La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche...

Aller en bas

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Empty Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche...

Message par Hamsa Mar 30 Oct - 22:08

Analyse de la sismicité planétaire...
l'Enfantement est proche...
Un vent glacial déferle sur la plaine... nous pouvons remarquer que si les intempéries ont été davantage désastreuses dans certaines régions que dans d'autres, la France entière a été touchée. Notons surtout combien ce bouleversement atmosphérique fut radical. La veille tout était calme et puis, dans la nuit de Samedi à Dimanche, il y a eu un emballement subit. Ici, il y avait une tempête mordante à décorner les bœufs En Méditerranée, les vents ont soufflé à à 190 km/h et les températures sont descendues jusqu'à -12°.. Cependant, une grande partie de l'Europe a connu le même chamboulement. Voyez ICI... je pose la carte...

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Intemperies_europe
Il est fort à craindre que les choses ne s'améliorent pas dans les jours à venir. Déjà, pour aujourd'hui, on nous annonçait des fortes gelées, et pour le week-end prochain, un temps agité avec vents forts, et pluies abondantes, mais plus doux.

Danstous les cas, avec tous les cataclysmes, inondations, ouragans, séismes qu'il y a dans le monde, nous ne pouvons pas nous attendre à être épargnés. Le chaos va se généraliser planétairement. Et nous possédons la preuve que notre Terre est en pleine effervescence et que son "accouchement" est imminent. J'entends qu'elle va nous faire "ses eaux", c'est-à-dire cracher sa lave partout dans le monde. Non seulement par les volcans, mais également par les les énormes fissures qui se sont déjà ouvertes dans de nombreux pays. Y compris en en Inde.

Elle se craquèle de partout, comme si elle se préparait à ECLATER. Le Mystère de notre Mère est plus Grand encore que ce que peuvent expliquer les scientifiques. Car avec les neutrinos, le Soleil la féconde tout le temps que dure "sa grossesse", soit 25 920 ans, pour commencer. Mais lorsqu'elle parvient au 12 960 ans de ce Cycle, les choses se précipitent et vont en accélérant jusqu'à son terme. La preuve de ceci, disais-je, est l'affolement des sismographes
qui ne présage rien de bon. Le nombre de pays touchés par une activité sismique anormale sont innombrables. Et l'on peut prévoir où cela va bouger en regardant ces schémas. Je commencerai par les pays européens les plus proches de nous. Ces relevés datent d'aujourd'hui... cliquez sur l'image pour l'agrandir...

L'Espagne à 08 h 17 ce matin... il nous faut rappeler que des fissures sont apparues dans le Sud de ce pays, mais également dans le Nord, à à Santander et San Sebastian, non loin de la frontière française...



Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Pab_2411
L'Allemagne, dont volcan Laacher ne va pas tarder à se rappeler à nos bons souvenirs, vieux de 12 900 ans...

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Grfo_210
La Norvège, touchée à plusieurs endroits... dans un temps plus ou moins lointain, on verra ce que va devenir la fameuse "Arche" où ils ont stocké les semences... car justement le Spitzberg est touché, voyez dessous...

Norvège Konsberg


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kono_210

Norvège Spitzbergen


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kbs_2410

Je spécifie que la Norvège est frontalière de la Russie ... ceci a son importance, j'expliquerai à la fin...

La Finlande


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kev_2410
On ne peut pas vraiment dire que ces emballements soient normaux. Voyez également la Turquie... là, de toute façon, il faut s'attendre à un embrasement du Moyen-Orient, y compris Israël, par l'ouverture des failles dont celle de celle de Yammouneh qui est la plus active du Liban. Nous allons encore avoir droit à la métaphorique "punition de Dieu à Sodome et Gomorrhe". Car il ne faut pas croire que seul le Pays des Cèdres sera touché. Lire l'article éloquent à ce sujet, ICI. Si le sismographe s'agite fortement en Turquie, il nous étonnerait fort qu'il n'en soit pas de même pour le Liban et l'Iran dont on ne nous dit rien...

Turquie


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Anto_210
L'autre sujet d'inquiétude est la Russie, touchée également en plusieurs endroits et très FORTEMENT... on peut même dire que c'est le pays le plus en danger par sa proximité frontalière avec de nombreux autres pays qui sont TOUS actifs sismiquement, ce qui forme un BLOC MONOLITHIQUE immense et surtout une LIGNE DISCONTINUE qui va produire l'effet domino TERRIBLE dont je parlais ICI...

Russie Bilibino situé en en Sibérie...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Bill_210

Russie Magadan situé en Sibérie...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Ma2_2410

Russie Petropavlosk, limitrophe de la Sibérie, situé dans la province volcanique du Kamtchatka, comprenant 160 volcans, dont 29 actifs...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Pet_2410

Russie Tiksi, situé en Sibérie et sur la côte de l'Océan arctique...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Tixi_210

Russie Yakutsk situé enSibérie encore...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Yak_2410


Russie Yuzno situé au largede la Sibérie et possédant une forte séismicité...Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Yss_2410
Si j'ai souligné en rouge "situé en Sibérie", c'est que je pense fortement que les Trapps de Sibérie sont en train de s'activer pour produire le même scénario qu'il y a 250 millions d'années, selon les scientifiques. Ce qui est impossible, car elles crachent de la lave en même temps que tous les volcans de la planète lorsque la Terre enclenche le processus qui entraîne la disparition du bouclier magnétique. Imaginez DEUX MILLIONS de mètres carrés éruptifs qui ont entraîné la mort des espèces à 90 %. Nous allons avoir droit à l'identique. Poursuivons...

Le Kazakhstan, limitrophe de la Russie...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Makz_210

La Finlande...
limitrophe elle aussi de la Russie...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kev_2411

L'Ukraine, limitrophe de la Russie...

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kiev_210

Maintenant, nous allons passer à la Chine, frontalière de la Russie, avec plusieurs zones touchées également...

Chine Beijing


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Bjt_2410

Je ne poserai pas toutes les cartes des provinces affectées, mais les voici : Celle de Enshi, de Hailar, celle de Lhassa avec de hauts pics, celle Heilongjiang, de Guanduong, entre autres...

Maintenant voyons tous les Etats touchés aux USA... je ne poserai qu'une carte... vous pourrez voir les autres en cliquant sur les liens, ci-dessous...

Le Missouri

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Ccm_2410

Mais également l'Alaska et aussi ICI, Nouveau Mexique, Missouri, l'Oregon, la Floride, le Texas, le Massachussets, Hawaï et aussi ICI, Midway Island dans l'Océan Pacifique, le Dakota du Sud, la Pennsylvanie, l'Arizona, l'Indiana, le Tennessee.
Nous voyons que ce n'est pas mal, et encore je trouve étrange de ne rien voir sur la Californie. Je pense que l'USGS ne nous dit pas tout. Le Grand Secret toujours, n'oublions jamais cela.


Maintenant regardons quels pays d'Amérique du Sud sont touchés sismiquement. Je ne poserai qu'une carte, vous renvoyant par liens aux autres...

Le Mexique, voir aussi dans le Yucatan...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Ccm_2410

Mais également l'Argentine, le Vénézuela, le Brésil et ICI aussi et ICI, l'Equateur. Là, nous voyons en grande agitation, le Chili et aussi ICI, le Honduras, République Dominicaine, également Cuba, le Panama.
Ce qui fait DIX pays touchés
sur 19

Maintenant, il y a un continent dont on ne parle jamais et qui pourtant mérite fortement que l'on s'y attarde, c'est l'Afrique. Ça bouge pas mal là-bas également...

Commençons par le Mali...


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kowa_210

Le Kenya


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Kmbo_210

La Zambie


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Lsz_2410

La Namibie


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Tsum_210

Les données pour le le Gabon et l'Ethiopie sont inaccessibles, alors que ces deux pays faisaient partie de la liste... mais une chose sûre, le sous-sol de l'Afrique est en effervescence
également.

Allez sur le sur le site, vous verrez toutes les îles dont sismicité est au maximum. Mais on ne peut pas quand même passer sous silence les Pôles Nord et Sud qui nous intéressent au plus haut point. Ainsi l'Antarctique -au Sud- donne aussi d'étranges signaux d'activité...

Antarctique, station Casey


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Casy_210

Antarctique Station QSPA, Pôle Sud


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Qspa_210

Antarctique
Station SBA

Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Sba_2410

Antarctique Base Scott


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Sba_2411

Pour le Pôle Nord, nous n'avons qu'une donnée, ce qui est étrange vu la grande sismicité aux alentours...

Station FSJD, Groënland


Analyse de la sismicité planétaire... l'Enfantement est proche... Sfjd_210

J'arrêterai là car il m'est impossible de poser tous les tableaux. Jetez quand même un coup d'oeil à l'Australie, à l'Arménie, à la Nouvelle-Zélande, qui présentent également de grosses activités.

En conclusion, en tenant compte des données de l'USGS, on se rend compte qu'ils n'en donnent aucune sur les pays du Moyen-Orient, à part la Turquie. Ce qui me semble très étrange. D'autant que le 21 octobre, les autorités israéliennes ont fait procéder à un important exercice de préparation à un éventuel séisme de grande amplitude. Car, selon leurs termes : "Israël se trouve dans une région à forte activité sismique." Le silence de l'USGS à ce sujet est troublant...

L'autre fait troublant étant que cette sismicité planétaire se passe dans un silence assourdissant tant de la part des medias que des dirigeants gouvernementaux. Et pourtant, nous assistons là à quelque chose de pas ordinaire. Jusqu'au bout, LE GRAND SECRET règnera...

Si nous récapitulons, nous voyons que tous les continents sont touchés. Mais ce qui doit nous préoccuper... la Chine et son pays voisin, la Russie sont dans le collimateur. Cela se poursuit vers la Norvège, l'Alaska, le Groënland. Nous avons là un BEAU BLOC dont l'effervescence souterraine va s'amplifier, provoquant un effet domino qui se répercutera sur le reste du monde. Une plaque tectonique s'effondrera, entraînera l'effondrement d'une autre, et ainsi de suite...

Mes Frères et Sœurs... nous sommes à la Porte de l'Enfantement...

Je précise que les tableaux que j'ai posés, normalement doivent changer toutes les 30 mn. On pourra les consulter tous les jours, pour voir de quoi il retourne...

A de suite...
Adriana Evangelizt

http://apocalypse666.over-blog.com/article-week-111843053.html
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum