La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Léandre - 2e semaine de septembre : Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions

3 participants

Aller en bas

Léandre - 2e semaine de septembre :  Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions Empty Léandre - 2e semaine de septembre : Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions

Message par Hamsa Dim 15 Sep - 19:17

2e semaine de septembre
15 sept
Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions
Malgré tout, aucune activité solaire, aucun tremblement de terre significatif, aucune intervention d’Énergies des plans supérieurs. Une semaine tranquille en apparence sauf pour la présence de deux aspects planétaires, Mars en lion, deux carrés avec Saturne et Nœud Nord tous deux en Scorpion, causant une surtension.
Et pourtant, en termes de symptômes, de sensations et de stress nous avons été bien servis. Nos corps ont dû intégrer toutes ces Énergies reçues la semaine dernière en plus de s’ajuster à la nouvelle fusion du canal central.

Mais comme j’ai vécu une déstabilisation émotionnelle causée par l’état de santé de mon chat « Gros Biz » qui s’est retrouvé en urgence en clinique vétérinaire, je n’ai pas été en mesure d’en saisir le sens avant vendredi, la journée même que le chat a été considéré officiellement sauvé! Et puis, la seule abondance que je vivais, c’était le stress et la peur face à la mort. J’ai marché à côté de mes godasses.
Comme les symptômes de cette semaine étaient déjà bien présents chez les HA5D (tensions, anxiété, douleurs musculaires, démangeaisons, nez qui coule, éternuement, etc.), je me suis retrouvée, gracieuseté de la situation critique du minou, avec une couche supplémentaire : des terreurs profondes qui sont remontées. Enfant, je vivais des terreurs nocturnes. Et bien cette semaine elles étaient diurnes! Et plus de maman pour me consoler!

La fusion du canal central
Les canaux secondaires, dans lesquels circulaient les différentes composantes (Ida, Pingala et autres) de l’énergie vitale, ont été fusionnés pour devenir le canal central. Avant la fusion, ces canaux, qui ne sont pas physiques mais bien énergétiques, avaient chacun un sens différent de circulation créant un champ électro magnétique. Après la fusion, le mouvement de circulation qui créait le champ électro magnétique a disparu. Je n’arrive pas à expliquer ce nouveau concept de mouvement d’énergie à l’intérieur du corps physique car dès l’instant où le canal a fusionné, une autre fusion s’est opérée, celle-là avec le tube de lumière (appelé aussi canal d’énergie multidimensionnel ou tube de cristal). En lien direct avec les plans supérieurs et l’âme.

Cette jonction entre canal central et tube de lumière est localisée dans le corps physique, non pas dans un point de repère précis, mais plutôt au niveau de la partie supérieur du corps physique,  incluant le chakra du cœur. Est toujours en mouvement et déborde même à l’extérieur du corps.

Intervention physique 4D
Une intervention physique 4D est survenue vendredi et pour la 1ère fois, elle n’était pas accompagné d’une intervention d’Énergies 5D ou 6D extérieure.
Les 25% de HA5D ont atteint un niveau physique, reconfiguré en géométrie 5D, suffisamment élevé pour que le processus se poursuive dans le corps physique, sans l’aide d’énergie extérieure. Autrement dit, nous portons, dans la nouvelle géométrie de nos corps physiques,  l’énergie 5D nécessaire pour déclencher des interventions physiques (activation, ajustement, etc. de nouvelles fonctions physiques selon l’ADN d’origine) dans les systèmes du corps physique. Grâce à cette nouvelle capacité, nous portons une incroyable opportunité de manifestation selon l’ADN d’origine dans nos corps physiques. Régénération du corps physique? Nous y rêvons tous…

Cette intervention physique 4D a profité aussi à la 2e vague de HA5D (16%) dont une partie des éléments du corps physique est suffisamment ajustée, selon l’ADN d’origine, pour en bénéficier d’une certaine manière. Car la nouvelle destinée de l’humanité est inscrite dans les Annales Akashiques au fur et à mesure qu’elle est réalisée par les éclaireurs (1ère vague de HA5D) et l’ADN physique d’origine fait partie des Annales Akashiques. La 2e vague de HA5D peut donc avoir accès à l’information grâce à leur ADN d’origine qui s’inscrit dans chacun des aspects du corps physique. La 3e vague pourra en bénéficier lorsque le processus dans leur corps physique aura un peu plus évolué (8-9 jours? sous toute réserve).

Nous sommes donc à l’aube de nous réunir physiquement. Mais où?
J’ai un élément de réponse…qui me suit depuis longtemps.
La terre a plusieurs réalités multidimensionnelles déjà en place et d’autres qui s’installent actuellement. Les réalités différentes sont « localisées » sur des lignes du temps terrestres différentes. Une ligne du temps terrestre ou même personnelle atteint avec 11 basculements (dans une nouvelle ligne du temps) n’est pas au même niveau qu’une ligne du temps terrestre ou personnelle atteint avec 22 (ou 33) basculements. Le multiple de 11 semble être une constante pour l’instant.

Qu’est-ce qui sépare ces deux lignes du temps à part le nombre de basculement?
1) La dimension énergétique de chacune diffère même si elles sont toutes les deux en énergie 5D. Malgré tout, elles se croisent, ne sont pas parallèles ni distinctes. C’est le niveau d’expansion au sein de l’humanité qui crée cette différence : une des deux dimensions 5D a un niveau plus élevé de fréquence de conscience, les Annales Akashiques de l’humanité contiennent davantage d’informations. L’ADN physique reçoit et active donc davantage de codes et leur capacité d’accepter et de vivre selon le « pouvoir créateur » est pleinement conscientisée. Les dimensions énergétiques, soit dit en passant, sont constamment en expansion.
2) La dimension physique est différente pour chacune des lignes du temps terrestre. Nous sommes actuellement dans une dimension physique 4D en cours d’être accomplie et l’autre ligne du temps a atteint la dimension physique 5D. Ces deux dimensions sont parallèles et distinctes. Lorsque la fréquence de conscience le permet, il y a basculement dans une nouvelle dimension physique. Les dimensions physiques, quant à elles, prennent de l’expansion d’un coup et non graduellement.

À noter que la matrice existentielle est la même pour les deux « humanités » qui vivent dans deux mondes physiques différents. Il y a donc communication télépathique entre les deux.
Vous comprendrez que je vous décris une dimension que nous, tous les HA5D n’avons pas encore atteinte. Il existe d’autres réalités vers lesquelles nous sommes alignées. Tout comme les HA3D seront alignés vers une réalité qui correspond à leur niveau d’expansion. Ce qui veut dire que le chemin vers la dimension physique 5D est déjà inscrit dans les Annales Akashiques de l’humanité et nous y avons accès.

Les HA3D
Enfin, il se passe quelque chose pour eux! Leur champ d’énergie est en cours d’être reconfiguré en géométrie 4D. Mais, les HA3D ne se retrouveront pas au même « endroit » que les HA5D. Les deux groupes seront éventuellement séparés physiquement, dans le cours du processus. Il y a plusieurs semaines qu’un processus est en cours pour les HA3D, toutefois, rien de précis jusqu’à maintenant.

Le monde 3D
J’en parle parce que j’ai eu quelques informations, pas parce que ça me tente! Une désinsertion de la réalité au niveau des systèmes physiques 3D est complétée, provoquant une déchirure et des distorsions qui devraient conduire à leur désintégration. J’espère que la facture du vétérinaire va aussi se désintégrer!!!

Déchirure au niveau de la structure physique des reptiliens, des hommes robots et des portails organiques entre leur corps physique et la réalité. Il faut comprendre que systèmes physiques 3D et les reptiliens, HR et PO sont reliés à la même conscience. Désintégration en cours du lien entre leur conscience et leur corps physique et les systèmes physiques 3D (religieux, politiques, économiques, etc.). Leur conscience se détache de leurs corps physiques et des systèmes du monde 3D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Cliker sur l'image pour tout lire)
Ce qui se prépare
Depuis hier, il y a une accélération du processus dans le corps physique des HA5D.
Chez les 25% de la 1ère vague : en 24 heures, huit systèmes ont été, soit reconfigurés en géométrie 5D soit le transfert des mémoires ancestrales s’est complété. En cours d’une manière ou d’une autre pour les jours qui suivent : systèmes osseux, reproducteur, auditif, tégumentaire, cérébro-vasculaire, du pancréas, système nerveux autonome sympathique et parasympathique et le foie.

Chez certains de ces systèmes, seulement une partie nécessitait d’être ajustée selon l’ADN d’origine et/ou reconfigurée en géométrie 5D et/ou les mémoires ancestrales transférées. Parce que cela avait déjà été accompli via d’autres systèmes.
Pour eux, c’est le transfert en totalité des mémoires ancestrales qui est en cours, prévu être complété aujourd’hui.

Chez les 16% de la 2e vague : en cours en ce moment c’est la synchronisation de leur chakra #3 avec la terre qui demande beaucoup. Ils sont rendus au transfert des mémoires ancestrales dans les systèmes cutané, respiratoire, des méridiens et dans les sinus. Puis le processus se poursuit avec les systèmes sanguin, immunitaire et dentaire.
Pour les 12% de la 3e vague : ils sont à accomplir le processus dans les systèmes interstitiel et lymphatique. Ils viennent de compléter le processus dans les systèmes endocrinien et psychique et les cellules sexuelles.

En 3D
Le programme qui permet aux portails organiques de générer des conflits émotionnels n’est fonctionnel qu’à 24% et est prévu être complètement dissous à l’Équinoxe. Il y a encore des remontées émotionnelles à prévoir d’ici là. Espérant que pour moi, mon quotidien demeurera au beau fixe. Et que mon chat prenne du mieux.
La désintégration des systèmes du monde 3D? Pour l’Équinoxe? Ça semble tout à fait possible. Ce que nous percevons du monde 3D nous apparaît énorme mais fort probablement que la proportion qui demeure visible et dont nous recevons de l’information, est la seule qui subsiste. Le monde 3D est plus ténu que nous ne pouvons l’imaginer. Et notre conscience est toujours reliée comme un cordon ombilical à cette fausse réalité. Des fois, expliquer avec une image serait plus facile!

Pêle-mêle parce que les événements que j’ai vécus cette semaine ne m’ont pas permis d’élaborer davantage

  • Actuellement, les points de repère de la terre se synchronisent avec la grille cristalline 6D.
  • Autre élément important que j’ai noté c’est qu’une synchronisation est en cours dans les points de repère du corps physique des 25% HA5D avec les autres incarnations de l’âme et entre HA5D.
  • Une reconnexion à la terre est en cours pour les 25% de HA5D, grâce à leurs nouvelles dispositions (fusion du canal central et disponibilité d’énergies 5D à l’intérieur du corps physique).
  • La désintégration de la structure physique des reptiliens, hommes robots et portails organiques accompagne au même rythme la désintégration physique des systèmes du monde 3D.

 Mes voisins hommes robots, cette semaine, étaient d’un calme à se poser des questions. Aujourd’hui, les cris de fous ont repris de plus belle. Le vent s’est levé. Malgré tout, le soleil est bien là. Depuis des jours qu’il pleuvait…
Et puis ce matin, le cri lugubre d’une corneille m’a glacée le sang.
 
Léandre qui a écrit ce texte en veillant le Gros Biz.
(Désolé de ce retard de publication) le 15 septembre 2013
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Léandre - 2e semaine de septembre :  Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions Empty Re: Léandre - 2e semaine de septembre : Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions

Message par magaly Lun 16 Sep - 9:14

merci , pour l'article , tres tres interressant  flower
magaly
magaly

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 62
Localisation : rabouillet dans les fenouilledes

Revenir en haut Aller en bas

Léandre - 2e semaine de septembre :  Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions Empty Re: Léandre - 2e semaine de septembre : Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions

Message par Amelie14 Mar 17 Sep - 9:48

Je m'y perd parfois avec Léandre, elle est sur une autre planète Laughing 
Ces ressentis sont fort intéressant, si on note régulièrement ce que l'on vit ou ressent, le résultat est impressionnant.
Amelie14
Amelie14

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 45
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Léandre - 2e semaine de septembre :  Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions Empty Re: Léandre - 2e semaine de septembre : Semaine d’angoisses causées par de fortes tensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum