La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La 1ère semaine d’août ~ Léandre

2 participants

Aller en bas

La 1ère semaine d’août ~ Léandre Empty La 1ère semaine d’août ~ Léandre

Message par Hamsa Lun 12 Aoû - 17:33

La 1ère semaine d’août
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est étrange… dans les symptômes
Les symptômes physiques ne savent plus où donner de la tête, tantôt dans tel système, tantôt sur une autre partie du corps physique, ça démange, ça fait mal, ça travaille, ça fatigue, ça fait ch…
Pour la 1ère vague de HA5D, certains de leurs systèmes du corps physique, encore malmenés, ont pourtant déjà complété le processus alors que pour d’autres ce n’est même pas commencé. Il semblerait que tous les éléments du corps physique sont pris dans un tourbillon.
Effet de contagion? À trop en parler, nous nous communiquons peut-être la gratouille et le chipotage, mais j’en doute. Car même les 4 pattes sont affectés : ça miaule en pleine nuit, ça coure partout, ça se chicane pour des pacotilles. Leurs systèmes digestifs font des siennes, ça sent la putréfaction! Ils nous mordent, sont tendus. Ils me réveillent très tôt tous les matins, ont toujours besoin de manger.

Le nième programme
Il y a actuellement un programme, lié à l’illusion du monde 3D, qui est en mode dissolution. Est-ce le dernier des programmes qui permet la manifestation physique du monde 3D? Je ne pose plus la question car de toute façon, je les découvre au fur et mesure qu’ils se présentent à la porte pour être désintégrés. La dissolution est longue de ce programme et le dernier 1% à être dissous est pénible et épuisant. Ce moment peut durer des jours et des jours. Comme si le dernier 1% était un énorme crochet qui refusait de lâcher et qui menace de tout arracher en partant!
Et pendant ce temps, nos symptômes reviennent en boucle, tout comme les vieux rêves qui réapparaissent, ceux que nous n’avons jamais réalisé et qui sont demeurés dans nos têtes toute notre vie. Soudainement avec la promesse d’un monde nouveau, voilà qu’ils reviennent, nous laissant l’impression qu’ils sont maintenant à la portée. Les illusions sont coriaces, tout comme ce criss (sacre québécois) de programme.
Le processus de dissolution et de désintégration du monde 3D ainsi que la désinsertion holographique des reptiliens et hommes robots semble être retardé, ralenti ou figé dans le temps. Tout est sur le point de… mais il y a comme ce programme de l’illusion, ce « moment figé » entretenu par des mémoires et des calendriers.

Le 12 août, pic du portail du lion
Beaucoup d’attente afin d’être libéré et cette fois-ci, très peu de possibilité d’attaque du monde 3D pour les HA5D.
Premièrement parce que le processus de transformation actuel a quitté le temps linéaire du monde 3D et n’est plus prévisible surtout via le calendrier. Avant, le modus operandi du processus d’Ascension permettait aux forces de l’ombre de cibler leurs attaques et de freiner l’avancement des Énergies lumineuses encodées sur terre chez les humains-âmes.
Si les dates du calendrier nous aidaient dans la préparation et l’accueil d’un événement énergétique, elles servaient aussi les parasites afin de nous cibler davantage. Les méditations collectives annoncées lors de dates clés sont le plus bel exemple d’attaque de masse.
Deuxièmement, bonne nouvelle, les mémoires collectives qui maintenaient, chez les humains-âmes en 5D, des connexions (cordelettes énergétiques) avec le monde 3D (principalement les HR, PO et les systèmes physiques 3D) sont maintenant dissoutes. Ces mémoires ont été entretenues par le passé par un programme de contrôle et des envoûtements (issus de magie noire).

Ces mémoires, en plus d’entretenir le programme de l’illusion 3D, causaient des distorsions autour du champ d’énergie des HA5D. La dissolution de ces distorsions est prévue d’ici 1 jour ou 2. Il y a donc de moins en moins d’emprise du monde 3D autour de nous.
Personnellement, les mémoires familiales qui causaient d’interminables conflits sont disparues. J’aspire donc à retrouver les membres HA5D de ma famille biologique et les autres incarnations de mon âme! Rien de moins. Je tiens à récupérer ce que les parasites du monde 3D m’ont soutiré.
Depuis début août, le temps était à l’orage, venteux et imprévisible. Ce matin (11 août), le calme est revenu, les chats sont tranquilles. Pas de vent, le soleil est radieux, peu de nuage… La dissolution des mémoires a des répercussions même sur la température. C’est effectivement ce que je constate lors d’une dissolution et ce, depuis des années.

Quelques éléments importants qui se sont déroulés cette semaine :
  • · Au niveau du cœur énergétique, un voile a été dissous le 8 août. Appelée aussi couche isolante, cet élément éthéré du monde 3D était relié au corps physique au niveau du péricarde. C’est le 2e voile à être désintégré. Le 1er voile, relié au péritoine a été dissous le 28 juillet dernier. Le 3e, relié au tronc cérébral devrait être dissous avant la prochaine pleine lune. Péritoine, péricarde et tronc cérébral ne sont peut-être pas les termes justes mais c’est ce qui se rapproche le plus. En lien avec le 2e, 4e et 6e chakras.
  • · La désinsertion holographique est terminée (en date du 6 août) pour les 4% des PO qui étaient pourvus d’un hologramme. Personnellement, deux proches parents étaient des hologrammes de PO et pour l’instant, rien à remarquer.
  • Comme ils (PO) sont les derniers à avoir bénéficié du fantastique programme des hologrammes avant qu’il ne soit dissous, leurs hologrammes n’ont pas dû s’installer complètement et/ou se peaufiner. Ce qui me fait penser que les reptiliens ont probablement été les premiers à profiter du programme et donc leurs hologrammes sont surement mieux adaptés et complets afin de mieux les préserver. Plus difficile à dissoudre aussi.
  • · Une nouvelle synchronisation a été nécessaire afin d’aligner manifestation dans la matière physique 4D et points de repère dans nos corps physiques.
  • · Les journées sans intervention ont été consacrées à l’expansion dans les points de repère des corps physiques des HA5D. Laissant une étrange sensation au niveau su sternum comme de l’air frais et des pétillements. Lors de ces expansions, nos corps physiques doivent faire de la place pour de nouvelles énergies lumineuses, pour de nouveaux codes, ce qui crée des tensions (tensions de libération), des frissons et des agitations de source inconnue. Comme si nous n’en avions pas assez…
  • · Des distorsions holographiques et énergétiques, mis en place depuis belle lurette par les reptiliens, se sont activées suite à l’attaque mortelle subie par deux des leurs, le 5 août, par un serpent*. Ce qui a causé une augmentation du magnétisme dans l’environnement. Les PO encore capables de faire un petit quelque chose, ont fait une tentative de parasitage. Le résultat? Un coup d’épée dans l’eau pour les HA5D, mais beaucoup de stress pour les autres qui sont en énergie 3D.
  • * Dans l’histoire de la création, selon la religion de mon père et de ma mère, le serpent (symbole phallique par excellence) apparaît lorsqu’Eve croque la pomme destinée à son Adam… Le serpent représente le gène reptilien provenant du créateur (dieu, seigneur, archontes?) avant son entrée dans le temple de la femme Humain-Âme. La mise à mort de deux reptiliens par un serpent représente, à mon avis, la manifestation physique que le gène reptilien d’origine provenant du créateur ne reconnaît plus le gène reptilien inutilisable vivant dans des corps physiques sur terre.
  • C’est symbolique, je sais, mais pour les reptiliens c’est la fin et maintenant ils le savent! Ce qui pourrait donner lieu à des provocations désagréables de leur part. Guerre, utilisation de technologie de contrôle, virus et j’en passe. Je ne serais pas surprise que quelque chose éclate dans les prochains jours, surtout s’ils croient qu’une X52 est prévue pour le 12…
  • Sachez que les HA5D sont protégés, quoiqu’il arrive, sinon pourquoi avoir fait tout ce chemin?
  • · Cette semaine, beaucoup de maux de tête intenses au réveil. Grandes fatigues. Lourdeurs dans les jambes, troubles digestifs… je me répète!
  • · Et la terre a basculé pour une 11e fois dans une nouvelle ligne du temps, la dernière avant que son champ d’énergie soit reconfiguré en géométrie 6D. Chose faite le lendemain. Maintenant c’est au tour du plan physique de la terre à être reconfiguré de la géométrie 4D actuelle en 5D. C’est donc à suivre.

 
Ce qui se prépare… 
À part les transformations au niveau des corps physiques des HA5D, je ne m’avance sur rien. C’est impossible maintenant que le processus est à l’extérieur du temps de définir dans le temps, ou sur le calendrier. Les possibilités sont infinies à l’extérieur des limites linéaires du monde 3D.
 
Déjà que je n’étais pas très portée sur les prévisions et même que, depuis que j’annonce qu’il faut observer les systèmes religieux et bancaire, je n’y trouve rien de bien significatif même si d’autres ont annoncé le krach imminent (pour la fin du mois) des banques britanniques et américaines.
 
Pour la 1ère vague de HA5D (25%), il y a du retard : maintenant que le 8e basculement dans une nouvelle ligne du temps vient d’être complété, il reste encore le transfert des mémoires ancestrales dans les systèmes cutané, respiratoire, les sinus et les méridiens (ce n’est toujours pas accompli) avant que les prochains systèmes (sanguin, dentaire et immunitaire) soient en mode ajustement.
 
Pour la 2e vague de HA5D (16%), après le 6e basculement, le transfert des mémoires ancestrales dans les cellules sexuelles et dans le système endocrinien est complété, dans le système psychique est en cours.
 
Pour la 3e vague de HA5D (12%), seule la reconfiguration en géométrie 5D est complétée pour l’ADN physique, les chakras et le plexus solaire. Les mémoires ancestrales n’ont toujours pas été transférées dans ces éléments. Seul l’ajustement des cellules sexuelles selon l’ADN physique d’origine est en cours.
 
Comme il y a plusieurs dissolutions, désintégrations, désinsertions holographiques en cours et sur le point de se compléter, je me limite à ceci…
 
La semaine dernière, j’ai terminé avec une histoire farfelue (j’aurais dû faire écrivaine de science fiction!) et il y en a eu pour y croire réellement.
 
Alors petit clin d’œil au soleil en espérant que s’il envoie une X52 demain, qu’il le fasse de sa face cachée!!!
 
Léandre, sur une route virtuelle entre deux mondes
11 août 2013

 Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

La 1ère semaine d’août ~ Léandre Empty Re: La 1ère semaine d’août ~ Léandre

Message par Soy Lun 12 Aoû - 22:08

Pour la 1ère vague de HA5D (25%), il y a du retard : maintenant que le 8e basculement dans une nouvelle ligne du temps vient d’être complété, il reste encore le transfert des mémoires ancestrales dans les systèmes cutané, respiratoire, les sinus et les méridiens (ce n’est toujours pas accompli) avant que les prochains systèmes (sanguin, dentaire et immunitaire) soient en mode ajustement.
Tiens intéressant. Là j'ai mal aux mâchoires depuis hier soir, le système sanguin beh oui j'ai constaté qu'il a été rudoyé...
L'est forte cette léandre
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum