La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 3 décembre 2013

Aller en bas

Léandre  : Bulletin du 3 décembre 2013 Empty Léandre : Bulletin du 3 décembre 2013

Message par Hamsa Mar 3 Déc - 22:12

Bulletin du 3 décembre
Depuis le 27 novembre dernier, aucune intervention d’Énergies cristallines 6D extérieures à la terre n’a eu lieu. Mais dès le 30, les harmoniques souterraines se sont enclenchées. Ces harmoniques souterraines sont une vague d’énergie cristalline. Dorénavant, les interventions sont physiques 5D, proviennent du champ cristallin de la terre et sont propulsées par les harmoniques.

Samedi 30 novembre (suite)
En début de soirée (heure du Québec), les symptômes physiques s’amplifient : frissons dans le corps,  recrudescence de troubles digestifs, ventre gonflé, fatigue générale au point que tenir un crayon à bout de bras est pénible…

Ce qui se passe alors c’est qu’une intervention du champ cristallin de la terre est en cours et touche six systèmes du corps physique :

  • Un ajustement au niveau du système métabolique, d’où les difficultés gastro intestinales…
  • La reconfiguration en géométrie 6D de la glande pinéale,
  • Un ajustement physique de la boite crânien en lien avec le Tube de lumière,
  • Un ajustement du système de contact cristallin (système nerveux central : bulbe rachidien, moelle épinière, fusionné au canal central + Tube de Lumière),
  • Une descente d’énergie cristalline 6D dans le système de l’Esprit (psyché + perception du monde 5D),
  • Un ajustement du système de communication télépathique (intuition + réalités multidimensionnelles + matérialisation en physique 5D) qui vise la matérialisation des réalités.
  • Une reconnexion est toujours en cours entre le chakra #13 et le Tube de Lumière. Cette reconnexion sera accomplie en même temps que l’ajustement du système de contact cristallin.

La boite crânienne, le Tube de Lumière, le système de contact cristallin sont tous inter reliés dans le processus de préparation à vivre une pleine connexion avec les plans supérieurs cristallins. Le tout sur le point d’être reconnecté au chakra #13. Le système de contact cristallin doit, pour l’instant, se réajuster lorsqu’un autre élément du processus est en formation, en installation, en activation, etc.

Et son nom l’indique bien, il relie le corps physique aux Énergies cristallines des plans supérieurs via le système nerveux central, fusionné au canal central et relié au Tube de Lumière.

Dimanche 1er décembre
Comme si ce n’était pas assez de vivre les ajustements d’hier, voici qu’un ajustement de tous les points de repère et de tous les systèmes du corps physique est en cours suite à la dissolution complète des harmoniques 3D (qui soutiennent l’alignement géométrique 3D) et du magnétisme rattaché aux systèmes physiques du monde 3D (politique, économique, religieux, etc.).

Au fur et à mesure que les harmoniques 6D opèrent, le magnétisme présent dans le monde 3D est dissout. Lorsque du magnétisme est dissout, des liaisons occultes négatives, du parasitage énergétique et autres liens reliés à des envoûtements, effectués par le passé, sont aussi dissouts. Cette libération dans l’environnement des HA5D causent des remontées (pensées, anciens contacts qui réapparaissent et autres horreurs de nos vies, etc.). Ce qui fait réapparaître aussi des doutes sur soi. Nous sommes bombardés par les doutes qui ressurgissent comme des bulles de savon.

Dans la liste des systèmes en préparation aujourd’hui:
L’installation du système de contact cristallin est accomplie tout comme la reconnexion du Tube de Lumière avec le chakra #13, l’ajustement du système de communication télépathique est complété ainsi que le système métabolique. La glande pinéale est reconfigurée en géométrie 6D.

Demain matin, la boite crânien aura terminé son ajustement… (vous avez senti quelque chose?). À suivre. En lien avec le positionnement de la 1ère vertèbre, l’atlas.

Lundi 2 décembre
Les harmoniques souterraines à géométrie 6D synchronisent les réalités multidimensionnelles localisées dans le corps cristallin de la terre en vue de leur matérialisation en physique 5D et interviennent sur l’alignement géométrique 3D qui maintient la courbe temporelle en place sur terre.

Chez les HA5D, les harmoniques 6D soutiennent la formation  d’un nouveau système dans leur corps cristallin. Je rappelle que le corps cristallin est le double éthéré du corps physique et est responsable de matérialiser les commandes!

Entre temps, la descente d’énergie cristalline provenant du champ cristallin de la terre dans le système de l’Esprit, en cours depuis le 30 novembre, est terminée. Cette arrivée d’énergie dans le système de l’Esprit a pour but de le préparer à s’intégrer dans le nouveau système en formation dans le corps cristallin des HA5D.

Mardi 3 décembre
Après un répit de moins de 24 heures, les troubles digestifs sont réapparus, les fatigues subites, pendant lesquelles la seule solution c’est de s’abandonner dans les bras de morphéus…, sont insoutenables! J’ai l’impression d’être comme ces chèvres qui tombent subitement au sol au moindre bruit sec!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd’hui, quatre systèmes sont en ajustement : le système de contact cristallin et par le fait même le système nerveux central qui en fait partie. Un tout nouveau système est en formation, depuis hier, qui comprend les organes sensoriels* (yeux, ouïe, etc.), le système de l’Esprit (psyché + perception du monde 5D) ainsi que la matérialisation en physique 5D. Je n’ai eu aucune difficulté à le nommer système de perception physique!
* Responsable d’une augmentation des sons dans les oreilles?

Et croyez-le ou non le 4e système en ajustement c’est celui du yin-yang, il est en dissolution!
La terre et les HA5D sont en profondes transformations grâce à l’action des harmoniques souterraines 6D.

Ce que je perçois…
Un besoin s’est manifesté depuis quelques jours de retrouver les miens, quels qu’ils soient. Membres de ma famille terrestre qui sont HA5D, autres incarnations de mon âme dont je connais vaguement l’identité pour quelques-unes sans réel contact physique . Une communication est en cours d’être établie, à un niveau insoupçonné. C’est comme une pulsion intérieure qui part du cœur physique (ou quelque part sous le sternum).

Un plaisir immense s’installe lorsque je m’abandonne à l’idée de pouvoir « être » avec eux sans interférence (lire portails organiques et autre horreurs du monde 3D). Peut-être est-ce seulement une perception personnelle étant donné que ma quête, mon but profond a toujours été de conserver l’unité dans la famille et d’en chasser les parasites. Je n’y suis jamais parvenue…

Patience Léandre, notre heure va venir…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum