La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LE MUTANT est en train de RENAÎTRE

Aller en bas

LE MUTANT est en train de RENAÎTRE Empty LE MUTANT est en train de RENAÎTRE

Message par Hamsa Sam 5 Jan - 10:57


LE MUTANT est en train de RENAÎTRE

La vie ne sera pas sous le contrôle de l’humain
tant que le phénomène de la mort existera
dans la mémoire hybride de sa cellule.

L'instruction supramentale n'est pas une thérapie pour le moi psychologique, elle est sa mort, point à la ligne, et ce n'est pas facile.

Il n'y a rien de facile car tout est relié au temps que doit prendre l'Ajusteur de pensée, puisque le point de rencontre de l'Ajusteur de pensée avec l'ego psychologique qui se pense et se croit évolué est justement de l'amener à cette fin, à cette mort, à la prise conscientisée de cette belle illusion dont il se croit être porteur, afin de l'élever vers une conscience libre de son passé d'abord, pour qu'ainsi, dans un autre temps, un certain révélateur morontiel, pour le nommer ainsi, pour donner un nom à cette autre étape, parcoure son cerveau, son centre mental supérieur afin de brancher le filage.

Le raccordement se fait seulement après le travail de l'Ajusteur de pensée qui a suffisamment créé dans le supramental de l'homme une capacité électrique de contenance, un réservoir plein, vide pour l'ego, mais plein pour lui. Et lorsque tout le matériel a été déposé dans ce 3e cerveau, le travail de l'Ajusteur de pensée est fini.

L'ego n'est pas mieux pour autant, pas tout de suite, mais le travail de l'Ajusteur de pensée est terminé pour cette étape. Donc, c'est son rôle de coudre, de relier les petits fils, les petits circuits aux petites synapses, à cette matière électrique qui rend le cerveau humain capable de capter l'énergie vibratoire d'une pensée qui branche l'homme à son supramental, c'est-à-dire à un taux vibratoire qui le connectera à un savoir réel qui grandira par efusion continuellement et où il aura accès à savoir des choses sans passer par l'intellect et l'expérience, et naturellement sans aucun mysticisme astral.

Dès lors, il sait qu'il est beaucoup plus que ses expériences, ses mémoires, sa vie planétaire, son âme, et que son cerveau a été le contenant temporaire de cette fusion sur la Terre, afin que le supramental fasse de lui un mutant, un immortel, un homme-esprit. La mort matérielle démontre encore la main levée de l'astral sur la Terre.

Donc, tant que la reconnexion pour avoir accès à l'ouverture des circuits universels n'est pas possible, c'est que l'Ajusteur de pensée n'a pas encore terminé sa fusion ou le rôle d'effusionner le supramental dans l'homme afin de libérer l'esprit de la forme.

Il ne s'agit plus à ce stade de bien mourir, de mourir satisfait d'avoir bien vécu, de mourir heureux, mais de haïr le contrôle astral qui utilise la mort, c'est-à-dire le temps planétaire, pour ralentir le processus du point de rencontre entre l'homme et son propre esprit.

La psychologie moderne est dépassée de loin par le mutant, puisque ce dernier connaît les lois occultes et astrales de la vie sur cette planète et les interférences émotives, mentales, sensibles, affectives, physiques que l'humain vivra et devra subir de plus en plus à mesure qu'il voit l'inévitable arrivé : la mort.

Il ne s'agit plus de spiritualiser avec la mort, car elle retire continuellement une énergie dans le mental de l'homme, le corps de l'homme, les sens de l'homme, la raison et l'intellect, puisque ces outils sont sous la domination astrale.

La souffrance aiguë du mutant est simplement sa mémoire stockée dans son âme dont l'astral abuse et se sert pour lui faire croire que la vie ou sa vie est entre ses propres mains et qu'intellectuellement il a un libre arbitre pour la contrôler. Et dès lors, l'ego oublie quasiment qu'il est un être déjà voué à la mort.

Le mutant connaît la mort, il connaît ce temps, c'est-à-dire cet ennemi qui joue contre lui subtilement et contre son esprit.

L'homme conscient dans le sens le plus cosmique du terme, celui qui a connu, vécu, souffert, supporté l'initiation de son propre Ajusteur de pensée, durant un temps puis un autre temps, sait qu'il a souffert pour devenir un mutant dans cette vie. Il est mutant de par la conscience qu'il a en lui qu'est son esprit, cet esprit qui est vie, qui vit dans cette enveloppe, un esprit qui ne connaît pas la mort et un ego conscient qui ne perdra plus conscience de lui-même lorsque l'inévitable viol de sa conscience se produira.

Le mutant vit déjà dans l'éther, mais le corps planétaire, le corps astral, le plexus planétaire l'alourdissent tellement que souvent il perd et perdra ce savoir qu'est sa mémoire solaire, pour encore une fois succomber dans la mémoire planétaire de son corps physique.

Le mutant dont il est question ici, est une mutation homme et esprit. L'homme-esprit est un mutant, et ce mutant doit devenir maintenant un survivant, et le survivant sait que pour libérer son esprit de la forme astrale, l'instruction de l'Ajusteur de pensée devient primordiale dans sa nouvelle vie.

Toute l'histoire sur la mutation de la génétique humaine a omis de dire que les dieux de l'espace sont venus profiter de la vie humaine en évolution jadis sur cette Terre, pour plonger l'être humain dans des actions de toutes sortes qui ne font pas partie de sa source, mais de la domination de ces êtres sur sa vie.

Des multitudes de races nées d'hybridations différentes qui ne se sont jamais adonnées ensemble sont descendues dans la matière pour installer une scission entre l'homme et l'esprit, l'homme prisonnier dans la matière.

Le plan de vie cosmique pour l'esprit était la fusion avec ce lui-même, l'homme créé à son image, l'homme de terre, de la Terre, créé à sa ressemblance. Mais les infâmes ont brisé par le principe de la haine, une haine contre les forces cosmiques de la lumière, la création de l'esprit dans la matière, et l'involution a commencé à la grandeur de cette planète. Et voilà pourquoi l'homme n'a jamais été libre et qu'il devait connaître la mort puisqu'il était dominé par ces infâmes qui eux aussi était déjà des morts dans le temps, des condamnés dans le temps.

Le temps est le souffre-douleur des infâmes, car au bout du temps, leur fin de domination viendra et cette fin est leur propre mort, une mort de haine qu'ils ont retournée vers l'homme pour prendre le pouvoir temporaire de la matière.

L'homme n'est pas terminé. L'homme ne représente pas encore le visage de l'esprit dans la matière puisque la fusion, ce qui veut dire en d'autres mots l'oeuvre de la création entre l'esprit et son oeuvre, l'homme créé à son image, a été rompue par les infâmes. Ces êtres se sont installés comme créateurs de l'homme.

Ces êtres ont dominé l'homme dans l'involution par l'ignorance karmique des âmes de poussière mémorielles car l'esprit n'était pas en puissance, c'était donc la période noire, la mort, la souffrance et la guerre entre les hommes de la Terre.

Mais cette guerre, ces guerres sont les guerres des dieux qui habitent et dominent le mental des hommes prisonniers de leurs pensées subjectives sur l'enfer de la Terre. L'homme n'a pas été créé par l'esprit pour faire la guerre. C'est la domination de l'astral qui a fait des mutations astrales entre différentes races, et ces races se sont personnalisées dans le véhicule humain, sont descendues par le biais de la pensée astralisée pour établir la plus grande néotricherie mondiale de tous les temps et ainsi pour faire croire à l'homme que religieusement, politiquement, l'homme est ennemi de l'homme et que la guerre est le seul outil pour reprendre une liberté.

Mais c'est l'astral qui utilise les hommes pour qu’ils se détruisent les uns les autres en utilisant les formes religieuses, politiques et financières. Une fois que l'humain commence à comprendre ces choses, il n'a plus besoin de spiritualiser son côté animal et bestial, puisqu'il n'en est pas le propriétaire, mais durant son absence de conscience plusieurs ont utilisé son humanité, son corps, ses pensées, sa force brute pour que les dieux règlent leurs comptes au nom de l'homme planétaire, un homme qui devait être un homme-esprit, et non un homme dominé par les forces de ces races infâmes qui font partie d'un lieu éloigné de notre système et qui utilisent l'astral comme passage pour polluer toute une planète comme la nôtre et la plonger en quarantaine.

Puis faisant croire à l’homme que dans les annales historiques de l'humanité, l'homme a été un guerrier contre l'homme et qu'il devra payer du karma pour son âme souillée. Le karma est leur contrôle sur nous, mais leur fin, leur mort, la fin du temps mortel de l'astral est arrivé, car dans l'éther, c'est-à-dire dans des endroits non pollués par l'astral, petit à petit, l'esprit et l'homme finissent ensemble, cette fois-ci, leur oeuvre de création. De là le phénomène de fusion de l'esprit avec l'ego.

Le mutant est en train de renaître, car lentement la création se poursuit dans les moments où l'ego est moins lourd dans son mental parce que l'astral fait tout en son pouvoir pour brouiller ce contact, ce point de rencontre ultime.

Plus la création se poursuit entre l'esprit et l'homme, plus la mort se retire. La mort appartient à la pénétration des infâmes dans l'âme qu'ils ont créée comme mémoire, comme territoire pour tenir en esclavage l'esprit dans la matière.

L'homme de l'éther n'a plus besoin de se rappeler ou d'être rappelé par la mémoire stockée dans son âme. L'homme de l'éther n'a plus d'âme comme telle puisqu'il a accès à la mémoire solaire de son propre esprit qui fait partie du secret de sa propre fusion. Et il en sera ainsi pour chaque homme marqué pour la fusion. L'homme conscient n'a plus à sauver son âme (ou cette âme) spirituellement, puisqu'il n'a jamais eu de libre arbitre. Tout était conditionné, manipulé, programmé de vie en vie dans cette âme.

L'homme conscient a un esprit, c'est-à-dire une intelligence en lui qui l'habitera de plus en plus lorsqu'il fera acte d'une volonté réelle à ne donner aucune place dans sa vie aux infâmes qui manipulent son subconscient. Ainsi, l'homme recréera toutes choses nouvelles et la mort aura disparu. Ces choses doivent être écrites par l'homme sur le mur de ses propres cellules, et un jour la conscience de ses cellules sera recellularisée vers la vie, puisque l'intelligence dans l'homme est vie, l'esprit est vie, la mort c'est l'astral.

La conscience invitera chaque homme à revendiquer son droit de volonté, car la volonté est libre de la mort. La mort est programmée dans le plexus de l'homme planétaire et la volonté est retenue derrière. C'est à l'homme de débloquer son sanctuaire afin de libérer son propre esprit. L'homme connaîtra l'éther une fois qu'il aura réalisé vibratoirement ce qui est dit ici aujourd'hui. Personne ne peut libérer le plexus sauf la colère de l'homme lui-même, rendu initié à ce stade, où il se donnera la volonté réelle de faire éclater le réel en lui qu'est son esprit, et l'esprit libre dans l'homme l'invitera chez lui dans les cités de l'éther car il sera devenu un survivant sur la Terre.

Le mutant est en train de renaître, et ce nouveau personnage n'a plus besoin de croire en rien, dans rien, à qui que ce soit et encore moins à l'histoire d'un certain passé, conservé sous l'étiquette de l'ignorance, où il a connu une vie sous le contrôle du double luciférien à cause d'un règne dominateur, manipulateur sur la Terre, où des entités ont mêlé la génétique afin de créer une expérience parfaitement sous leur contrôle, et où la mort fait partie de la maladie humaine dans l'âme qui a été laissée en héritage à toute l'humanité inconsciente.

Donc être un mutant, savoir qu'on est un mutant n'est pas assez pour survivre à cette fin de cycle, car l'homme doit récupérer sa propre mémoire solaire qui est derrière son propre nombril. L'âme l'en empêchera pour toutes sortes de raisons, c'est à vous d'aller chercher le pourquoi.

Fin de cette présentation, pour l'instant, sur ce sujet spécial des mutants.


LE MUTANT est en train de RENAÎTRE 718315178http://www.micheldow.ca/pages/le_but_du_couple_pour_le_mutantpag.html

Liste des articles de Michel Dow :
LE MUTANT est en train de RENAÎTRE 718315178http://www.micheldow.ca/pages/articlespag.html
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum