La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres

3 participants

Aller en bas

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres Empty Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres

Message par Hamsa Mar 22 Oct - 16:21

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres Chrengloire
"Un mode d'expression divin consiste à percevoir le CHRIST, sur un trône juste en arrière du cœur, siège de l'Amour. Ayez la vision du Christ dirigeant à partir de ce trône toutes les activités de votre corps, en accord avec la loi immuable de Dieu, et sachez que vous coopérez avec Lui en vue de manifester les idéaux reçus directement de la pensée divine.

Imaginez alors le CHRIST siégeant sur son trône grandissant et incluant tous les atomes, les cellules, fibres, muscles et organes de votre corps. En fait Il a grandi au point que votre corps entier et le CHRIST pur, le Fils unique de Dieu, le temple pur où Dieu est chez Lui et aime à demeurer.

A partir de ce trône, on peut faire appel à tous les centres du corps et leur dire qu'ils sont positifs, aimants, puissants, sages, intrépides, libres en esprit.

On devient pur de la pureté de l'Esprit : aucune pensée mortelle, aucun désir d'impureté ne peut approcher. On est immergé dans la pureté de Christ.

L'esprit de vie en Christ fait de vous le temple pur de Dieu où vous pouvez vous reposer et dire: "Père ici comme en toutes choses, révèle-moi le Christ, ton fils parfait"
Puis bénissez le Christ
Après avoir assimilé le Christ, on peut tendre la main : vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.

Si vous voulez aider les autres percevez le Christ qui siège chez eux comme chez vous. Parlez à leur Christ comme si vous vous adressiez directement à eux.

Pour clarifier un sujet ou une situation, laissez votre Christ parler mentalement  à l'âme abstraite du sujet en question, puis demandez à l'intelligence propre de la chose de vous parler d'elle-même."

Extrait de "la vie des maîtres" de Spalding

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
"La vie des Maîtres" texte intégral ici:
suivre  http://fr.scribd.com/doc/58697279/La-Vie-Des-Maitres
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres Empty Re: Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres

Message par Aldébaran Mar 22 Oct - 17:13

J'aime beaucoup Very Happy
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres Empty Re: Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres

Message par nowhere Mer 23 Oct - 16:24

j'aime aussi, y'a juste la touche religieuse (ou pas ! mais je le perçois comme tel) qui me dérange alors je vais remplacer christ par l'être de lumière que nous sommes au fond Smile

parler de la foi, ou de dieu, je le détache de la religion, mais meme si je sais que le christ est une notion energetique et non religieuse j'ai un peu de mal a le voir comme sa  ^^
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres Empty Re: Méditation christique : extraits de la Vie des Maîtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum