La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

3 participants

Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Hamsa Ven 10 Jan - 17:34

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Ico-ne-michael1
Une icône de l’archange Michel, peinte en 1896 et se trouvant dans l’église des Saints-Anges au cimetière de Ialyssos à Rhodes, a pleuré le 26 octobre, jour de la saint Demetrios.

Des larmes ont coulé des yeux de l’archange. Le recteur de la paroisse a immédiatement informé le métropolite de Rhodes Cyrille, qui a soigneusement examiné l’icône et s’est assuré qu’il ne s’agissait pas d’un phénomène dû à l’humidité.

Le fait même que le mur sur lequel se trouvait l’icône était sec et que les larmes coulaient par intermittence excluait une telle hypothèse. La nouvelle s’est propagée sur l’île, et de nombreux fidèles sont venus vénérer l’icône miraculeuse. Un phénomène semblable s’était produit en 1974.
http://www.seraphim-marc-elie.fr
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Re: Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Hamsa Ven 10 Jan - 17:38

Il a bien des raisons de pleurer l'archange Michel sur toutes les conneries qu'on lui a fait dire à travers les chanellings ! Des raisons aussi de pleurer sur l'état de ce monde ! 

A un moment, dans la video (en grec mais ce n'est pas gênant!) on peut voir des icônes de Jésus et il y a en une où Jésus fait une ... devinez quoi ? ... une quenelle  oui06   mortderire14
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Re: Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Hamsa Ven 10 Jan - 18:01

Je me souviens de l'icône de Marie Porte du Ciel (en Hongrie) qui s'était mise a pleurer de l'huile : une huile qui embaumait la rose !
Cette icône était transportée un peu partout et je l'ai donc vue à Paris dans une petite chapelle orthodoxe dont les murs étaient entièrement tapissés d'icônes !
Nous étions nombreux dans cette minuscule chapelle et attendions que l'icône - placée devant l'autel - pleure, en chantant, dans une ambiance de grand recueillement!
Le moment est arrivé où un des prêtres orthodoxes  a fait un signe ! On lui a apporté un flacon et il recueillit l'huile
Grand silence dans l'assemblée ...
Puis nous avons été invités à nous approcher de l'icône
Mon tour arriva : le prêtre me bénit au front avec cette huile, puis me donna un bout de coton imprégné de cette huile. Je lui donnais une carte de la reproduction de cette même icône : le prêtre y versa de l'huile ..

Arrivée chez moi, je plaçais la carte sur un mur du séjour ...
Souvent j'ai médité face à cette icône ... Grâce sur Grâce ..  coeur bleu  coeur bleu 
Le séjour a embaumé la rose pendant plus d'un an !

Je n'oublierai jamais ce moment dans la chapelle ..   coeur lotus
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Re: Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Soy Ven 10 Jan - 19:44

Les icônes ou tableaux ou statues qui pleurent sont des illusions holographiques provoquées par des technologies très poussée dont on ignore tout...
Il me semble que ça fasse partie du projet blue beam
De la même façon qu'ils ont les moyens de créer des illusions holographiques dans le ciel montrant le retour du "christ maitreya" etc etc

Encore une façon de détourner l'attention de l'éveillé vers l'extérieur, et d'encourager la dévotion aveugle quand le seul salut est dans l'attention intérieure.
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Re: Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Butterfly Sam 11 Jan - 0:44

j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ces images qui pleurent...
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes  Empty Re: Une icône de l’archange Michel pleure à Rhodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum