La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dialogues avec l'invisible

Aller en bas

Dialogues avec l'invisible Empty Dialogues avec l'invisible

Message par Photon Sam 7 Déc - 9:38

Je souhaiterai partager ici, un peu des leçons que l'on me donne, parce qu'elles peuvent aussi toucher d'autres qui vivent aussi le chemin.
Peut être trouveront ils résonance, cela ce n'est pas à moi de le décider. J'utilise le principe d'une bouteille à la mer qui trouvera son destinataire:


Prends ton bâton de pèlerin, et marche, quoi qu'il arrive marche et ne regarde ni à droite ni à gauche de peur que ton regard ne soit détourner de ton but.

Tout au long de vos parcours vous avez des épreuves à traverser, tu as eu ton lot et pas toutes n'ont été réussite au bout de la première fois!
Celles qui arrivent sont d'un tout autre genre!
Je répugne à utiliser ce que tu nommes niveaux, car pour nous de niveau vous n'en avez point.
Vous êtes tout simplement!
Je préfère parler d'ouverture, car cela est beaucoup plus équitable, car même si vous semblez tous différents, vous êtes pourtant tous issus de la source sans exception.
Car elle est vie. 
Comprends tu cela, ce n'est pas parce qu'une tâche est plus grande qu'une autre que cela est important.
Tu as compris le principe de la marche que l'on piétine, elle semble sans vie, inutile pour beaucoup, à peine la voit on!
Mais sans elle beaucoup tomberaient. Comprends ce principe encore une fois enfant.
Aujourd'hui tu reviens vers nous pour le partage sans honte, alors que tu t'étais  détournée de nous, demandes toi pourquoi?
Oui pourquoi?, tu as ton libre choix et nous avons aussi le notre, et pourtant il est parfois aussi difficile pour nous de nous heurter à ton mur!
Les cris, les sournoiseries, nous avons conscience de tout cela, ce qui t'entoure à raison d'être comprends le, simplement tu dois apprendre à faire le tri.
Non pas entre le bon et le mauvais, cela n'existe pas pour nous, mais plutôt ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas!
Oui parlons de ton attaque si tu veux!
Quand as tu retiré comme leçon?

"Je ne sais pas, peut être que je ne suis pas à l'abri toujours et encore!"

Faux, si tu n'étais pas à l'abri tu ne te serais pas rendu compte, ceux qui se rendent compte des attaques sont à l'abri, car se rendre compte veut dire que tu as les moyens d'y parer.
N'est ce pas ce que tu as fait?

"oui, mais pas de manière très loyale"

Qu'est que la loyauté?
Penses tu que celui qui arrive sournoisement à t'approcher prend en considération la loyauté?
Vous avez vos principes humains, des jugements sur telle ou telle chose.
Dis moi dans la guerre, et la survie, à part les stratégies de domination ou autre à quoi sert la loyauté?
Détache toi de tout principe et de toute croyance, vis et comprends la leçon.
Aucune leçon ne peut être apprise si tu ne t'es pas dépouillée avant de tes croyances et de tes principes.
Ne juges pas ce qui est bon ou mauvais, vis et choisis ton chemin.
Ta boussole de tout temps n'a été que ton coeur, il est déjà arrivé que tu ne le suives pas,  as tu vu un jugement de la source envers cela?
Non, alors ne juges pas là où la mère des mères elle n'émet aucun jugement. 
Suivre son coeur oui, juger son chemin non.
Photon
Photon

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum