La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LOIS Cosmiques, Universelles, Divines, etc..

Aller en bas

LOIS Cosmiques, Universelles, Divines,  etc.. Empty LOIS Cosmiques, Universelles, Divines, etc..

Message par Hamsa Ven 20 Sep - 19:02

Les lois cosmiques
Les lois cosmiques, au nombre de douze, s’appliquent à tous les hommes; elles régissent le comportement humain.
Ces lois sont imprimées dans l’âme et, instinctivement, l’homme tend à les observer. Tout notre être est fait pour y répondre. Si l’on n’y répond pas, on détraque la machine dans tout ce qu’elle a de plus fin.
Ces lois sont simples – mais chacune d’elles peut contenir toutes les autres. Nous vous les donnons telles qu’enseignées par la Science Universelle.
Ces douze lois correspondent aux douze courants cosmiques représentés eux-mêmes par des couleurs.

ROUGE1J’AI LA SIMPLICITÉ D’UN ENFANT
JAUNE2J’AI LA JOIE DE VIVRE
BLEU3JE SUIS MISÉRICORDIEUX
VERT4JE SUIS COMPRÉHENSIF
VIOLET5MES INTENTIONS SONT PURES
ORANGÉ6JE SUIS POSITIFS À 100%
ROUGE OMBRÉ7JE SUIS GÉNÉREUX DE MOI-MÊME ET DE MES BIENS
JAUNE OMBRE8JE SUIS LIBRE DE PRÉJUGÉS
BLEU OMBRÉ9JE COMPRENDS ET OBSERVE LA LOI NATURELLE
VERT OMBRÉ10J’AI LE SENS PARFAIT DE LA JUSTICE
VIOLET OMBRÉ11JE DISTINGUE LE DEGRÉ D’ÉVOLUTION DES GENS
ORANGÉ OMBRÉ12JE COMPRENDS LE SEXE OPPOSÉ AU MIEN

Chacune de ces lois représente l’énergie qui nous vient du cosmos, pour nous aider à vivre pleinement le chemin qui nous conduit vers notre évolution.
Nous vous invitons à réciter ces lois tous les jours, trois fois de suite.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les lois universelles
Les lois universelles aident l’homme à développer son intellect et sa conscience. Chacune de ces lois décrit un état de conscience à acquérir, de manière à combler les vides dans l’évolution de l’âme.
Lorsque le vide est comblé, l’homme ne ressent plus de tension, il ne fait plus d’efforts pour respecter les lois. La personnalité s’enrichit au rythme du respect de ces grandes lois universelles.
Description de ces lois :

1Je reconnais Dieu en toutes choses.
2Je suis conscient que j’appartiens à un tout.
3Je suis conscient que mon âme avec son support est un membre actif et nécessaire dans le cosmos.
4J’agis comme membre responsable de l’équilibre du cosmos.
5Je suis conscient que l’homme est le miroir exact de l’univers.
6Je suis conscient que toute âme doit réaliser un plan donné par le Créateur.
7Je suis conscient que la pensée, la volonté libre de l’homme, est l’acte nécessaire à la réalisation du plan de l’âme.
8Je suis conscient des pouvoirs en potentiel dans le cerveau de l’homme.
9Je suis conscient du devoir qu’a l’homme de développer en lui ce qu’a déposé le Créateur.
10Je suis conscient que la vie planétaire n’est que le passage d’une partie de la réalisation du plan de l’âme.
11Je suis conscient que chaque loi violée depuis que l’âme évolue, doit être respectée jusque dans la profondeur de son origine.
12Je suis conscient que la personnalité présente n’est que le reflet de la personnalité qui se développe depuis de très longues années.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Les lois divines
Les lois divines sont celles qui répondent à l’élan de notre âme et qui la font évoluer.
L’homme est aussi un être spirituel. Il y a en lui des tendances qui le portent vers le transcendantal, des tendances qui le projettent hors de la planète qui le porte. Ces tendances font partie de tout l’être, et physique et spirituel. Il en est le sommet. Ces tendances doivent donc être satisfaites. Pour les satisfaire, il faut donc se mettre en harmonie avec les lois divines.
Description de ces lois :

1Je crois à un Dieu, essence de toutes choses.
2Je crois à l’action de cette Essence qui se manifeste dans la création.
3Je crois au devoir de l’être créé de reconnaître son Créateur.
4Je crois que mon âme est une parcelle de cette Essence divine.
5Je crois que mon âme doit obéir à l’appel de son Essence.
6Je crois que mon âme a besoin d’agir et de créer.
7Je crois aux lois universelles et cosmiques qui ont pour origine les lois divines.
8Je crois à l’aide spirituelle de certains êtres supérieurs.
9Je crois à l’unité de toutes les formes de vie et de matière, issues de la même Essence créatrice de Dieu.
10Je crois que mon âme doit travailler en harmonie avec les autres âmes issues du même Créateur que la mienne.
11Je crois à l’échange collectif de toutes les parties de l’univers.
12Je crois à l’obligation d’adorer Dieu dans toutes ses œuvres.
Note : Je crois « à » Dieu parce que Dieu est le Tout. Je crois  « en »… est plus partiel.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les lois qui régissent l’Homme
Ce volume nous brosse un tableau des lois qui sont à la base de toute la création. Ces lois se présentent par paliers, correspondant à différents niveaux de vibrations. On retrouve, en premier lieu, trois paliers de lois appelées « lois naturelles », soit :
1° Les lois naturelles de l’atome qui agissent sur toute la matière animée ou inanimée;
2° Les lois de la vie qui régissent toute la matière animée;
3° Les lois naturelles de l’intelligence qui correspondent à la vie intelligente.
Viennent ensuite trois autres paliers de lois qui se rapportent à l’homme et qu’on pourrait appeler « lois humaines », c’est-à-dire :
4° Les lois cosmiques (comportement);
5° Les lois universelles (conscience);
6° Les lois divines (âme).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Les lois de passage
Ces lois dites « lois de passage ou lois de retour » font suite à chacun des groupes de douze lois cosmiques, universelles et divines, nommées précédemment.
Les lois de retour sont les lois de la transformation de la troisième dimension à la sixième, celle du Christ.
L’Univers n’est, en somme, que de l’énergie que des consciences traversent sans aucun obstacle dans n’importe laquelle de ses parties. La réalité de l’Univers manifesté est la conscience de l’homme. Au terme de la transformation, c’est l’Univers d’énergie de la 6e dimension qui agit. La 6e dimension attend que nous soyons prêts à y entrer. Cette dimension est un monde nouveau.
description de ces lois
les six lois cosmiques de retour :

13Je suis autonome.
14Je suis invisible.
15Je suis omniprésent dans l’univers.
16Je suis antigravitationnel.
17Je suis en contact avec tout le cosmos.
18Je suis immortel dans ma chair.

Les six lois universelles de retour:

13La terre est le tremplin de l’homme nouveau.
14L’union de la terre et su cosmos est parfaite.
15L’homme nouveau construit des mondes.
16Ces mondes nouveaux possèdent le degré 6.
17L’énergie universelle est au service de l’homme nouveau.
18La conscience cosmique est présente dans la conscience de l’homme nouveau

Les six lois divines de retour:

13La loi divine est l’ensemble de toutes les lois cosmiques et universelles.
14L’essence de l’énergie divine est latente, mais possédant tous les mouvements créateurs.
15Le Christ est la manifestation de ce potentiel énergétique.
16Le Christ est le créateur des grands principes de vie.
17Le Christ est le créateur des âmes.
18Les Âmes créent à leur tour en descendant vers la matière.
Source : http://www.fondationscientifique.org/adela/les-lois/les-lois-cosmiques
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum