La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

ISON : coup de théâtre !!

4 participants

Aller en bas

ISON : coup de théâtre !! Empty ISON : coup de théâtre !!

Message par Hamsa Dim 15 Déc - 23:03

Coup de théâtre , non seulement la comète ISON ne serait pas morte, mais elle serait plus que jamais dangereuse / Pic de la pluie de météorites…en ce moment avec 100 à 200 météores/heure ! (article Mis à Jour)

Coup de théâtre, à vérifier , plutôt à confirmer !! On rouvre le dossier !
Les astronomes amateurs les plus réputés et fiables , dont BP et 0077 , lancent l’alerte : ISON non seulement n’est pas morte, mais elle est plus dangereuse que jamais à cause de la masse de débris et de son imprédictibilité !
Elle passerait toujours à proximité de la terre aux dates prévus et ce serait confirmé par la NASA qui dirait toujours la surveiller sur HUBBLE  
BP a retrouvé la comete ISON sur Hubble : elle serait encore en vie !!!
Déjà que ISON seule intacte posait un problème et une douche de météore était prévue, mais ISON en morceaux …
J’aimerais bien le max d’infos que vous avez dessus : on l’a peut être enterrée trop vite !
DAHBOO77 aussi l’a retrouvé : c’est le pire scénario d’après lui, car ISON en un seul morceau c’était gérable, mais avec une queue de débris de environ 40 millions de miles, c’est la grande incertitude et un grand danger !
« J’aimerais juste vous dire que j’ai beaucoup suivi  la comète ISON avant et après sa périhélie. Et je peux vous affirmer que cette comète n’est pas réellement morte, la nasa a confirmé avoir des satellites toujours en focus sur la comète.
Mais a l’heure d’aujourd’hui la nasa est discrète et les images,  très rares. J’ai tout suivis en direct les images de la nasa étaient tout simplement truqués et on avait une image du soleil superposé sur elle même qui provoquaient un "genre" de mouvement visuel mais au bout de 3 heures d’images identiques, ça marche plus le soleil la prouvé. Il a été plutôt actif lors de la périhélie. La nasa a donc affirmé a la seconde même que la comète était "morte" sans avoir fait aucun test ou attendre la confirmation. Ils avaient un Live Show sur Google Hangout et se réjouissaient de la désintégration totale de la comète.
https://www.youtube.com/watch?v=3NB3j1SqG-I )
L’info qui a d’ailleurs été assez diffuse sur les mainstream.

Des astronomes amateurs ont commencés a mettre en ligne le 30 , 1 heure après la perihelie, des vidéos prouvant le mensonge de la Nasa, après "s’être tiré les cheveux" la nasa est revenue sur ses première prédiction et ont donc affirmés que la comète ISON avait survecu a sa périhélie. Pour maintenant redonner comme info  … sa mort.  Mais les videos plus haut vous montrerons que la comète suit son court et que les astronomes amateurs seront toujours la pour nous montrer la vérité. Ils sont plusieurs a être assidu autour de ISON et confirment qu’elle continu plus ou moins son trajet initial. »
Faudrait voir ce qu’en pense THOR  …
Quelle comète !! c’est reparti sur STEREO !!
Un internaute, HesTheLamb , en arrive au mêmes conclusions (en Français)
De plus , est ce à mettre en relation ? La NASA a annoncé une pluie de météorites en ce moment …
Dans la vidéo ci dessus, on apprend que MANDELA serait mort fin juin, et surtout que  La NASA annonce une pluie de météorites le 14 décembre !  (géminides) : c’est en ce moment 
Est ce en Rapport avec ISON ?  Non, a priori ,pas d’inquiétudes sur la pluie de météorites actuelle,c’est un phénomène  récurent, mais on verra ce que ça a donné dans les prochains jours !
Mis à Jour : Pic de la pluie de météorites…en ce moment 100 à 200 météores/heure !
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

ISON : coup de théâtre !! Empty Re: ISON : coup de théâtre !!

Message par Butterfly Dim 15 Déc - 23:34

pour la pluie de météorites du 14 (donc, hier), je ne sais pas. Je n'ai rien vu. A suivre pour les prochains jours...
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

ISON : coup de théâtre !! Empty Re: ISON : coup de théâtre !!

Message par Photon Lun 16 Déc - 3:03

Et c'est reparti pour un tour!
Photon
Photon

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

ISON : coup de théâtre !! Empty Re: ISON : coup de théâtre !!

Message par Epsylon80 Lun 16 Déc - 20:58

Vivement le feu d'artifice... ou pas.
Epsylon80
Epsylon80

Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

ISON : coup de théâtre !! Empty Re: ISON : coup de théâtre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum