La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le monde où nous nous dirigeons:

3 participants

Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Photon Sam 7 Déc - 8:40

J'ai eu une vision il y a longtemps, très longtemps, elle m'a poursuivi des dizaines de fois, et j'ai travaillé pour ne plus la voir, je me suis dit ce n'est que projection de mon esprit.
Trop fantastique, trop comme dans les films ou dans les livres.
 
Cette vision très symbolique représentait celle d'une cité fermée où ne pouvaient rester que ceux qui respectaient les lois, et en dehors il y avait les rebelles.
J'étais une rebelle, j'ai toujours était appelé ainsi dès le début de mes conversations avec l'au-delà.
 
En 10 ans j'ai vu et lu pas mal de choses qui nous menaient vers cela. Et je c'est avec un œil différent que je me décide à avancer vers cette voie.
Laisser l'eau et l'humaine émotive un moment, pour trouver un équilibre non pas nombriliste mais plus étendue vers ce qui nous entoure.
 
Et depuis quelques temps, la même chose revient et je la considère différemment, je n'ai jamais trop voulu expérimenter et travailler certaines choses, parce que cela voulait dire pour moi que je donnais corps dans la matière.
Oui c'est ce qu'on m'a toujours demandé et je ne l'ai jamais fait.
 
Pour la énième fois de trop j'ai lu quelque chose sur le contrôle de la pensée et c'est l'un des points qu'on m'a toujours montré et qu'il me fallait maitriser.
 
Empêcher toute manipulation psychique en utilisant un principe que j'applique de temps en temps quand j'en ai besoin.
Celui de la fermeture des pensées, émotions, et autres pour atteindre un état d'être et de non être.
C'est assez difficile à expliquer mais je vais de plus en plus m'attarder sur cet exercice.
 
La guerre arrivera peut être, celle que j'ai toujours craint et que en laquelle je n'ai jamais voulu croire.
Mais lorsqu'une vision ne change pas, cela veut dire beaucoup pour moi.
 
Je ne sais où tout cela mènera, je sais juste que je dois faire le pas, et sortir de ma torpeur!
 
"Ton  enseignement durera 7 ans"… à l'époque cela me semblait le bout du monde, je n'imaginais pas qu'on pouvait enseigner tout ce temps.
Mais le temps est bel et bien passé!
 
Pourquoi ce forum? Parce que j'y suis arrivée suite à une série d’événements que j'ai vécu sans me poser de question, parce que TOUT EST PARFAIT, parce qu'il a la discrétion et la douceur nécessaire pour toucher ceux qui devront être touché et parce que j'y suis à ce moment de ma vie ici et maintenant.
 
"Ta lumière seule ne suffira pas, ouvre la route, montre le chemin…", pour la première fois, je m'incline, et vais suivre une demande qui a attrait à cette Terre, notre Terre.
Photon
Photon

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Re: Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Hamsa Sam 7 Déc - 9:42

Bonjour Photon flower 

Commencer  la journée en lisant un tel message lui donne une belle perspective !
Cette vision très symbolique représentait celle d'une cité fermée où ne pouvaient rester que ceux qui respectaient les lois, et en dehors il y avait les rebelles.
Quelles lois ? humaines ou divines ?
Se pourrait-il que cette cité soit la "citadelle" dont tu parlais ?

Empêcher toute manipulation psychique en utilisant un principe que j'applique de temps en temps quand j'en ai besoin.
Celui de la fermeture des pensées, émotions, et autres pour atteindre un état d'être et de non être.
C'est assez difficile à expliquer mais je vais de plus en plus m'attarder sur cet exercice.
C'est ce que j'appelle "ramener au point zéro de notre Essence" ...
La guerre arrivera peut être, celle que j'ai toujours craint et que en laquelle je n'ai jamais voulu croire.
Mais lorsqu'une vision ne change pas, cela veut dire beaucoup pour moi.
Cette guerre est voulue depuis longtemps par certains et prophétisée
(voir : https://ensoi.1fr1.net/t1512-les-propheties-dhier-a-demain#3121)
Mais il y a un processus de transformation - de mutation - en cours sur toute la planète et même au-delà, dont parle Léandre !
Peut-on dire qu'il y a une course de vitesse entre le plan de "l'ombre" et le plan "divin" ?
Il appartient à chaque humain de faire son choix : encore faut-il qu'il soit en mesure de le faire !
Si ce forum peut être pour toi, Photon, un tremplin pour un nouveau commencement, je m'en réjouis
Merci pour ta Présence I love you
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Re: Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Photon Sam 7 Déc - 9:52

Les lois humaine Hamsa, les lois divines jamais écrites sont des échos en mon être, je les connais parce qu'elles sont des évidences parce que je les perçois au-delà de la matière.
Mais je suis femme, donc humaine, je me plie à celle de la "Terre". 
Vivre son incarnation avec les leçons qui vont avec, c'est ce que je fais, ou du moins que j'essaie de faire, en ne reniant pas dans la mesure du possible ce que "Je suis".

J'aime beaucoup l'appellation du point zéro, car cela représente assez bien cette conception.

Pour ce qui est du tremplin, ce n'est pas ainsi que je le vois, mais plutôt comme un partage de l'impalpable pour beaucoup.
Je crois l'avoir dit, ce forum a connu une maturation discrète, belle et lumineuse.
Je suis l'impulsion qui est en moi, et il semblerait que la terre nécessaire à une certaine germination est ici.

Pour ce qui est de l'ombre et la lumière, j'aimerai rappeler quelque chose:
"l'ombre agit avec grand fracas, la lumière est autre, elle avance et même si cela se fait discrètement, cela ne veut pas dire qu'elle n'agit pas, mais l'homme souvent ne s'arrête qu'à ce qu'il voit".
Je suis parfois peinée de me rendre compte à quel point certains pensent que la lumière ne fait rien, et pourtant, oui pourtant, c'est lui manquer de respect que de croire qu'elle n'a pas sa propre intelligence...parce que ce qu'elle fait n'a pas la médiatisation et la visibilité des pratiques de l'obscurité.
Photon
Photon

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Re: Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Hamsa Sam 7 Déc - 10:08

Pour ce qui est de l'ombre et la lumière, j'aimerai rappeler quelque chose:
"l'ombre agit avec grand fracas, la lumière est autre, elle avance et même si cela se fait discrètement, cela ne veut pas dire qu'elle n'agit pas, mais l'homme souvent ne s'arrête qu'à ce qu'il voit".
Je suis parfois peinée de me rendre compte à quel point certains pensent que la lumière ne fait rien, et pourtant, oui pourtant, c'est lui manquer de respect que de croire qu'elle n'a pas sa propre intelligence...parce que ce qu'elle fait n'a pas la médiatisation et la visibilité des pratiques de l'obscurité.
Ooohhh! Comme je suis d'accord !
La Lumière "fait" tellement que certains ont très peur de perdre la partie (et tous leurs privilèges). Ils essaient par tous les moyens d'entraîner - maintenir -  l'humanité dans cet espace de peur, de haine, de mensonge ....
Mais c'est peine perdue en dépit des apparences !

Pour ce qui est du tremplin, ce n'est pas ainsi que je le vois, mais plutôt comme un partage de l'impalpable pour beaucoup.
Je l'avais bien compris ainsi ! Si j'ai parlé de tremplin c'était  pour toi qui dis "vouloir sortir de ta torpeur"
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Re: Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Epsylon80 Sam 7 Déc - 14:31

Hamsa a écrit:
Pour ce qui est de l'ombre et la lumière, j'aimerai rappeler quelque chose:
"l'ombre agit avec grand fracas, la lumière est autre, elle avance et même si cela se fait discrètement, cela ne veut pas dire qu'elle n'agit pas, mais l'homme souvent ne s'arrête qu'à ce qu'il voit".
Je suis parfois peinée de me rendre compte à quel point certains pensent que la lumière ne fait rien, et pourtant, oui pourtant, c'est lui manquer de respect que de croire qu'elle n'a pas sa propre intelligence...parce que ce qu'elle fait n'a pas la médiatisation et la visibilité des pratiques de l'obscurité.
Ooohhh! Comme je suis d'accord !
La Lumière "fait" tellement que certains ont très peur de perdre la partie (et tous leurs privilèges). Ils essaient par tous les moyens d'entraîner - maintenir -  l'humanité dans cet espace de peur, de haine, de mensonge ....
Mais c'est peine perdue en dépit des apparences !
Cette guerre ombre/lumière se voit de plus en plus ces derniers jours : les médias gangrénés par l'ombre (TV, presse) essaient tant bien que mal de manipuler les esprits, mais en réponse cela ne fait que déclencher de plus en plus de formidables mouvements de révolte dont on ne peut vraiment saisir la teneur que via les médias libres comme internet et les réseaux sociaux (anonymous, bonnets rouges, mouvement des quenelles, etc...).
Epsylon80
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le monde où nous nous dirigeons: Empty Re: Le monde où nous nous dirigeons:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum