La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF

2 participants

Aller en bas

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Empty Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF

Message par Hamsa Dim 3 Nov - 16:32

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Corbai10





Livre original de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn - Teachings from the Pleiadians (1992)
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Empty Clé des Pléïades pour la Bibliothèque vivante

Message par Hamsa Lun 4 Nov - 9:48

Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Empty Re: Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF

Message par nowhere Lun 4 Nov - 12:04

j'ai écouté/lu les 3 premières videos, et effectivement cela sonne super bien ^^ j'en arrive même a me demander si je ne suis pas moi même un pleiadien, car j'ai eu quelques infos qui correspondent il y a très peu :p

quelqu'un de sensitif m'as dit que je venai d'ailleur (sa je le savai) elle m'a dit aussi qu'elle voyait un être grand, fin et une tete ovale, ce qui ma foi semble correspondre avec l'image, et j'ai aussi ressenti quelque chose de familier en regardant ces videos.

enfin peu importe l'important c'est de se concentrer sur l'amour.

il y a quelques commentaires sur youtube dénonçant les pleiadiens comme travaillant de meche avec les reptiliens... ce qui me semble peu probable ou alors ils se trompent de cible. il est cependant probable qu'ils travaillent avec les reptiliens du coté de la lumière, comme dans tout type d'ethni on retrouve des individus sombres et des individus eclairés. en tout cas je n'ai pas perçu autre chose que de l'amour dans ces vidéos.

et aussi, quand je les ai ecouté, au bout d'un moment j'était brulant, tout mon corps recevait de l'energie qui a fais surchauffer mes circuits mdr
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Empty Re: Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF

Message par Hamsa Lun 4 Nov - 12:14

j'en arrive même a me demander si je ne suis pas moi même un pleiadien,

Hé bien nowhere, je me pose la même question ...
Mon pendule répond "oui" ...  Mon ressenti aussi ... Mais Question

Il y a très longtemps que j'ai dans mes fichiers l'image que j'ai publiée en début d'article : j'avais l'habitude de dire que j'étais le personnage tout à droite de l'image ... yipi 
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF Empty Re: Les Messagers de l'Aube - Enseignement des Pléiadiens VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum