La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 29 décembre 2013

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 29 décembre  2013 Empty Léandre : Bulletin du 29 décembre 2013

Message par Hamsa Dim 29 Déc - 23:33

Un bulletin qui se veut court parce que ma tête n’est pas sur mes épaules…

Pour expliquer pourquoi les nez coulent comme des érables au printemps, les yeux sont douloureux et le front aussi. Tout ce qui est en rouge dans les tableaux, concerne le chakra #6, très sollicité depuis le 25 décembre alors que le système de Connexion entre HA5D a basculé en physique 5D. Ce système est relié au chakra #6. Les HA5D y sont synchronisés via le système de Pensées. Il se prépare donc un petit quelque chose entre HA5D!

La nuque continue d’être tendue, maux de gorge et les oreilles sont comme sous pression. Lors du dernier bulletin, j’ai mentionné à quel point les chakras #2, #3 et #5 avaient été parasités. En fin de journée le 26, le chakra #5 a entrepris sa régénération. À ce moment-là, j’ai constaté que ce chakra était relié au système des méridiens via quelques points localisés dans le système auditif.

En jaune, tout ce qui touche le chakra #1 et dont la connexion, reconnexion, basculement, alignement est en cours avec la terre. Je rajoute que les deux premières vertèbres (atlas et axis) dont le basculement en physique 5D est complété (en bleu), sont aussi intimement lié au processus d’alignement de l’axe de la terre et sont aussi responsable des tensions en continue dans la nuque.

D’une part, le chakra #1 et à l’autre extrémité les vertèbres atlas et axis, qui travaillent à s’aligner avec l’axe de la terre qui lui, se prépare à basculer…
Entre les deux « pôles », il y a tout le reste du corps qui est étiré, reconnecté, aligné, bousculé et fatigué. Les changements d’énergie sont de plus en plus présents et indiquent toujours un changement d’état. Pas le temps de se relever d’une étape qu’une autre est déjà terminée. Plusieurs interventions du 28 ont été accomplies sans aucune préparation en cours.

La suite concerne les trois premiers chakras dans leur processus de reconnexion avec la nouvelle terre. J’imagine qu’il n’y a pas de coïncidence entre le processus actuel et la nouvelle lune du 1er janvier prochain avec une configuration planétaire en croix incluant cinq planètes en capricorne (signe de terre).

Désolée pour ces bulletins un peu bizarres, c’est tout ce que je peux faire pour l’instant.
Léandre
29 décembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum