La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE

Aller en bas

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE Empty L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE

Message par Hamsa Mer 9 Avr - 13:08

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE
L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE Event3
Regarder cette vidéo peut être une première étape vers une nouvelle conscience. Ce film nous montre les nouvelles découvertes scientifiques concernant les changements qui vont se produire et sont en train de s’opérer dans notre galaxie, notre système solaire, notre planète… notamment dus aux perturbations du champ magnétique terrestre, aux éruptions de masse coronale solaire et à l’augmentation de l’activité du trou noir (tiré du film original Solar Revolution de Dieter Broers. / Voir la version française ci-dessous)

Tout ceci va provoquer des changements profonds sur toute vie sur notre planète, pour toute l’humanité, dans notre organisme et notre cerveau…Certains auront une facilité d’intégration, d’autres auront beaucoup plus de difficultés et d’autres encore résisteront carrément aux changements. Bien entendu, la manière dont nous percevons les choses, notre degré d’ouverture, notre préparation intérieure et spirituelle auront toute leur importance…

Un événement cosmique qui marquera le point culminant d’un cycle complet de démantèlement du vieux paradigme et la percée dans la Nouvelle Ère pour de nombreux êtres humains sur Terre. L’Achèvement de ce cycle signifie le relâchement complet des vieilles situations, des énergies bloquées et des patterns périmés basés sur de faux postulats et des illusions dérivant de la peur dans cette vie-ci, ainsi que pour toutes les vies antérieures.


L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE SolarRevolution2
La version française de ce film est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE Empty Re: L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE

Message par Invité Jeu 10 Avr - 9:43

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE Empty En Avril, la force va être importante.

Message par Hamsa Jeu 10 Avr - 13:33

En Avril, la force va être importante.
Oui, astrologiquement c'est un très bon mois, donc vous pouvez vous attendre à des choses explosives qui vont se jouer dans le monde et personnellement. Mais ce à quoi ces choses explosives vont ressembler sera très distinct. Il est possible que ce ne soit pas le pire des scénarios que vous puissiez envisager – ce sera juste une puissante énergie.
Cela signifie donc que vous pouvez exploiter la force de ces temps et être le conducteur de cette force dans votre propre vie. Mais seulement si vous prenez du temps chaque jour afin de savoir qui vous êtes au milieu de cette planète folle. Je vois qu'il y a toutes ces choses qui se passent autour de moi. Je peux les ressentir et en être affecté.
Mais je dois également me rappeler que je suis souverain ici – mon cœur (dans la vidéo Lee met sa main sur sa poitrine). J'ai un espace qui ne peut pas être atteint par qui que ce soit. Même si je suis en réaction par rapport aux choses qui se passent en dehors de moi, il y a une place à l'intérieur de moi, qui n'appartient qu'à moi.
~~Lee, extrait des Prévisions Énergétiques d'Avril ''La Force d'Avril, trouvée à l'intérieur''
Traduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE Empty Re: L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE – DES CHANGEMENTS PROFONDS SUR TOUTE VIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum