La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

3 participants

Aller en bas

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques Empty 1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

Message par Hamsa Dim 8 Sep - 17:25

1ère de septembre
08 sept
Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques
Les échos du monde 3D ont ramené à la conscience des éléments de notre passé, soit pour y mettre une touche finale, soit pour le contempler, soit pour y accorder un pardon, un dernier souffle, un merci. Ces échos peuvent avoir été accompagnés par des souffrances, des peines, des tristesses.
Personnellement, j’ai enfin compris pourquoi j’ai fait tout ce chemin et que je me suis retrouvée fin seule depuis tant d’années. Le fait que cela ait été révélé à ma conscience, l’a libéré. Dès lors, le contact s’est rétabli. À l’intérieur puis avec les autres.
Après les échos personnels, ceux de l’humanité ont aussi défilé en rêves, en visions, en pensées. Puis cela s’est estompé graduellement. Dépendamment des personnes, il est possible que cet événement ait signé la fin de la relation au monde 3D.
Personnellement, je perçois les effets de la dissolution  actuelle du (dernier?) programme qui permet aux portails organiques de manifester physiquement des éléments d’émotion chez les HA5D, HA3D et PO. Cette dissolution complète est prévue pour l’Équinoxe.

Symptômes physiques
Douleurs comme une brûlure entre les deux yeux, pétillements dans la tête, des brûlements à l’estomac, difficultés à digérer, gonflement (encore!) du ventre. Les chats ont eu la diarrhée…encore aujourd’hui, l’un d’entre eux a mal au ventre et fait la navette entre sa litière et le salon, suivi par les autres. Les chats ressentent tout, c’est pour cela qu’ils ont été associés à la sorcellerie. Ils savent mieux indiquer la météo que les sites officiels!

Les interventions de lundi (oui, lundi a été une journée terrible qui s’est étirée jusqu’à mardi tard) ont bousculé nos filtres électro magnétique qui protègent nos corps physique et énergétique. Anxiété, fatigues, sommeil lourd et chargé, tensions musculaires et même tensions au niveau du chakra #3. Tout cela pour soutenir les synchronisations, complétées mercredi, entre les 25% des HA5D de la 1ère vague et la terre physique.

Les 2e et 3e vagues de HA5D ont terminé leur basculement dans une nouvelle ligne du temps personnelle 5D. Tous les HA5D ont atteint le 11e et dernier basculement. Pour les 12% de HA5D de la 3e vague, ils ont basculé trois fois en 5 jours. Il y en a qui ont dû être forcé de se reposer beaucoup cette semaine…

Lors de la dernière semaine d’août, j’avais noté que notre ADN physique d’origine était en mode activation de nouveaux codes. Ce processus s’étant terminé avec l’arrivée de septembre, depuis, l’ADN est en ajustement afin de transmettre ses nouvelles informations. Ce sont ces codes fraîchement activés qui sont responsable d’élever la fréquence de conscience qui nous permettra de basculer dans une nouvelle conscience et une nouvelle réalité physique. Mais avant tout, cette réalité physique multidimensionnelle, destinée à accueillir cette nouvelle conscience, doit être « accessible ». Et cela grâce aux synchronisations, à la fusion du canal central* et le transfert en totalité des mémoires ancestrales dans le corps physique.

*Le canal central n’est peut-être pas le terme utilisé ailleurs sur le net mais réfère quand même à la circulation de l’énergie vitale selon les nouveaux codes d’ADN d’origine. Avant, l’énergie vitale circulait dans plusieurs canaux secondaires afin justement d’en limiter l’accès direct aux plans supérieurs. Mais aussi pour mieux contrôler la ponction de nos énergies par les parasites.*

Cette sensation de pression au niveau du sternum, que nous avons ressentis cette semaine, est reliée aux interventions d’Énergies cristallines 6D mais aussi à des pulsions d’Énergie de l’Âme qui nous soutient pendant l’ajustement de l’ADN. Parce que ce n’est vraiment pas évident à vivre…Pour nous rappeler que nous sommes sur la bonne voie. La voix de l’Âme…
Pour qu’il y ait manifestation physique 4D, c’est-à-dire, basculement dans une nouvelle réalité physique multidimensionnelle, la fréquence de conscience doit se maintenir constamment à un niveau énergétique qui soutient la télépathie comme mode de fonctionnement de communication dans cette nouvelle réalité. Parce que la télépathie, c’est la voix de l’Âme.
Nous sommes au seuil du portail de la 5D énergétique et d’une opportunité de manifestation physique 4D. C’est notre ADN d’origine qui nous conduit (nous ramène) vers le nouveau monde.

Pendant ce temps de transfert d’informations de l’ADN d’origine, notre conscience est toujours reliée au monde physique 3D même si notre énergie, notre esprit, notre cœur n’est plus avec ce monde. Et cette conscience en pleine mutation n’a rien à voir avec le regard que nous portons sur le monde qui nous entoure car, beaucoup n’ont aucunement conscience de la transformation actuelle, n’ont jamais suivi le processus en cours et portant ils vont vivre ce changement de conscience malgré tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suivre Cliker sur l'image pour la voir en taille réelle
Ce qui se prépare
Pour les 25% HA5D de la 1ère vague : fusion totale du canal central (prévue se terminer aujourd’hui), transfert de la totalité des mémoires ancestrales dans le corps physique (prévu aux alentours du 15 septembre). Les systèmes en cours et qui font suer : urinaire, cardio vasculaire, digestif, musculaire. Ceux qui s’en viennent et qui vont démanger: systèmes osseux, reproducteur, visuel, auditif. Je suppose que j’achève pas mal la liste des systèmes du corps physique qui sont touchés par le processus de transformation. D’autres aspects du corps seront complétés ou l’ont déjà été. Comme les mémoires ancestrales sont pratiquement toutes intégrées dans le corps physique, la suite n’aura plus vraiment d’importance.

Pour les 16% HA5D de la 2e vague : en cours en ce moment après une semaine d’arrêt pour terminer leur dernier basculement dans une nouvelle ligne du temps personnelle 5D, reconfiguration en géométrie 5D du système interstitiel, transfert des mémoires ancestrales dans les systèmes lymphatique et interstitiel (même si la reconfiguration n’est pas complétée!). Pour eux, c’est aussi la synchronisation du 3e chakra et des autres points de repère du corps physique pour accéder éventuellement aux réalités multidimensionnelles. Les prochains systèmes pour eux : cutané, respiratoire, sinus. Puis plus tard? Systèmes sanguin, dentaire, immunitaire. Pour finalement rejoindre le même palier que les HA5D de la 1ère vague dans le processus.

Pour les 12% HA5D de la 3e vague : ils ont un peu plus d’ouvrage à accomplir pour rejoindre les autres, tellement ils étaient occupés à accomplir trois basculements en 5 jours. Puis, ce sera la reconfiguration en géométrie 5D des cellules sexuelles, des systèmes endocrinien et psychique. Et le transfert des mémoires ancestrales dans ces systèmes avant d’entreprendre les systèmes lymphatique, interstitiel. Puis les systèmes cutané, respiratoire et les sinus…etc.

Comme j’ignore à quelle vitesse tout cela se produira, je mets quand même quelques dates…à titre indicatif seulement. Toutefois, si le transfert des mémoires ancestrales est en cours malgré que la reconfiguration en géométrie 5D ne soit pas terminée (système interstitiel chez les HA5D de la 2e vague), ça donne un indice que ça presse!
Quelqu’un me demandait cette semaine comment je faisais pour aligner trois mots et bien je commence à avoir de la difficulté, je l’avoue. Mais comme je souhaite assister à la fermeture définitive des lumières artificielles de ce monde 3D, je vais rester le plus longtemps possible! Ça fait près de mille ans que j’attends…

Comme la fusion du canal central est en cours de se compléter aujourd’hui pour le 1ère vague de HA5D (les 25%), j’aimerais bien donner mes impressions dans quelques jours dans un nouvel article. D’autant plus que cette nuit j’ai fait un rêve très agréable (enfin!) me concernant personnellement et qui est un indicateur (à mon avis) des surprises qui nous attendent!
 
Léandre à la limite de deux mondes
8 septembre 2013.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques Empty Re: 1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

Message par Hamsa Dim 8 Sep - 17:28

Je suis littéralement scotchée par la justesse - en ce qui me concerne - des symptômes relevés ....  cheers
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques Empty Re: 1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

Message par Soy Dim 8 Sep - 18:06

Moi j'en suis pas là, mais j'ai tjs du retard dans les symptômes
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques Empty Re: 1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

Message par Butterfly Lun 9 Sep - 0:20

je comprends mieux les épisodes de grosse fatigue ressentis en ce début de mois (et encore...) avec des moments où il était impossible de lutter contre le sommeil même en plein milieu de la journée...
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques Empty Re: 1ère de septembre : Semaine de grandes fatigues physiques et psychiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum