La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)

2 participants

Aller en bas

Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)  Empty Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)

Message par Hamsa Dim 30 Juin - 10:43

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)  Vague-tsunami
LES EAUX MONTENT ET LES AIRS TOURNOIENT

Le 29 juin 2013

Il y a plusieurs mois, j’ai entendu: «Les eaux montent et il y aura beaucoup d’inondations».

Je sais parfaitement que je suis loin d’avoir tout compris de ce que cela pouvait signifier non seulement en vérité, mais aussi jusqu'en notre réalité de 3e dimension.

Depuis, j’entends très distinctement: «Les eaux montent, mais les airs aussi». Je ne sais pas ce que cela veut dire.

En revanche, je suis invitée en ce début d’été 2013 (donc, après cet interminable hiver... qui ne fait que commencer pour beaucoup) à replacer certains extraits concernant l’extériorisation de notre climat intérieur -en réalité, la conjonction de tous nos climats intérieurs- et ce, par les extrêmes de notre climat terrestre.

Est-il besoin de nous rappeler que toutes les manifestations extérieures de notre terre Gaïa ne sont uniquement que celles de nos émotions non acceptées?

Est-il encore besoin de nous rappeler que nos perceptions, donc illusoires, donc illusions, vont être mises à rude épreuve? jusqu’à ce que nous acceptions, individuellement puis collectivement, que l’état extérieur de la planète et de ses éléments est le reflet de notre état intérieur que, par amour, Gaïa nous montre et va nous montrer de plus en plus.

Relisons le message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’ dans lequel les éléments nous préviennent de tout cela, par amour, depuis février 2008.

Relisons le message[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’ où Gaïa s’adresse directement à nous, par amour, en nous disant: «je vais devoir me secouer et donc vous secouer, laisser déborder mes eaux et donc vous déborder, etc.».

Relisons le message[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’ où Sanat Kumara nous demande, toujours par amour, si nous savons «pourquoi sur la Nouvelle Terre, il n’y a ni tremblement de terre, ni tsunami, ni ouragan, ni volcan qui crache, ni déluge, ni sécheresse?».

Pour ce qui est des éléments terre et feu, je ne doute pas qu’ils vont bientôt se manifester également de plus en plus, au su et au vu de tous, pour que pas un de nous ne puisse plus jamais dire:

«Mais je ne savais pas que, moi aussi, je suis responsable de tout cela!».

Nous sommes également invités à relire le témoignage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’ qui nous informait que les Devas Mois ont tous quitté définitivement notre plan de troisième et quatrième dimensions, ainsi que nous pouvons nous en rendre compte... ou non?

Non? Si tel est notre choix, alors tel est notre choix de ne pas voir ce qui est sous nos yeux, de ne pas entendre notre cœur, de ne pas savoir que le temps ancien n’est plus, donc que le climat ancien ne peut plus être que dans nos illusions (individuelles ou/et collectives), donc dans nos superstitions (individuelles et/ou collectives).

Parce que toutes les illusions ne peuvent exister que par nos propres superstitions de contrer toutes ces vies, et toutes ces peurs, à nous chercher, à nous perdre, nous reperdre. Toutes ces superstitions à vouloir nous opposer au destin divinement nôtre.

Là où il y a peur, la foi ne peut être. Là où il y a doute, la foi ne peut être. Là où il y a attente, la foi ne peut être. Là où il y a émotion (non acceptée), la foi ne peut être. Là où il y a compromis, la foi ne peut être. Là où il y a condition, la foi ne peut être. Etc.

Là où il y a superstition, la foi ne peut être.

Parce que les peurs, les doutes, les attentes, les émotions, les compromis, les conditions, etc. sont les différents aspects de la superstition! Et il y a superstition quand nous refusons notre choix d’âme initial, quand nous dépendons de l’extérieur, d’une manière ou d’une autre.

Y compris, bien sûr, vis-à-vis de tous ces soi-disant thérapeutes, des anciennes comme des nouvelles énergies. Je m’en suis expliqué, une nouvelle fois, par mon témoignage ‘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’. Pourtant, j’insiste à nouveau, car cela est vraiment très très important.

Car, en allant les consulter pour qu'ils nous guérissent -alors que nous sommes sur le chemin de la guérison divine- nous sommes encore dans la superstition, et donc dans le veau d’or de toutes les Sodome et Gomorrhe.

D’ailleurs, à ce sujet, cela fait déjà quelques semaines que l’énergie déviée du Grand Monarque a activé, sur toute la terre, chaque ville «Sodome et Gomorrhe»: à savoir une ville par pays, pour que le vent détourné de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se propage sur toute la terre comme en nos terres intérieures.

Pour ce qui concerne la France, ce que j’appelle «la propagation» est partie de cette ville du Sud pour arriver sur Paris et sa région le 13 juin 2013, en "inondant" tout sur son passage, extérieurement et intérieurement (mais pas que par les eaux et les airs).

Cette propagation a notamment pour effet d’appuyer sur notre talon d’Achille et de bouter à terre notre foi. Donc, je ne saurai trop nous recommander de nous accrocher à notre seule bouée stabilisée: notre Présence divine.

Nous sommes ainsi invités à nous rappeler cette précision de janvier 2012:

...« Les devas mois auront terminé leur rôle auprès de nous et vont être orientés très prochainement vers leurs nouvelles missions.

A ma question de savoir qui va les remplacer, il m'est répondu qu'aucun Deva ne prendra la suite. Parce que c'est directement le Père et la Mère qui vont reprendre toutes les rênes en faisant directement appliquer ordre et clarté.

Mais cet ordre divin et cette clarté divine ne seront pas vécus par nous de la même manière, ceci en fonction de nos choix, en fonction de notre refus ou de notre acceptation de ce qui vient et de ce qui est déjà là.

Cela sera donc pour certains: terre qui tremble et détruit, eau qui mouille et submerge, air qui tourmente et assèche, feu qui brûle et consume.

Mais cela sera aussi pour d'autres: terre qui respire et abrite, eau qui abreuve et porte, air qui apaise et ressource, feu qui réchauffe et nourrit.»...

Enfin, je vais terminer par ce qui s’est passé ces dernières semaines dans le sud-ouest français, et notamment à Lourdes.

Il est bien évident que c’est loin d’être hasard que ce débordement «de mémoire d’homme» du gave de Pau. A la fois sa colère divine, à la fois son propre nettoyage, sa purification, sa volonté de reprendre sa juste place, etc. parce que cette rivière a fait le choix de refaire son lit comme elle a décidé de se coucher. (Sourire)

Comme l'ont fait et vont le manifester de plus en plus tous nos éléments extérieurs, donc intérieurs. Parce que, en premier lieu, les eaux montent et les airs tournoient en chacun de nous.

Soyons extrêmement vigilants.

Comment? Toujours la seule et même unique réponse: en nous reconnectant chaque jour à notre Présence à partir de notre espace interne, là où ne peut qu'exister la véritable sécurité, intérieure, donc extérieure.


Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)  Vague-tsunami
Extrait de la lettre providence 49 du 8 août 2008
…« L'EAU DE LOURDES ET BERNADETTE

Nous avons passé la journée du 22 juillet 2008 à Lourdes.

Alors que nous ne savions plus que c'était la fête de Marie-Madeleine et alors même que nous n'avions pas remarqué non plus que c'était le 22... Comme quoi ! Mais une de nos sœurs n'a pas manqué de nous le faire remarquer ultérieurement.

Ce jour-là, comme chacune de nos journées pendant ces six dernières semaines, a été rempli, riche, merveilleux, formateur, révélateur, plein d'infos que nous avons reçues mais nous ne vous les dirons pas toutes car nous n'aurons pas le temps.

Mais sachez que l'aspect de Bernadette qui était encore présent et n'avait pu rejoindre l'Etre auquel il appartient, à cause d'un égrégore immense d'attentes de miracles en tous genres, a pu enfin être libéré et retourner à qui de droit en ce 22 juillet.

Sachez également que Bernadette nous a fait savoir qu'elle était une Walk-in, la première à avoir ainsi été réhabilitée dans l'inconscient collectif...

L'eau de Lourdes nous a informés également de certaines de ses propriétés particulières, et que certaines autorités autorisées étaient, bien évidemment, au courant de tout cela depuis plus d'un siècle.

Mais qu'importe les détails. L'important est de savoir que l'Eau, que l'Elément Eau a enfin repris toute sa place dans certains lieux et que cela va toucher bientôt toutes les eaux terrestres.

L'important est de savoir que l'Elément Eau reprend toute sa place au sein de chacun de nous et qu'ainsi, si nous l'acceptons (pas si nous le demandons avec notre mental, ou même avec notre vouloir, ou même avec notre conscient), nous recevons communication et connexion directe jusque dans notre 3D, jusque dans le noyau de chacune de nos cellules, avec le sang christique... au sein et par le biais de notre propre sang physique.

Notre corps physique est ainsi adombré concrètement, matériellement, physiquement, de l'énergie christique.

Quelle merveilleuse nouvelle! Tant de gens ont cherché cette eau de jouvence éternelle uniquement à l'extérieur d'eux...

Comme tant de gens continuent à chercher (et même parmi les "éveillés") le salut de leur âme à l'extérieur d'eux, le Christ à l'extérieur d'eux, un Sauveur autre qu'eux-mêmes...»…
Extrait de la lettre providence 72 du 18 août 2009 intitulée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« LOURDES - SUITE ET FIN
Tout comme l'année dernière, nous nous sommes rendus à Lourdes et, cette fois-ci, nous n'avons plus rien ressenti de particulier si ce n'est la Présence du lieu lui-même.

Ainsi que nous en avions été informés l'été passé, Bernadette s'est libérée définitivement et a libéré ainsi également toutes les attentes de ceux qui viennent la voir.


Alors oui, nous pouvons confirmer qu'elle n'est plus Bernadette et qu'elle a pu rejoindre sa Présence en d'autres lieux! (Sourire)

Mais nous avons tout de même reçu information que certains de l'Evêché et qui sont eux aussi, en quelque sorte, des «channels» ne ressentent plus effectivement sa présence. Alors?

Alors, les Hautes Instances de l'Eglise ont décidé de tenir une sorte de concile car tous s'interrogent:
«Sont-ils coupés de Bernadette et, dans ce cas, leurs capacités amoindries?»


Ou «Dieu les punirait-il de quelque chose?»

Ou bien «Bernadette serait-elle partie?» Et, dans ce dernier cas, cela ne peut surtout pas être communiqué...
»…

A qui veut voir, entendre et savoir... Alors vois, entends et sache!

Elisabeth/Luce


Merci de diffuser ce témoignage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en son intégralité, y compris cette phrase
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)  Empty Re: Les eaux montent et les airs tournoient (Témoignage)

Message par Anatole Lun 1 Juil - 16:34

Altéa, je suis un peu perdue avec ce message, à commencer par les années: 2008, 2009?  cat 

En plus je ne connais pas du tout ce coin.

Je suis allée une seule fois à Lourdes en 1996.

Oh, j'y étais si bien, si bien.  coeur bleu coeur bleu coeur bleu 
Si j'avais la possibilité et une bonne voiture en état de marche, j'y repartirai ilico.  my god
Anatole
Anatole

Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum