La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3e semaine d’août ~ Léandre

3 participants

Aller en bas

3e semaine d’août  ~ Léandre Empty 3e semaine d’août ~ Léandre

Message par Hamsa Dim 25 Aoû - 17:11

3e semaine d’août
25 août
Je me demandais quel thème allait ressortir cette semaine.
Stankov (suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), dans un de ses textes, constate que le processus de l’éveil est un échec cuisant même si le processus d’Ascension suit son cours. Et j’ai constaté que des gens dans mon entourage, en plein début d’éveil et avec tout le potentiel, ont choisi de croire autre chose, de porter leur attention sur d’autres éléments spirituels qui n’ont aucun lien avec l’Éveil comme tel. Et ainsi donner raison à leur mental-égo-illusion-du-monde-3D. Par peur de souffrir.

Nous sommes donc une minorité à vivre en conscience et dans le quotidien, le processus actuel. Depuis plusieurs semaines, nous nous sentons complètement déconnectés du monde et du mode de vie 3D mais aussi de nos semblables (HA5D) qui ont choisi de continuer à entretenir l’illusion. Créant un écart impossible à rattraper dans ce monde.

La valse des symptômes quotidiens
Toute la semaine nous nous sommes sentis bizarres, écoeurés, impatients. Ne sachant que faire parce que rien n’est attirant, ni inspirant. Et puis la fatigue nous a accablés sans relâche, mon fiston a fait des nuits de 12-13 heures. (Ah! Comme j’aurais aimé qu’il en fasse autant quand il était bébé…). Alors que moi, réveils intempestifs à chaque nuit.
Pression au niveau du sternum, maux de tête causés par une tension constante au niveau du cou en lien avec le déchirement du 3e voile au tronc cérébral le 19 août. Puis douleurs au bassin, au système reproducteur, ligaments, os et tissus qui sont reliés aux deux premiers chakras. Jambes lourdes et qui pétillent. Personnellement, tensions extrêmes sous un pied jusqu’à me faire boiter, pendant plusieurs jours. En fait, tout se passe vers le bas, en lien avec la synchronisation de ces deux chakras avec la terre physique.
Le filtre électro magnétique qui protège corps physique et énergétique a commencé à se rétablir vers la fin de la semaine, les douleurs diffuses ont diminué un peu et à certains endroits ont même disparu. Mais un rien les perturbe comme se retrouver dans un lieu public. Le filtre électrique qui protège le corps énergétique est celui qui demeure quand même le plus sensible.

Ce qui retient mon attention ce sont les deux comètes qui sont allées percuter le soleil, mardi le 20 et vendredi le 23. C’est deux journées correspondent aussi à des interventions des Énergies cristalline 6D et aux basculements dans une nouvelle ligne du temps 5D pour tous les HA5D.
En trois jours, nous avons basculé deux fois, une première!
Donc, les HA5D de la 1ère vague (les 25%), ont basculé pour les 9e et 10e fois. Les HA5D de la 2e vague (les 16%) ont basculé pour les 7e et 8e fois et les HA5D de la 3e vague (les 12%) ont basculé pour les 5e et 6e fois.  Et ce, sans qu’il n’y ait aucun mouvement dans le processus régulier. Puis, quelques éléments du corps physique ont recommencé à bénéficier d’un début de transfert de mémoires ancestrales pour certains et préparation métabolique pour les autres.

Lors des interventions 6D, de nouveaux codes de notre ADN ont été activés ce qui a permis à nos corps physiques de profiter d’ajustements supplémentaires selon le schéma d’origine de l’ADN.  C’est bien évident pour moi que ce processus est en continue. Nous aurons toujours de nouveaux codes d’ADN en activation. L’ADN étant à l’infini, comme une spirale. Pourtant, nous n’avons même pas l’impression que cela a changé quelque chose physiquement.
La semaine a été très chargée pour la terre et les humains-âmes en 5D. Un petit répit pour le monde 3D? J’en doute, ce monde semble plutôt à la veille d’une catastrophe. Cette accélération afin de nous faire basculer dans de nouvelles lignes du temps 5D est bien un indice que nous nous approchons d’un point de rupture.
Un petit krach boursier éclair causé par une « panne informatique » est peut-être un indice. (J’aimerais donc ça que ça soit un indice…), mais j’en conviens que ce n’est pas suffisant.

Mes minous
Très actifs, courent partout en criant, au bord de l’hystérie. Me graffignent, se crachent entre eux, sont toujours affamés. Une nuit, quatre d’entre eux étaient couchés à mes côtés, j’étais incapable de bouger sous mes couvertures! (Au Québec, les nuits sont chaudes pendant deux semaines seulement…le reste de l’année, à vos couvertures).
La nuit suivante, aucun. Les chats sont très sensibles et beaucoup de gens sensibles ont des chats. Autrefois, les chats se couchaient sur les nœuds énergétiques négatifs, alors que les chiens préféraient les endroits positifs. Maintenant, les chats ressentent la transformation et le mouvement des énergies environnants et n’en comprennent pas le sens. D’où les crises qui frôlent l’hystérie.

Nouvelles du monde 3D
Les portails organiques qui n’ont pas eu l’occasion de profiter du programme des hologrammes sont affectés au niveau de leur plan émotionnel par un champ électrique provenant de la terre en lien avec sa reconfiguration en géométrie 5D. Ce champ électrique provoque une modification du programme initial des PO. Causant davantage de polarité dans leur environnement de vie. Autrement dit, pour l’instant, ils cherchent encore le trouble.
Une intervention des Énergies 5D provenant de l’environnement terrestre est en cours aujourd’hui et est destinée aux reptiliens et aux hommes robots de cette planète.
Intervention qui touche leur système nerveux central.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* En lien avec dissolution des mémoires collectives du 11 août
(Note de Hamsa : cliker sur le tableau pour tout voir)
Dans les textes glanés ici et là sur le net, plusieurs dates sont sorties de l’ombre et que j’associe à certains éléments d’observation:
Le 15 qui correspond au début des troubles au niveau du plan émotionnel des PO causé par champ électrique de la terre physique.
Le 18 qui correspond à la désintégration du 3e voile au tronc cérébral (cerveau reptilien).
Le 25, dissolutions en cours.

Ce qui se prépare
Nous avons rendez-vous avec la nouvelle terre.
La terre physique 4D est en mode activation de nouvelles données depuis qu’elle est reconfigurée en géométrie 5D et que sa reconnexion avec la grille cristalline est complétée. La terre prépare le terrain!
Ce rendez-vous concerne l’Âme des HA5D, lorsque le canal central multidimensionnel sera fusionné. Comme une lumière que l’on fait passer dans un prisme et qui en ressort divisées en plusieurs faisceaux de couleurs, notre canal d’énergie d’origine a été séparé en plusieurs canaux secondaires afin de limiter nos capacités de contacts avec les plans supérieurs.
Après le prochain basculement dans une nouvelle ligne du temps personnelle 5D prévu pour le 28 août (je l’indique sous toute réserve), les HA5D de la 1ère vague en seront à leur 11e et dernier basculement, tout comme la terre l’est, depuis le 8 août. Par la suite, c’est la synchronisation de leur chakra #3 avec la terre 4D. En théorie, ces trois chakras synchronisés, nous serons pas mal au rendez-vous! Les 2e et 3e  vagues de HA5D, suivront mais pas en mesure de dire pour l’instant quand.

Aujourd’hui le 25, plusieurs dissolutions sont en cours ou complétées alors qu’un nouveau portail s’ouvre, en lien avec une configuration planétaire.
Bulletin de Danielle Clermont concernant ce portail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Programme de l’illusion du monde 3D : en cours de dissolution depuis plusieurs semaines, c’est donc un gros morceau.
L’égrégore collectif qui entretient les portails organiques et les relient entre eux. Sert aussi de relais énergétique entre plusieurs programmes toujours en lien avec les PO. D’ailleurs, dans quelques jours, un de ces programmes devrait être aussi dissout.
Le magnétisme dans le corps physique des PO ainsi que dans leur environnement et qui sert aussi de relais à tous les programmes des PO.

Depuis deux jours, mon ressenti m’indique que plus rien n’a de sens. Nous sommes entrés dans une période de chaos car les éléments qui composent l’environnement sont constamment hyperactifs. Les énergies qui nous bombardent brisent les liens qui entretiennent le monde dans lequel nous vivons.

Et depuis deux jours aussi, le processus s’est réactivé au niveau de nos corps physiques :
Pour la 1ère vague de HA5D (les 25%) : le transfert des mémoires ancestrales est en cours dans les systèmes respiratoire et cutané. (À vos mouchoirs!)
Pour la 2e vague de HA5D (les 16%) : la préparation métabolique du système lymphatique est complétée mais est en cours pour le système interstitiel.
Pour la 3e vague de HA5D (les 12%) : le transfert des mémoires ancestrales est en cours dans l’ADN physique, les chakras et le plexus solaire.
Étant donné que le processus ne suit plus l’ordre établi auparavant!!! Je ne peux prévoir la suite. Surtout que tout s’accélère et se croise.
Tout ce que je sais, c’est que ça n’a plus de sens.
Fidèle au rendez-vous mais avec plus de difficulté à se concentrer,
Léandre 25 août 2013
Source  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

3e semaine d’août  ~ Léandre Empty Re: 3e semaine d’août ~ Léandre

Message par Eve1 Dim 25 Aoû - 19:54

super // en ce qui concerne le ressenti qui me traverse, je me sens en pleine transformation . .... le blocage avec lequel je suis en miroir constant s'atténue en moi (vivement la libération....) la conscience s'épanouie , la responsabilité aussi ...... à suivre .....
Eve1
Eve1

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

3e semaine d’août  ~ Léandre Empty Re: 3e semaine d’août ~ Léandre

Message par Soy Lun 26 Aoû - 2:04

Super léandre, encore en plein dans le mille !
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3e semaine d’août  ~ Léandre Empty Re: 3e semaine d’août ~ Léandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum