La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 26 décembre 2013

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 26 décembre 2013 Empty Léandre : Bulletin du 26 décembre 2013

Message par Hamsa Jeu 26 Déc - 16:58

Bulletin du 26 décembre
Nous sommes nombreux à avoir passé le réveillon et le jour de Noël, seuls. Beaucoup, comme moi, par choix. Les rencontres familiales, dans mon cas, ressemblaient davantage à un piège émotionnel. Fiston est revenu d’une ordinaire réunion de famille, tendu et au bord de la crise de larmes. Je ne regrette pas mon choix. D’autant plus que le début du processus de basculement en physique 5D, le 24 décembre, a donné lieu à des tensions particulières dans le corps physique.

Par chance… le diaphragme a été régénéré juste à temps, m’évitant les désagréables crises d’angoisse. Et bien non, pas de crise d’angoisse mais des étourdissements légers et des douleurs aigues dans le dos. Que je relie sans problème avec le processus de basculement physique 5D dans le chakra #3.

Je fais une parenthèse concernant les chakras #2, #3 et #5, qui ont été largement parasités par le passé et qui étaient même reliés à notre plan émotionnel jusqu’en décembre 2011. Je soupçonne les chakras #2 et # 3 d’être la source des maux de dos en constante augmentation au sein de la population. L’abdomen étant le siège de ces chakras, les tissus (fascias, muscles, péritoine, organes, etc.) touchés ont été sous tension de manière continue, affectant les points de jonction avec la colonne vertébrale, les muscles du dos, les tendons, les ligaments, etc. À long terme, dépendamment de personnes, cela a perturbé les mouvements et le flux d’énergie naturels dans le corps physique.

Ce qui se produit en ce moment c’est bel et bien une descente dans la matière, le basculement en physique 5D commençant par le chakra #3 (complété), puis le #2 (en cours) et pour finir par le #1 (à  suivre).



Symptômes associés : crampes intestinales causées par une tension du péritoine et des fascias de l’abdomen (en lien avec chakra #2), évidemment douleurs au dos (en lien avec chakra #3). Dans mon cas les étourdissements sont occasionnés par une tension intense dans les oreilles internes (en lien avec le système de Perception physique 5D). La régénération du corps physique passe par le bulbe rachidien et l’atlas. Tension donc au niveau du cou, muscle raide. Si je mets tout ça bout à bout, j’ai l’impression d’avoir une barre de fer qui part de ma tête pour se rendre jusqu’au sacrum.

Le basculement physique 5D de la terre est toujours en cours, c’est du copier-coller dans les observations. Chez les HA5D, en plus du chakra #2 qui est sur le point de basculer en physique 5D, le système de Perception physique 5D (organes sensoriels + système de l’Esprit (psyché et perception du monde 5D) + matérialisation physique 5D) est aussi intensément dans le processus. Et devrait donc basculer sous peu.

Nous en avons encore pour un jour ou deux avant que ce basculement en physique 5D soit complété en totalité dans nos corps physiques. Pour la terre, je ne suis en pas en mesure de capter l’échéance, pour l’instant. Désolée, il est plutôt difficile de pratiquer la kiné dans un tel contexte.

Et puis quand j’observe les félins le spectacle est ahurissant : Bilou est de plus en plus souvent en crise. Et comme si ce n’était pas suffisant, deux autres se sont énervés au passage et là, à trois, ils ont tout saccagé. Mais c’est un désastre!

Une tornade a dévasté une partie du village sous le sapin, les santons ont été propulsés dans les airs au-dessus de l’étable. La scène est désolante, Marie cherche son petit Christ, pendant que Joseph, aidé des Trois Rois Mages, rebâti l’étable qui a écrasé le bœuf, épargnant l’âne et les moutons… Il y aura méchoui ce soir à la porte de la crèche, tous sont invités à déguster un bon bœuf sur braise!

Léandre (la tête qui tourne un p’tit brin mais ce n’est pas parce que j’ai bu le 26 onces…)

26 décembre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant les nouveaux systèmes, vous référez au tableau des chakras publié le 18 décembre pour leur description.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum