La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Il n'y a rien de Secret qui ne doive être connu...

Aller en bas

Il n'y a rien de Secret qui ne doive être connu...  Empty Il n'y a rien de Secret qui ne doive être connu...

Message par Hamsa Ven 21 Sep - 16:22

Il n'y a rien de Secret qui ne doive être connu...

Bonjour mes Amis et Ennemis... Chers Frères et Soeurs... le moment de livrer les Grands Secrets approche, selon ce qui a été dit par le Maître :
J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
Matthieu 13 : 35


Imaginez bien... "depuis la Création du monde...", cela nous mène très loin. Et si le Maître a prononcé ces mots, c'est qu'Il était grandement Initié dans tous les Mystères, notamment ceux de l'Ancienne Egypte... voilà d'ailleurs pourquoi Il parle par Enigme...

Alors, bien évidemment, le "Dévoilement" ou la "Divulgation" vont entraîner des "cris et des grincements de dents" de la part des "instances supérieurs", "cachottiers" et "boni-menteurs" qui ont tordu le cou à la Vérité, fait prendre les vessies pour des lanternes aux Peuples, en kidnappant notre Histoire multi multi multi millénaire. Et s'ils l'ont fait, c'est qu'ils savaient que l'Ignorance et l'Inculture, de ceux qu'ils nomment "la populace", leur serviraient pour poser leur grappin, non seulement sur notre Terre, mais également sur son Humanité.

EXPLOITATION et SERVITUDE dans tous les domaines. L'ESCLAVAGE est devenu la norme, là encore...

Les Prédateurs, voyez-vous, se foutent complètement du Bonheur des Humains, ils ne sont là que pour PRENDRE. Ils ne vous demande même pas votre avis s'ils convoitent un de vos biens. Ils le prennent selon leur devise "protocolaire" : LE DROIT PAR LA FORCE. Et si la Force s'avère inenvisageable parce qu'ils craignent "faussement" les timides protestations de la lâche "communauté internationale" censée représente tout le monde sauf les 99,9 % de la population terrestre, ils inventent des lois et des décrets pour vous obliger à payer quand même. Rien ne les rebute pour ce qui est de remplir leurs coffres et de spolier toutes les nations de ce globe. Avec l'Assentiment de ceux qui nous gouvernent. Voilà pourquoi CE monde est dans un état aussi lamentable, comme expliqIl n'y a rien de Secret qui ne doive être connu...  718315178 ICI

On ne donne pas à celui qui en a besoin, qu'il crève ! On se sert soi-même, veillant à ce que les membres des DEUX Klans Originels ne manquent de rien, qu'ils en aient même bien plus que le nécessaire, qu'ils se vautrent dans le Luxe et la Luxure en ricanant de voir les masses crouler sous les affres de la Misère et de la Pauvreté. Et, par-dessus le marché, ils voudraient que nous les aimions ! Peut-on franchement dire à son bourreau "continue de me torturer" et l'Adorer ? C'est très très difficile. Je parle ici pour tous les Peuples, sans exception, car nul n'est épargné. La Caste Mafieuse se sert des autres pour donner vie à son Plan. Lorsqu'elle y est parvenue, elle se débarrasse des "désormais" Inutiles. Il serait temps que ces derniers ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Que celui qui a des oreilles, entende !

Seulement, le "Pourvu que ça dure..." a ses limites...
Car, en effet, mes Chers Frères et Soeurs... ce qui fait notre Force... (et je m'adresse ici aux Eveillés et aux Marqués...) c'est leur Ignorance à eux dans tout ce qui touche la Métaphysique ou Science Sacrée. Cette "particularité" n'avait pas échappé à notre Cher Maître. En effet, Il n'ignorait point la parfaite Méconnaissance des Mystères de Dieu ou Loi Harmonique, des Puissants de Son temps : Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
Matthieu 22:29


Répété deux fois dans les Evangiles :

Jésus leur répondit: N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu?
Marc 12:34


C'est une chose de prêcher Dieu... de se revendiquer de Sa Loi... de Lui prêter des mots, des colères, des actions fort discutables... mais c'en est une autre d'en Connaître le Principe et d'être en Communion permanente avec Son Essence...

Notre Maître connaissait les Concepts Divins Célestes et leurs répercussions sur tout être ne se conformant pas à l'Harmonie qui régit l'Univers, se répercute sur Terre... et obligatoirement sur tous les êtres vivants et, ajouterais-je, même sur les choses inanimées. Oui, Il connaissait les Mystères de l'Harmonie qui régit ce monde. Tout comme ne Lui avait pas échappé que les Menteurs de Son temps savaient bien qu'ils mentaient mais ne choisissaient pas pour autant la "Lumière", associée à la Vérité, dans les textes Sacrés. Voilà pourquoi Il dit :

Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées;

Jean 3:20


Ce qui signifie que quiconque fait le mal hait la Vérité, et ne s'élève point vers la Lumière Intérieure, de peur que ses méfaits soient dévoilés par sa Conscience qui voit et sait tout. Celui-là ne suit pas la Loi de Dieu ou Loi Harmonique que les Anciens Egyptiens nommaient MAAT.

Pour ces derniers, l'Harmonie, qui devait régner sur notre Planète, n'était pas une légende. Ils la personnifiaient par des mots simples, accessibles au Peuple, "dans la limite de ce qu'il devait savoir", et, pour cette raison justement, les Prêtres la représentaient sous la forme d'une déesse, comme ils représentaient tous les concepts, principes, énergies, forces de la Nature, constellations, planètes, leur attribuant des noms de dieux auxquels les Prêtres et Initiés ne croyaient pas, bien évidemment, puisque poureux, il n'y avait qu'UN SEUL DIEU, décliné en 75 attributs. Toutes ces histoires fantastiques étaient destinées aux autochtones maintenus dans l'Ignorance. les fêtes en l'honneur de ces déités cachaient, en réalité, des phénomènes terrestres ou cosmiques, souvent désastreux qui se reproduisaient à temps fixe. J'y reviendrai plus bas... car il est TRES IMPORTANT de comprendre le Système qui s'est installé, dans les Temps Anciens, afin de berner les peuples, en leur dissimulant la Vérité. La Conspiration Planétaire, dont est victime l'Humanité, n'est que la suite logique de ce qui fut instauré, voilà des millénaires, et plus particulièrement, après la Grande Catastrophe qui eut lieu, voilà 12 920 ans.

Il est bien évident que les Scribes et Pharisiens suivaient le même principe que les Prêtres Egyptiens, vu qu'ils étaient les descendants des Hyksos, ces derniers ayant envahi une partie de l'Egypte pendant plus de 400 ans, voilà approximativement 4000 ans. Dans le mot PHAR-isien, vous avez la racine du vocable PHAR-aon, dont le Maître recommande au Peuple de se méfier :

Avant tout, gardez-vous du levain des PHARisiens, qui est l'hypocrisie.

Luc 12:1


Le mot LEVAIN étant associé à ENSEIGNEMENT. Le LEVAIN fait monter la pâte, comme on le sait. L'ENSEIGNEMENT Véridique a pour but d'Elever la Conscience.
Nous pouvons noter que le Maître employait des images que seuls pouvaient comprendre les plus Intelligents, de Son temps, et plus tard, les Plus Eveillés. Ce verset signifiant : Gardez-vous de L'ENSEIGNEMENT des pharisiens, qui est l'HYPOCRISIE.

Et pourquoi dit-Il cela ? Parce qu'Il connait la Vraie Loi qu'Il est venu REHABILITER, mais qu'Il sait également que les Elites Théocratiques cachaient la Vérité en divers domaines. Ils gardent la Connaissance pour eux (lorsqu'ils la possèdent...) et racontent des fariboles à nos Ancêtres, notamment sur les Sacrifices Sanglants, pour récolter offrandes et argent :


Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient.
Luc 11:52


Ce verset est très important car il montre que la Vérité, la Connaissance, le Savoir, associés à la Science, ont été plus ou moins kidnappés par les Elites religieuses. Je dis "plus ou moins" car, par Ses propos, le Maître nous renseigne sur un autre point. Les "docteurs de la loi" ne possèdent pas cette Science et, par conséquent, sont donc incapables d'Enseigner correctement nos Ancêtres. Leur Ignorance en la matière empêche d'entrer ceux qui le veulent... c'est-à-dire que ceux qui veulent vraiment apprendre ne le pourront pas. Ce verset est à rapprocher d'un logion de l'Evangile de Thomas :

Jésus a dit : «Les pharisiens et les scribes ont reçu les clés de la gnose et ils les ont cachées. Eux, ils ne sont pas entrés, et à ceux qui voulaient entrer ils ne l’ont pas permis.

Evangile de Thomas : Logion 39


La "Gnose", du mot grec Gnosis, étant associée à la Connaissance. Le Maître spécifie bien que l'Elite religieuse a bien reçu la Tradition Orale des choses cachées, mais qu'ils les ont gardées pour eux. "Eux, ils ne sont pas entrés" signifiant également qu'ils n'ont pas compris ce qui leur a été transmis. Et s'ils ne l'ont pas compris, ils ne peuvent donc pas le transmettre. Mieux, en interprétant mal ce qui leur a été confié, ils induisent leurs adeptes en erreur. Nous pouvons voir aujourd'hui que tout ceci a toujours cours à notre époque. Les prédicateurs extrêmistes, de toutes obédiences, non seulement de comprennent pas les Textes Sacrés, maisils font leur des doctrines criminelles pour pousser leurs adeptes au fanatisme, à la Haine des autres, et aux assassinats au nom de Dieu.
Là n'est pas notre Destin. A moins de ne plus vouloir faire partie du monde à venir... puisque le rôle de la Conscience est Essentiel dans le Processus d'Evolution. C'est ce point crucial, sur lequel j'insiste lourdement, qu'il faut bien saisir.


Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent...
2 Corinthiens 4:3


C'est-à-dire ue l'Enseignement du Maître est "voilé" pour les Âmes de ceux qui n'appliquent pas la Loi Harmonique. A ceux-là, leur Âme meurt. Notre Corps est condamné à périr, nous le savons bien... il n'est que le Véhicule de notre Âme, de notre Conscience, de notre Mémoire Intemporelle. Cette dernière pouvant nous ramener des millions d'années en arrière et nous éclairer sur notre passé et l'Histoire du Monde. Et pour cela, il faut la RE-ACTIVER. Or, elle ne se réactive que lorsque nous sommes connectés avec le Supérieur. Lorsque nous avons été soumis à L'ILLUMINATION. Pour y parvenir, il faut s'être Elevé à un certain niveau de Conscience ou avoir expérimenté une Expérience de Mort Imminente. Ce qui fut mon cas. Et je pense, d'ailleurs, qu'elle n'est pas arrivée par hasard. Comme je dormais sur mes lauriers, que je m'étais perdue dans la Superficialité et les plaisirs de CE monde, ON s'est chargé de me rappeler à l'Ordre sur ma Mission Oubliée. Je vous reparlerai de cela en posant une video sur ceux que l'on nomme les WALK-IN. Les personnes qui ont l'impression que leur Âme a été "changée"...

Mais pour l'heure, concentrons-nous sur le Plan du Maître que le Cercle Essenien suit à la lettre. A savoir, DEVOILER LES VERITES au monde, SANS AVOIR PEUR DE PERSONNE :

Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive êtreconnu.

Ce que jevous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.

Matthieu 10:26, 27


La merveille des Merveilles étant que le Maître nous parlait pour la fin de cette Ere, à savoir la Fin de l'Ere des Poissons, c'est-à-dire lorsque notre Terre aurait fini de traverser cette Constellation. Ce qui coïncide à la fin du Cycle de 25920 ans. Lorsque l'Illumination, la Connexion sont effectives, le Maître nous transmet Ses informations. "Ce que je vous dis dans les ténèbres... ce qui vous est dit à l'oreille..." prêchez-le sur les toits... que tout SOIT CLAIR. Tout ce qui a été caché sera découvert et tous les Secrets doivent être connus...

Tous les Secrets qu'Il nous révèle doivent être divulgués. Avec COURAGE. SANS CRAINTE DE LA MORT :
Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

Luc 12 : 4, 5


Il s'agit ici de bien comprendre la signification de ces versets. Les assassins peuvent détruire le corps physique en tuant, mais pas l'Âme. La mort physique est la PREMIERE MORT. Ce n'est pas la plus importante, loin s'en faut. C'est l'Affectivité humaine et la Méconnaissance des Processus invisibles qui induit les gens en erreur. C'est leur Attachement aux choses Matérielles qui sont condamnées à l'Ephémère. L'Ignorance, en ce domaine, cause de grands ravages dans CE monde. Mais UN SEUL a le pouvoir de tuer l'Âme. La Conscience dans laquelle se trouve la Lumière qui vous juge à vos oeuvres, lorsque vous mourrez. Si votre Âme est noircie par vos agissements, vos mauvais comportements qui ont nui à autrui, la Lumière la brûle et l'envoie au néant. Elle la pulvérise. C'est ici la SECONDE MORT.
La plus terrible. L'individu ne fera plus partie du monde des vivants. J'entends pour ceux qui reproduisent les mêmes schémas depuis des millénaires. Ceux qui n'ont pas compris que l'Evolution de la Conscience est liée à l'Evolution du Génome.


Car il faut bien se dire que nous avons tous été "tueurs" à un moment donné, dans une autre existence. Moi-même, plusieurs fois dans des temps très anciens, au début du Cycle de 25 920 ans. Souvent, d'ailleurs, les Rebelles sont des Anciens Guerriers des périodes barbares. Mais, l'Essentiel est de se ressaisir dans les vies futures, toujours dans ce Cycle. Car notre Évolution va de pair avec celle de notre Planète qui doit, elle aussi, s'épurer au cours de ses diverses reconfigurations.

C'est le Feu, en son centre, avec la Complicité du Soleil Radiant, qui va lui permettre de s'Epurer. Et pour parvenir à vivre en Harmonie avec elle, nous devons nous adapter aux nouvelles conditions d'existence qu'elle va nous proposer. Ce qui implique un Corps Adapté, de plus en plus léger car nous nous épurerons comme elle. Jusqu'à ce que notre Véhicule, notre Corps, devienne Lumière. Je sais que c'est difficile à comprendre pour les personnes qui ignorent ce que nous étions auparavant, ce que nous sommes devenus par la Chute dans la Matière et ce que nous devons retrouver et Devenir pour retrouver notre Vraie Dimension. C'est un processus bien connu de nos Frères Supérieurs dont la demeure est le Soleil. Je vous expliquerai tout cela en détail. Pour les profanes, cela ressemble à de la science-fiction, mais il faut dépasser, par l'Esprit, le stade de l'Humain que nous sommes, pour visionner ce Futur...

Aussi, lorsque le Maître dit : Je publierai des choses cachées depuis la création du monde. Ce ne sont point de vaines paroles. Les choses cachées sont révélées à ceux qui ont subi la Transformation, comme expliqué dans Ephésiens : si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence, et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit lavérité.
Ephésiens 4 : 21, 22, 23, 24


Pour avoir accès à ces Mystères, il faut changer, muter, se transformer, se REFORMER.
Laisser la peau du "vieil homme", c'est-à-dire de la vieille personnalité qui ne vivait que par rapport à CE monde, à ses plaisirs, à ses convoitises, à ses fausses doctrines. Lorsque la Métamorphose s'opère dans "l'Intelligence de l'Esprit", notre Corps se métamorphose également. Nous devenons un Nouvel Homme ou Humain, créé selon Dieu, c'est-à-dire, selon la Conscience qui s'élève, nous relie à l'Intelligence Supérieure. Cette dernière en nous investissant, nous fait vivre dans la Vérité et nous rend SAINTS et JUSTES. Pureté. Vérité.Justice.


Voilà plusieurs millénaires que nous sommes maintenus en Esclavage par le Mensonge et le détournement de notre Histoire. Comme je l'ai déjà dit, la dernière Catastrophe -qui fut terrible et nous a ramenés à l'Âge de Pierre- a fait que les survivants Initiés ont opté pour le Secret plutôt que de nous expliquer le Mystère de la Terre et du Cosmos.
Ils ont préféré VOILER la Vérité derrière des histoires abracadabrantes, telles que la MORT D'OSIRIS assassiné par son frère SETH, les DIX PLAIES D'EGYPTE ou LE RETOUR DU MESSIE, plutôt que de nous tenir informés sur les évènements à venir.


La CLEF se trouve dans les fêtes qu'ils ont instituées au travers des religions.
Ainsi, je peux vous dire que le mois de Septembre avec ses fêtes de Tishri dans le Calendrier Hébreu cache autre chose que ce que l'on nous en conte. Je vais vous révéler ces choses parce que le mois de SEPTEMBRE est un mois CRUCIAL pour les évènements à venir... nous allons vous faire part de nos dernières découvertes et sortir la "lampe" de sous le boisseau où les manipulateurs la maintenaient et suivre, en cela, le plan du Maître :


Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;


et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.


Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Matthieu 5:14, 15, 16


Il est bien évident que le Maître parle là des Secrets cachés à nos Ancêtres par les scribes et les pharisiens. Les mots "lumière", "lampe", étant associés à la Connaissance mise sous le boisseau, c'est-à-dire, dissimulée. Encore des mots qui prouvent qu'Il n'ignorait rien de leur pratique, mais qu'Il avait bien l'intention d'y mettre un terme.

A ceux qui sont dans Sa Voie de poursuivre Sa Tâche et Sa Mission...
et que LA LUMIERE SOIT !


Adriana Evangelizt

http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-tous-les-23-25-000-ans-l-axe-de-la-terre-se-deplace-109727200.html
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum