La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Message : La volonté de Dieu

Aller en bas

 Message : La volonté de Dieu Empty Message : La volonté de Dieu

Message par Hamsa Jeu 28 Mar - 10:18

 Message : La volonté de Dieu Nevada2
New-letter de ce jour de Simon Leclerc
Bonjour à vous tous,

À l'approche de Pâques, j'avais envie de partager avec vous un magnifique message audio du Collectif Ashtar reçu lors d'un événement public qui a eu lieu à Rimouski l'année dernière. Le thème du message est La volonté de Dieu et c'est avec grande joie que je vous offre de le télécharger gratuitement. Il est tout à fait en lien avec le passage actuel qui pousse chacun d'entre nous vers son autonomie.

Pour récupérer le fichier audio, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et à choisir l'option ENREGISTRER. Le dossier compressé ZIP se téléchargera alors dans votre ordinateur. Une fois cette étape complétée, vous pourrez extraire le fichier audio qu'il contient et écouter la canalisation dans son format d'origine MP3.

 Message : La volonté de Dieu 718315178 Téléchargerle fichier audio MP3 "La volonté de Dieu
(Le poids du dossier ZIP est de 24,9 et l'entretien dure 56 minutes)

Depuis l'été 2011, alors que j'ai choisi d'héberger mon site internet sur un nouveau serveur présentant plus de possibilités, j'ai pu offrir 4 autres messages audio à télécharger gratuitement aux gens inscrits sur la liste d'envoi. Pour ceux et celles qui n'ont pas reçu ces messages audio, il me fait plaisir aujourd'hui de vous les proposer de nouveau. Vous trouverez ci-dessous la liste des messages déjà offerts et le lien pour les télécharger (CLIQUEZ SUR LE MESSAGE POUR LE TÉLÉCHARGER) :


 Message : La volonté de Dieu 718315178Initiation à l'autre Soi, chemin vers la désidentification
(enregistré le 23 novembre 2010)

 Message : La volonté de Dieu 718315178Plaisirs,abondance et autorisation
(enregistré le 13 mai 2011)


 Message : La volonté de Dieu 718315178L'amourvéritable de soi, ou comment devenir son propre guide
(enregistré le 25 novembre 2011)


 Message : La volonté de Dieu 718315178Conférence sur la dualité
(enregistrée le 16 août 2012)

Sur ce, je vous souhaite une très belle période pascale avec vos proches et amis. Je suis à finaliser un message sur le thème de l'amour et de la manifestation que je devrais pouvoir vous envoyer sous peu.
Salutations à tous et bonne journée

 Message : La volonté de Dieu Photo-simon7
Simon Leclerc
www.psychologiedelame.com
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

 Message : La volonté de Dieu Empty Re: Message : La volonté de Dieu

Message par Hamsa Jeu 28 Mar - 10:41

Ce message "La volonté de Dieu" me paraît intéressant à un moment où une entité (Khubya) se démène pour prendre le pouvoir sur certains et les mettre à sa merci en utilisant la peur !
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum