La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 23 décembre 2013

Aller en bas

Léandre  :  Bulletin du 23 décembre  2013 Empty Léandre : Bulletin du 23 décembre 2013

Message par Hamsa Lun 23 Déc - 15:58

Bulletin du 23 décembre
La journée du 21 décembre n’était pas complétée lorsque j’ai publié le bulletin avec les tableaux du 18 au 21 inclusivement. Voici la suite de la journée du solstice d’hiver…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les systèmes de Perception physique 5D (organes sensoriels + système de l’Esprit (psyché et perception du monde 5D) + matérialisation physique 5D) et Physique 5D (points de repère des HA5D et de la terre) participent à la matérialisation des autres systèmes sous forme de synchronisation, ancrage et régénération. Depuis environ 10 jours, ces deux systèmes sont actifs et préparent le terrain aux autres nouveaux systèmes.

Une synchronisation importante s’est accomplie entre tous les HA5D et entre les autres incarnations d’une même âme. Les nouveaux systèmes sont maintenant en mode de matérialiser leurs fonctions respectives.

La régénération signifie que le système du corps physique en cause a été nettoyé de tout ce qui peut subsister d’éléments du monde 3D. Falsification dans le processus de régénération cellulaire (et énergétique) comme tel sous la forme de mémoires, envoûtement, liens négatifs, quelconque emprise, etc.

Il est surprenant ce que j’ai constaté. Les rituels de magie noire, quels qu’ils soient, ont été enregistrés, en tant qu’original, à des emplacements précis et soigneusement cachés dans la conscience des reptiliens afin que nul ne puisse y accéder. Le travail de nettoyage, que nous avons tous plus ou moins effectués lors de nos soins énergétiques personnelles ou sur les autres, n’a touché que les copies (les mêmes) de ces originaux.

La régénération des systèmes de nos corps physiques permet de déloger et de dissoudre ces originaux. Nous pourrions voir apparaître subitement, pendant ce processus, des images d’une ancienne voisine malcommode ou d’un ex-conjoint qui nous avaient gratifiés par le passé de leur mauvaise langue.
Ces méchancetés, lancées à la volée d’une frustration, même passagère, se sont accumulées au fil du temps pour finir par se matérialiser en mouvement de guerre dans nos corps physiques, dans nos relations, etc. Malgré les efforts déployés pour réparer, les choses se sont empirées. Juste à observer l’état du monde pour se convaincre.

Des parties de nos corps ont été affectés, parfois très subtilement par ces liens négatifs. Pour les travailleurs de lumière, cela devrait être une grande libération au vue de toutes les malédictions qui ont pesé sur eux depuis tellement longtemps…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce 2e basculement physique 5D, prévu la veille de Noël, survient en même temps que le 22e (et le dernier) basculement d’une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D.
De façon plus spécifique, ce 2e basculement physique 5D se matérialise via les éléments ou systèmes suivants :

  • Les chakras #1 à #3,
  • Le système de Perception physique 5D (organes sensoriels + système de l’Esprit + matérialisation physique 5D),
  • Le système de Matérialisation de l’âme relié au chakra #3 (autres incarnations de l’âme + mémoires + système de Communication télépathique),
  • Le système Physique 5D relié aux chakras #1 à #3 (connexion directe points de repère HA5D et terre),
  • Le système de Connexion entre HA5D.

Lors du 1er basculement, survenu le 19 novembre dernier (le 6 novembre pour la terre), les points de repère du corps physique sont devenus les points d’ancrage du monde physique 5D. Depuis, une expansion s’est opérée dans le corps afin d’accueillir davantage de monde 5D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui, 23 décembre, les HA5D sont dans un processus d’attente avant que ne s’enclenche la dernière action, le basculement.

Je ne sais pas où vont être positionnées mes deux jambes, la journée de Noël… peut-être bien au même endroit, dans le même monde 3D, mais avec une perception extra sensorielle plus élaborée qui me permettrait de reconnaître les autres incarnations de mon âme les yeux fermés ou de léviter. Peut-être que le basculement en physique 5D de la terre dans son axe va faire fondre toute la neige au Québec!
Vous comprenez que je divague. Je n’ai aucune idée à ce moment-ci (lorsque que le bulletin est publié) de ce qui se passera par la suite. Peut-être dans une 1 heure. Mais pas là.

Là, il y a une tension qui monte, dans l’estomac qui ne veut plus rien savoir, derrière la nuque et la tête. Mes yeux sont rougis et c’est comme s’il y avait du sable sous les paupières, diaphragme qui s’agite. Ce qui signifie pour moi, une suite de crise d’angoisse qui se prépare…

Bonne chance à vous tous et bon voyage!
Léandre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum