La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Padre Pio : Témoignage du Père Derobert

Aller en bas

Padre Pio : Témoignage du Père Derobert  Empty Padre Pio : Témoignage du Père Derobert

Message par Hamsa Lun 25 Nov - 17:11

Le témoignage du Père Derobert ( ~ un des fils spirituel du Padré Pio ~ ) décédé dernièrement en 2013 à Marseille. (Sé Ès)
Merci à Sé Ès pour son partage sur FB I love you


Dernière édition par Hamsa le Sam 22 Nov - 10:01, édité 1 fois
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio : Témoignage du Père Derobert  Empty Re: Padre Pio : Témoignage du Père Derobert

Message par Hamsa Mar 26 Nov - 12:37

Même si je n'adhère pas à ce culte de la Passion du Christ et si à la croix de douleur du Golgotha je préfère la croix glorieuse de la Résurrection, j'ai un respect profond et une grande tendresse pour Padre Pio

Je ne sais si, actuellement, des ordres religieux comme les franciscain(e)s et les dominicain(e)s ont encore cette dévotion particulière pour la Passion ....

Quand j'avais 6 ans, on a confié à une grand tante franciscaine le soin de me préparer à ce qui s'appelait "la communion privée"
Un jour que j'étais avec elle dans un petit salon de son couvent, ma grand tante me dit ceci en pointant son doigt en direction d'un immense Christ en croix dégoulinant de sang :  c'est toi qui a crucifié Jésus !
Inutile de vous dire le traumatisme que j'ai traîné pendant très longtemps !
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum