La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Léandre : 3e semaine de septembre

3 participants

Aller en bas

Léandre : 3e semaine de septembre  Empty Léandre : 3e semaine de septembre

Message par Hamsa Dim 22 Sep - 18:10

3e semaine de septembre
22 sept
C’est difficile de demeurer présent. La tête bourdonne constamment comme si un essaim d’abeille y avait élu domicile! Sons amplifiés dans les oreilles, mes yeux n’arrivent pas à se maintenir en place, cherchent à s’aligner avec un ailleurs…

Fin du processus de préparation du corps physique chez une partie des HA5D
À la vitesse que s’est terminé (pour la 1ère vague de HA5D) le processus de préparation, d’ajustement selon l’ADN d’origine, de reconfiguration en géométrie 5D et de transfert final de toutes les mémoires ancestrales dans le corps physique, rien de surprenant que nous ayons re-visité nos habituels symptômes et qu’à ceux-là, se sont rajoutés d’autres jusque-là inconnus.
Particulièrement cette semaine, les symptômes grippaux, les nez qui coulent, maux d’oreille et des… Atchoum! Atchoum!

Les démangeaisons (et pour certains autres, brefs problèmes de peau…), ont perduré pendant la semaine, probablement en lien avec le système tégumentaire (qui comprend les couches profondes de la peau). Les organes sensoriels (auditif, visuel, etc.) auront été pratiquement les derniers à entrer dans le processus de préparation du corps physique. En lien avec nos capacités à percevoir notre environnement?

Pour les 16% de la 2e vague de HA5D, la fusion du canal central s’est complétée aujourd’hui même. Il ne reste plus pour eux que le transfert en totalité des mémoires ancestrales dans leur corps physique, prévu pour demain.

Chez les HA5D de la 3e vague, les 12%, ils sont encore à préparer leur corps physique. Actuellement, leurs systèmes cardio-vasculaire est en cours d’ajustement mais aussi la synchronisation de leur 3e chakra avec la terre. Prévue aujourd’hui. À chaque jour, un système de leur corps physique est fin prêt, ce qui est assez rapide.

Déstabilisation physique et émotionnelle causée par plusieurs synchronisations complétées ou en cours.

  • 1)  Dès l’instant où le transfert des mémoires ancestrales s’est complété dans le corps physique des 25% HA5D de la 1ère vague, une synchronisation dans leurs points de repère, entre eux, s’est aussi terminée. Mais aussi avec les autres incarnations de leurs âmes. Il y a donc des connexions d’établies entre des incarnations d’une même âme chez des HA5D de la 1ère, 2e  et 3e vague et même parmi des HA3D.
  • 2)  Synchronisation complétée des points de repère de la terre avec la grille cristalline a été précédée d’une intervention d’Énergies cristallines 6D pour soutenir le processus. Et cette arrivée massive d’énergie nous l’avons bien ressenti, mardi, déjà que lundi, plusieurs ont été accablés par des nausées inexpliquées à un moment où un autre de la journée et de la nuit.
  • 3)  Alignement en cours entre les HA5D qui ont fusionné leur canal central et qui ont suffisamment d’énergie 5D provenant de leur reconfiguration en géométrie 5D pour générer des interventions physiques avec la terre.
  • C’est donc un alignement entre le physique 4D des HA5D et la terre physique 4D.
  • 4)  Synchronisation en cours chez les 25% de HA5D entre leur corps physique et leur corps énergétique. Cette synchronisation a débuté mercredi par le bas du corps. Picotements et/ou pétillements intensifs qui ont commencé à être ressentis dans les pieds puis les jambes, bassin, etc. Il est possible que pendant cette étape, des symptômes et des tensions se manifestent ou se soient manifestés.
  • Cette dernière synchronisation a de quoi être particulière car le corps énergétique a atteint un autre niveau dans la dimension 5D. La semaine dernière, je faisais référence à un autre monde physique mû par une dimension énergétique 5D à 22 basculements dans une nouvelle ligne du temps 5D. Et bien nos corps énergétiques ont atteint ce niveau et nous nous préparons à synchroniser nos corps physiques à nos corps énergétiques. Cela signifie que nous devrions faire un bond quantique, et nous retrouver dans la même ligne du temps 5D (à 22 basculements) que nos corps énergétiques.


Pendant cette synchronisation, les points de repère dans nos corps physiques sont en ajustements afin d’accueillir les nouvelles fonctionnalités inhérentes à une autre réalité physique. Et le corps énergétique intervient (se synchronise) sur le corps physique afin de le préparer à le rejoindre à un autre niveau énergétique 5D.
Ce sont les rayons gamma et la géométrie 6D du champ d’énergie de la terre qui ont permis à nos corps énergétiques de basculer dans un niveau plus élevé de la dimension énergétique 5D. Le corps énergétique est un double en énergie du corps physique. Non encombré de la densité, il répond plus facilement aux transformations actuelles mais aussi est plus en harmonie avec les aspects éthérés de la terre.

Au niveau du monde 3D
Le programme qui permettait aux portails organiques de générer des émotions, chez tout le monde et même dans leur propre clan, a finalement été dissous. Après plusieurs semaines en cours. Je soupçonne ce programme d’être aussi responsable d’entretenir la conscience du monde 3D via des mémoires logées dans ce programme mais aussi logées dans les reptiliens, hommes robots et portails organiques.

D’ailleurs, en ce moment, des mémoires de la conscience du monde 3D sont en mode dissolution autant chez les vivants (PO, etc.) que dans les systèmes physiques qui entretiennent le mode de vie 3D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliker sur l'image pour tout lire
Ce qui se prépare…
Il n’y a plus rien à préparer. Nos corps sont pratiquement prêts. Il n’y a plus rien à nettoyer, à ajuster.
Il y a cet alignement en cours avec la terre et les HA5D, portail de manifestation dans le physique 4D. Puis cette synchronisation entre corps physique et corps énergétique, promesse d’un saut quantique dans une nouvelle ligne du temps 5D.

Pour les 16% de la 2e vague de HA5D, le transfert en totalité des mémoires ancestrales est prévu demain. Fin du processus dans leur corps physique. Seule la 3e vague, les 12% des HA5D, est encore à ajuster des éléments du corps physique. La synchronisation de leur chakra #3 est prévue aujourd’hui.

Les HA3D sont encore dans le processus de reconfiguration en géométrie 4D au niveau de leur champ d’énergie.

Je ne vois pas ce qu’il y a d’autre à désintégrer au niveau du monde 3D, même que depuis jeudi, je note une désintégration des systèmes physiques 3D complétée…pourtant…
C’est pourtant ça. Nous sommes rendus à la fin du paradigme 3D, nous ne le voyons pas tout comme le début d’un nouveau monde nous échappe encore. Et comme nous avons des attentes assez grandioses sur la fin du monde 3D, nous pourrions être déçus des prochaines étapes.

Notre conscience est toujours rattachée au monde 3D mais j’ai noté, lors de la désintégration du programme inconnu du monde 3D lundi le 16, que ma conscience a été altérée pendant une heure ou deux. Je me suis sentie soulevée comme allégée, avec une grande lucidité, une clarté déstabilisante. J’avais l’impression que mon corps allait s’envoler. Et parce que cela s’est avéré déstabilisant, j’ai été projetée vers le bas, « l’habituelle ».

Il manque peu de chose pour basculer, mais surtout le détachement de la conscience face aux ressentis dans cette même conscience. Mes visions, rêves et autres intuitions qui concernent le monde 3D ne se manifestent pas dans ma perception physique mais peut-être que ça se passe à un niveau que je n’arrive pas à saisir parce que dans ma conscience, je suis dans l’attente d’une manifestation. Et mes pensées rejoignent celles des autres avec qui elles ont des affinités, formant un égrégore dans lequel notre conscience est reliée.
Il est donc possible que nous formions des bulles, des égrégores avec des pensées similaires, isolés les uns des autres sans le savoir mais complètement indépendants du processus de destruction du monde 3D ou d’Ascension en 5D.
Léandre trop fatiguée pour réfléchir davantage…
22 septembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 3e semaine de septembre  Empty Re: Léandre : 3e semaine de septembre

Message par Butterfly Lun 23 Sep - 0:48

ah là là ! l'essaim d'abeilles dans les oreilles, je connais depuis quelques jours. Quant aux atchoums, je suis rentrée de chez ma fille avec une grosse rhyno qui met du temps à se résorber. Mis à part ça, tout baigne rire rose
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 3e semaine de septembre  Empty Re: Léandre : 3e semaine de septembre

Message par magaly Lun 23 Sep - 11:42

idem , les éternuements a répétitions , a un certain moment de la journée seulement ,  pour moi aussi tout baigne comme dit  Butterfly I love you que sa continu , dans la joie et la bonne humeur ! POSITIF flower une ptite photo ,pour le moral Léandre : 3e semaine de septembre  1236142_222650834565673_100113416_n
magaly
magaly

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 62
Localisation : rabouillet dans les fenouilledes

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 3e semaine de septembre  Empty Re: Léandre : 3e semaine de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum