La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures

2 participants

Aller en bas

 Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures Empty Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures

Message par Hamsa Sam 28 Déc - 18:31

<< Toutes nos techniques d'observation de soi, de présence à soi n'ont qu'un seul but, c'est de faire en sorte que ta conscience de ce qui est devienne de plus en plus grande. Au fur et à mesure que ta conscience réelle de ce qui est devient plus grande , tu remarques toutes les influences que tu es en train de subir. Ce n'est pas sûr que tu arriveras à mettre un nom sur tout cela mais au moins tu le sens, tu le vois, tu le comprends de façon immédiate et tu deviens libre de ta vie... >>
http://www.selim-aissel.com/blogessentiel
 coeur arcenciel 
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

 Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures Empty Re: Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures

Message par nowhere Sam 28 Déc - 19:15

plus sa va plus j'avance, et plus j'avance plus je me dit que je ne savais rien, et plus je me dit que je ne savais rien plus je me dit que je ne sais rien. c'est dingue de voir a quel point on change, que ce soit nos pensées, nos concepts ou nos perceptions.

je m'apperçois que le moment present est une voie, ce ne sont pas que 2 simples mots qu'il faut tenter de comprendre, car c'est le travail de toute une vie.
mais ce sont 2 mots évolutifs, que nous comprenons différemment au fil du temps.

je crois que ce sont les 2 mots qui peuvent entrainer le plus de difference de comprehension entre 2 individus.

depuis plusieurs semaines ma perception du monde ne tourne qu'autour de ces mots : n'être rien pour être tout, ce qui étant analysé se rapproche étrangement du moment présent.
enfin bref je ne peux pas vraiment expliquer avec des mots ^^
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

 Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures Empty Re: Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures

Message par Hamsa Dim 29 Déc - 18:44

Merci nowhere  sunny En effet ce n'est pas toujours facile de mettre des mots sur un état intérieur ...
Je ne l'ai jamais rencontré mais j'aime beaucoup Selim Aissel pour sa clarté, sa simplicité ! Pour moi c'est un grand bonhomme qui ne joue pas les gourous !
Bises  titefille in love
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

 Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures Empty Re: Devenir vraiment soi malgré les influences extérieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum