La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

3 participants

Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

Message par Hamsa Jeu 7 Aoû - 15:14

On peut absorber l’énergie d’autres personnes
de la même façon que les plantes
Une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire qui prouve que les plantes peuvent absorber une autre source d’énergie à partir d’autres plantes. Cette découverte pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie en finissant par fournir la preuve que les gens puisent l’énergie d’autres personnes de la même façon.
Les membres de l’équipe de recherche en biologie du professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmé pour la première fois qu’une plante, l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii, synthétise non seulement la matière organique en utilisant la lumière du soleil (photosynthèse) , mais a également une autre alternative d’énergie : elle peut puiser l’énergie d’autres plantes .Les résultats de la recherche ont été publiés cette semaine dans la revue en ligne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Systèmes de défense énergétique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour pousser et les gens ne sont pas différents.
Notre corps physique est comme une éponge, qui absorbe l’environnement. «C’est exactement pour cette raison qu’il y a certaines personnes qui se sentent mal à l’aise dans certaines situations de groupes spécifiques où il y a un mélange d’énergies et d’émotions. », explique la psychologue et guérisseuse Dr Olivia Bader-Lee.
Les plantes captent l’énergie de la lumière, absorbent le gaz carbonique de l’air, et l’eau du sol, pour produire de la matière vivante (bois, feuille, fleurs, racines). Dans une série d’expériences, le Professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe ont cultivé des espèces microscopiques d’algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et ont observé que, lorsqu’elles sont en manque d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent absorber la cellulose végétale voisine à la place. L’algue sécrète des enzymes (appelées cellulases) qui « digèrent » la cellulose, la décomposent en petits morceaux de sucre.

Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en source d’énergie :l’algue peut continuer à se développer. « C’est la première fois qu’un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal, » déclare le professeur Kruse. « Cette algue qui peut digérer la cellulose est en contradiction avec les manuels précédents. D’une certaine manière, ce que nous voyons ce sont des plantes qui mangent des plantes. » Actuellement, les scientifiques étudient si on peut également trouver ce mécanisme dans d’autres espèces d’algues. Les premiers résultats indiquent que c’est le cas.

« Quand les études énergétiques seront plus avancées au cours des prochaines années, nous finirons par voir comment cela se traduit chez les êtres humains également, » a déclaré Bader-Lee. « L’organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il puise l’énergie nécessaire pour alimenter les états émotionnels et cela peut essentiellement alimenter les cellules ou entraîner une hausse de cortisol et des cellules catabolisées selon le déclencheur émotionnel. »  

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est maintenant en constante évolution et que les études sur le monde végétal et animal seront bientôt traduites et démontreront ce que les métaphysiciens en énergie savent depuis toujours, que les humains peuvent se guérir simplement par transfert d’énergie comme les plantes. « L’humain peut absorber et se guérir par le biais d’autres humains, animaux et une partie de la nature. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent plein d’énergie lorsqu’ils sont en pleine nature, » a-t-elle conclu.

Voici cinq outils d’énergie pour dégager votre espace et empêcher l’absorption de l’énergie tout en libérant l’énergie des gens :


  • Restez centré et restez solidement ancré.
  • Si vous êtes centré sur votre « moi » spirituel (au lieu de votre analyseur d’égo) vous sentirez tout de suite si quelque chose a changé dans votre espace.
  • Si vous êtes solidement ancré, vous pouvez aider les autres à ressortir leur potentiel car vous êtes en mesure de canaliser l’énergie à travers votre cordon de base avec votre intention. Soyez dans un état de non-résistance.
  • Si vous sentez mal à l’aise en présence d’une certaine personne ou d’un groupe, n’entrez pas en résistance pour vous protéger car cela sert uniquement à coincer l’énergie étrangère dans votre espace.
  • Mettez-vous dans un état de non-résistance en imaginant que votre corps est clair et translucide comme du verre ou de l’eau. De cette façon l’énergie étrangère passera à travers de vous.

Ayez votre espace personnel d’aura.
Nous avons tous un rayonnement énergétique autour de notre corps. Si nous n’avons pas cet espace personnel, nous sommes vulnérables à l’énergie étrangère qui entre. Prenez conscience des limites de votre aura (environ une longueur de bras tout autour de votre corps, au-dessus et en-dessous) comme moyen d’avoir votre espace personnel. Purifiez votre énergie. La couleur or a une forte vibration qui est utile pour éloigner l’énergie étrangère. Imaginez une pomme de douche en or au-dessus de votre aura (environ un mètre au-dessus de votre tête) et allumez-la, cela permet à l’énergie de l’or de circuler à travers votre aura et l’espace de votre corps et de vous libérer. Vous vous sentirez immédiatement nettoyé et rafraîchi.

Rappelez votre énergie.
Lorsque nous avons notre énergie dans notre propre espace, il y a moins de place pour l’énergie des autres. Mais comme nous nous concentrons sur d’autres personnes et projets, nous diffusons parfois notre énergie autour. Créez une image d’un soleil d’or clair à un mètre au-dessus de votre tête et que ce soit un aimant, qu’il attire tout votre énergie dedans (et la purifiant dans l’énergie de l’or.
Puis faites-la redescendre par le haut de votre aura et dans l’espace de votre corps, libérant votre énergie dans votre espace personnel.
A propos de l’auteur : Michael Forrester est un conseiller spirituel et conférencier motivateur pour des entreprises au Japon, au Canada et aux Etats-Unis
.
VIA  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hamsa le Sam 16 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty Re: Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

Message par Butterfly Ven 8 Aoû - 0:20

intéressant ! Et comme je suis curieuse, il est fort probable que j'expérimente
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty ne plus être une éponge

Message par Zaltana Sam 16 Aoû - 2:35

suite à ce texte très intéressant je ne peux m'empêcher de me poser une grande question primordiale pour moi: 
ai-je une Aura ?? je ne sais comment le savoir ?? et je ne sais même pas si, au cas où j'en avais une, je le saurais ?
Est-ce que tout le monde a une aura même sans le savoir ??

je serais soulagée d'avoir une réponse quelle qu'elle soit !  Question
Zaltana
Zaltana

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 69
Localisation : Univers

Revenir en haut Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty Re: Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

Message par Hamsa Sam 16 Aoû - 14:29

yipi Tous les humains ont une aura (sinon ce sont des robots !) mais les arbres, les animaux, les objets aussi ont une aura même si pas aussi développée que celle des humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un peu d'entraînement il est possible de voir les auras
Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :
- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu-vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.
Exercice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que n’importe qui peut voir l’aura?
Effectivement, n’importe qui peut voir l’aura des gens de même que tout ce qui est vivant telle que celui des animaux, des arbres et même des fleurs. Il suffit non seulement de vouloir, mais de désiré voir…tout simplement.

Comment faire pour voir l’aura? 
Tout d'abord, il faut se détendre. Pour ce faire, prenez une grande inspiration durant 10 secondes, puis maintenez celle-ci durant 5 secondes, puis expirez normalement, mais complètement, et arrêtez durant 4 secondes. Répétez cet exercice trois fois seulement. Cet exercice vous permettra d’abaisser le stress en vous et permettra une ouverture de votre conscience à vos sens extrasensoriels. Maintenant, fixé un point près de la personne don vous voulez voir l’aura. Ce que vous percevrez autour de la forme de cette personne, c’est son aura.
Plus vous répéterez cette expérience et plus il vous sera facile de percevoir l’aura de tout ce L’aura chez les humains ou tout autre être vivant peut avoir plusieurs couleurs et différentes intensités celons la personnalité, l’humeur, la vitalité et l’évolution de chacun. La couleur détermine l’état d’être et l’intensité de celle-ci, détermine l’énergie et la conviction de cet état d’être.
Ex. Une personne qui possède une aura rougeâtre et jaune à la fois, détermine que cette personne cherche à influencé (la force= le rouge) par ces connaissances (le mental = le jaune). Le diamètre du rayonnement démontrera l’intensité, soit toute l’énergie dans l’application de l’influence que cette personne veut faire.


  • Rouge clair: Représente l'énergie, la chaleur et la vitalité, la générosité, la passion
  • Rouge opacte: Représente la révolte, l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine.
  • Rouge foncé: Représente l'égoïsme et l'impressionnalisme pur.
  • Rouge + Rose: Représente l'affection, le bonheur, la tendresse et l'amour si teinté de Rouge + Jaune, clair: Représente le désir d'apprendre ou d'enseigné.[
  • Rouge + Jaune, foncé: Représente le contrôle, la domination, l'impressionnalisme.
  • Rouge + Noir: Représente la méchanceté, une énergie malsaine et très troublée.
  • Rouge + Orangé: Représente l'égocentrisme.
  • Orange clair: Représente l'énergie, la vitalité sans tracas, les émotions satisfaisantes.
  • Jaune clair: Représente l'intellect, le mental, les analyses, la pensée réfléchie.
  • Jaune Or: Représente un intellect bien balancé avec sa spiritualité.
  • Jaune + Brun: Représente un état usant de ruse, égoïste et avare.
  • Vert clair: L'harmonie, la paix avec la nature et son environnement, le coeur.
  • Vert émeraude: Représente l'harmonie, l'équilibre, l'art de la guérison, le centre, l'expression du Christ.
  • Vert + Brun: Représente l'égoïsme, la tromperie et la jalousie..
  • Bleu: Représente la communication, l'expression, le juste.
  • Bleu + brun + noir: Représente le visse, la perversité, l'abus de pouvoir.
  • Violet: Représente la compassion, la compréhension, la médiumnité, une spiritualité élevée.
  • Blanc: Représente l'union, la conscience christique, la guérison appliquée, une spiritualité de haut niveau

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres interprétations des couleurs de l'Aura:


  • Rouge:
  • Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
  • Orange:
  • Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
  • Jaune:
  • Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
  • Vert:
  • Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
  • Bleu:
  • La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
  • Violet:
  • Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
  • Blanc:
  • Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty Re: Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

Message par Zaltana Mer 20 Aoû - 0:48

wahouu Merci Hamsa  coeur lotus   ton post est génial !!!     ange 

Excuses-moi d'en prendre compte si tardivement

Je sais au moins que tout le monde a une aura et qu'il faut de l'entrainement pour la voir !!

Donc Youpi, j'ai une aura...je ne sais laquelle mais ce n'est pas grave pour moi personnellement dans l'immédiat
je vais devoir m'entraîner beaucoup !!!
Cela m'intéresse dans le sens où , si je peux "maîtriser" mon aura et mon énergie, je pourrais ne pas faire l'éponge et me préserver des personnes toxiques !!

encore   merci  Hamsa   tu es un ange    arbre amour
Zaltana
Zaltana

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 69
Localisation : Univers

Revenir en haut Aller en bas

Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge .... Empty Re: Absorber l'énergie : Comment ne plus être une éponge ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum