La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur

3 participants

Aller en bas

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Empty Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur

Message par Hamsa Dim 31 Mar - 9:05

Les prémices du basculement (1)

Publié le 24 janvier 2013 par Le Passeur

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Zdzislaw-Beksinski04
Le témoignage et la transmission qui vont suivre font état d’une prise de conscience de la nouvelle énergie qui nous porte et que j’ai souhaitée vous signaler à ma manière dans l’article précédent.

A toutes fins utiles, je précise que dans cette étrange période transitoire, s’il importe de ne plus alimenter nos projections, nous devons trouver chacun le juste équilibre entre le minimum d’énergie requise, hors de tout attachement, pour toute entreprise en tout domaine, et la disponibilité à l’accueil de ce qui vient à nous. La présence à Soi reste le maître-mot.

Je laisse à présent la parole à Jenaël, frère de ce long parcours d’humanité, dont les propos relatant son expérience personnelle correspondent à ce que je perçois aussi de l’illusion que nous créons et que je sens intimement liée à la force de gravité, l’une des quatre forces primordiales reconnues jusque-là dans notre Univers.

Le Passeur.

Par Jenaël.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je m’autorise donc, à vous raconter, une expérience qui m’est arrivée Vendredi dernier au petit matin.

Je venais de passer une bonne nuit dans un sommeil si profond, qu’à mon réveil, je réalisais que je ne ressentais plus mon corps. L’impression qui m’habitait alors, était que ma conscience n’arrivait pas à réintégrer entièrement ce corps.

Dans mon lit, j’essayais de bouger les doigts, les jambes, je ressentais qu’ils répondaient à ma conscience, cependant cette réponse était comme différée par un temps de latence qui me procurait une sensation d’apesanteur dans mon enveloppe charnelle.

C’était comme si « Je » flottais dans le milieu de mon corps.
Cette phase semi-comateuse me permettait cependant d’avoir conscience, que ma »Conscience » voyageait de l’intérieur de mon corps vers l’extérieur, dans le plan astral, vers des « rêves ».
Donc, je pouvais réaliser que je rêvais tout en étant conscient que « j’étais » dans un rêve. Et en même temps, je pouvais percevoir la voix de Sand qui me parlait et essayait de me réveiller.

Pour ainsi dire, cette sensation n’était pas désagréable en elle-même, mais le fait que j’entende Sand tout en n’ayant plus la perception de mon corps et tout en ayant la conscience d’être conscient, m’induisait une sorte de désagrément, car je comprenais qu’il se passait quelque chose « d’anormal ».

A un moment donné, j’ai demandé à Sand de se coucher de tout son poids sur mon corps, pour ressentir une pesanteur et pour quelque part, me rassurer de ne pas avoir perdu toutes mes facultés physiologiques. D’après elle, je suis resté dans cet état durant plus d’une heure.

C’est alors, que pour la deuxième fois de ma vie, il se produisit un événement totalement inattendu.

J’ai vu l’intérieur de mon crâne parcouru par un éclair bleu électrique foudroyant mais indolore, qui partait d’entre mes sourcils jusqu’à la base occipitale de mon crâne, aller-retour.

Cet arc électrique à l’intérieur de ma tête a provoqué un sursaut violent, ce qui a immédiatement éjecté Sand du lit et m’a littéralement ramené dans le Ici et Maintenant. C’est à ce moment précis, que le « Je » a réintégré son enveloppe physique avec ses capacités physiologiques inhérentes.

D’après Sand, puisqu’elle était en contact physique avec moi, cette expérience vécue en simultané a été ressenti, comme une décharge électrique intense lui provoquant un « état de choc ».

La sensation qui s’en suivit immédiatement, elle la décrit comme une perte de repère spatio-temporelle, puis par après, une subite envie de décamper de cet événement insolite pour se raccrocher à un environnement connu et rassurant…

Depuis, j’ai demandé à mon Ange : que m’est-il arrivé ce matin-là ?

L’Ange : tu as mis comme titre : « les prémices de l’ascension » très justement, puisque tu as été inspiré par la multidimensionnalité de ton Ange.

Ce que tu décris là, est un phénomène dont tu n’es pas le seul à avoir déjà fait l’expérience. De nombreuses personnes vont la faire, mais la majorité n’en aura pas le souvenir. Cependant, comme les dernières fois, tu as eu la conscience de pouvoir le raconter. Je devrais dire, « On » t’a permis d’avoir la conscience de le raconter, pour que d’autres tout comme toi, qui auront des sensations similaires puissent en comprendre le sens et l’intérêt.

L’expérience que tu as vécue est liée à la perception du chakra du 3ème œil, la glande pinéale.
L’éclair que tu as pu « voir » avec ta pinéale correspond à une rupture/inversion localisée du champ magnétique de la cohésion électrique-neurologique reliant la glande pinéale à la glande pituitaire.

Cette micro-rupture du champ magnétique est liée à ce que vos scientifiques appellent « rupture de la cohérence du champ gravitationnel », ou tout simplement ce que vous appelez « rupture de la gravité ».

Pour que l’explication à venir puisse vous paraître plus claire, commencez par remplacer le mot « dimension » par densité, et le mot « cerveau » par ego.

C’est à travers le complexe glandulaire pinéale/pituitaire que se forme la sensation de naviguer entre les dimensions/densités. Pour ainsi dire, l’énergie-conscience multidimensionnelle emprunte ce complexe glandulaire pour se manifester dans votre corps. Ceci engendre les perceptions, les visions, les ressentis, les émotions liées à d’autres densités, dans lesquelles votre corps astral évolue…

Ce complexe glandulaire répond aux fluctuations du champ Source. Ce champ Source polarise et structure toutes les molécules de vos corps et de tout ce qui vous entoure. Il n’est autre que celui de la gravité terrestre.

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Vladim10
Ainsi, vous pouvez percevoir la sensation de votre corps astral à travers la combinaison pinéale/pituitaire. Ce corps astral n’est pas soumis à la gravité, puisqu’il n’est pas lié à la densité du corps physique. Ce qui peut alors vous procurez la sensation de voler, de bondir, de vous projeter d’un endroit à un autre dans vos rêves.

Où veux-tu donc en venir ?

Je te démontre simplement, même si cela pourrait vous paraître compliqué, que l’humanité est sur le point de changer de dimension, mais vous n’en avez pas encore conscience. Ce processus est en cours et il est important de l’expliquer, car il fait partie de la « divulgation ». Vos gouvernements freinent au maximum cette divulgation, cela fait partie du « Grand Plan ». Dans les prochains jours, d’autres canaux comme toi, diffuserons subitement des informations inédites, par rapport à la glande pinéale et à son rapport avec l’Ascension.

Le champ électromagnétique terrestre est dépendant en partie de l’action du champ gravitationnel. Il existe un rapport harmonique entre différentes forces, dont la vitesse de la lumière, la gravité, le champ magnétique et la masse de la Terre, ce qui détermine une dimension/densité. Si cet équilibre de forces est rompu par la modification de l’un de ces paramètres, il induit alors automatiquement un changement dimensionnel.

Par exemple, la densité se crée par l’interaction du champ gravitationnel et du champ électromagnétique sur les molécules de votre environnement, dans un espace temps « T » défini. Ceci détermine le moment présent.

L’afflux de lumière en provenance des confins de L’UNIVERS, la pénétration de Nibiru dans votre système solaire, l’élévation des consciences, entraînent en ce moment même, plusieurs ruptures de l’équilibre de ces paramètres. Ce qui signifie que l’humanité à déjà entamé sa transition depuis quelques années.

En réalité, il existe de multiples champs électromagnétiques, à des fréquences différentes, qui structurent la cohésion moléculaire (les formes, les volumes, les liquides, la lumière, les couleurs, les flux lumineux… sans oublier les formes-pensées).

La conscience « excrétée » de chaque humain sur terre, crée ce que vous appelez l’egrégore de l’humanité. Il constitue un véritable champ électromagnétique de nature géométrique, symbolisé par les traditions comme étant la Fleur de Vie.

Ainsi, L’espace-temps linéaire « votre illusion du passé-futur » n’est qu’une interprétation de votre cerveau/ego liée à la densité dans laquelle vous vous situez. La densité, à travers la modification de ces champs, subit de plus en plus d’interférences et de fluctuations causées par ce que vous appelez l’inversion des pôles magnétiques.

Ainsi, la notion linéaire du temps fluctue selon les interférences du champ électromagnétique terrestre. Cette perception spatio-temporelle diffère d’une personne à l’autre, pouvant engendrer des trous de mémoires, des oublis, des absences, voir des vertiges… perturbant votre vie quotidienne. Le changement de densité, d’un treillis magnétique à l’autre, n’est rien d’autre que ce que vous appelez communément : l’ascension. L’ascension pourrait être aussi appelée translation.

Cette translation se fait de l’ancienne grille magnétique d’illusion liées à vos croyances (l’ego) que vous appelez 3D, vers une nouvelle grille magnétique que vous appelez 5D (la grille magnétique est générée en partie par le champ gravitationnel terrestre. L’autre partie de la gravitation étant liée à l’influence du noyau de la Terre).

Chaque ligne dimensionnelle forme une cohérence de particules qui sont une illusion pour la conscience, tant qu’elle est « enfermée » dans un cerveau.

Comprenez bien que l’illusion interprétée par votre cerveau, est l’EGO. Ce qui démontre bien que vos croyances (l’ego) sont liées au treillis magnétique terrestre, quelque soit la densité dans laquelle « Vous » en tant que corps astral évoluez.

Cependant, la conscience expérimente les formes de vie à travers cette illusion. Il est aussi à préciser le sens que vous donnez au mot illusion. Celle-ci structure la cohésion et l’ordonnancement des particules de votre environnement, ceci représente la « densité » de l’univers ou le monde que vous vous créez, à travers votre conscience. Cette illusion (c’est à dire le monde que vous créez vous-même) est décodée instantanément par vos sens physiques et transmise au cerveau, peu importe les dimensions d’existences dans lesquelles vous évoluez.

Le corps astral, comme il n’est pas soumis à la densité, n’est pas lié à l’espace-temps. Chaque fréquence magnétique qui « maintient » votre conscience incarnée dans un corps de densité correspond à une ligne temporelle, parce que l’espace-temps est lié à la « densité » (cela correspond à vos incarnations, à différentes époques).


Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Martin-Georg-Oscity04
Toutes les lignes temporelles dans lesquelles votre conscience est incarnée, peuvent-être considérées comme un champ d’illusion/expérimentation, qui induit des croyances. Dans chaque incarnation, qui est un espace-temps différent de celui de votre moment présent, vous aviez donc des croyances différentes puisqu’elles variaient en fonction de la densité de ce moment-là. Ces différents espace-temps sont des segments de temps situés sur une spirale de Fibonacci.

Dans ce cas, le mot illusion pourrait être aussi nommé « expérimentation » puisqu’il correspond à un champ d’expériences de vos sens, dans une densité moléculaire répondant au treillis magnétique de votre dimension d’incarnation actuelle, à l’instar de la croyance, qui est une construction de votre pensée/mental, également liée à ce même treillis magnétique.

L’ascension est en train de se réaliser individuellement.
L’énergie ascendante de lumière (neutrinos, tachions…) vous facilite ce processus de transition. D’où le proverbe : « Aide toi et le ciel t’aidera ».

L’ascension est une modification de la densité vibratoire de l’individu, qui elle aussi, est liée à l’incidence du temps. La densité de l’espace-temps est connu par vos scientifiques sous le nom de « résonance de Schumann », qui depuis 1988 a augmenté de 7,8 hertz à plus de 13 hertz de vos jours. Cette résonance de Schumann est liée à l’afflux exponentiel de lumière sur la Terre.

Cette énergie de lumière en provenance du cosmos potentialise le CHANGEMENT. Il peut-être vécu différemment selon que l’individu « s’accroche » à ses croyances ou selon qu’il s’abandonne dans l’instant présent à la guidance de sa multidimensionnalité et à l’impermanence de sa propre création.

Ce CHANGEMENT induit dans votre psyché une perte complète de repères, de références à votre passé et de souvenirs, des trous de mémoires, des pertes de la notion du temps, vertiges, déprime, troubles d’élocutions momentanés, qui pourraient vous sembler pathologiques. Ces symptômes peuvent-être identifiés à une forme de chaos intérieur. Votre « monde », votre propre création, semble s’écrouler. La FIN DU MONDE tant attendue par l’humanité, se manifeste en réalité par un CHAOS INTERIEUR. Lorsque vous êtes prêt à ascensionner dans une nouvelle dimension, vous « manifestez » à ce moment-là le chaos.

Ce n’est seulement que du chaos que peut naître un nouvel univers, une nouvelle réalité. N’est pas ce que vous semblez vivre en ce moment même ? Vous êtes simplement sur le point de changer de fréquence électromagnétique, donc de densité. Cela peut-être comparable au Big Bang du début de la création de l’univers.

Que pouvons nous faire pour activer notre ascension ?

Vous n’avez rien à activer.


Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Vladimir-Kush15
Je vous invite donc simplement, à vous délester de vos croyances, vos certitudes du passé, vos projets, vos besoins futurs… Vos expériences passées ne sont plus d’aucune utilité, celles-ci ont généré des croyances désormais obsolètes. Cessez absolument et impérativement de vous raccrocher à quoi que ce soit ou de vous projeter dans un futur quel qu’il soit. Un projet (c’est à dire une projection dans le futur), réduit toutes les autres potentialités que votre multidimensionnalité pourrait être amenée à manifester dans votre univers individuel. Ce projet, qui est une manifestation virtuelle de l’ego, empêche momentanément une modification de la ligne temporo-spaciale et freine, voire bloque votre accessibilité à une nouvelle réalité. L’énergie que vous utilisez à vous concentrer sur ce projet crée l’illusion d’une ligne temporelle unidirectionnelle qui se densifie de plus en plus et se fige. Cela correspond à la « loi d’attraction liée au treillis magnétique 3D ».

Elle est une manifestation de votre cerveau-ego qui réduit alors, tous les potentiels de création que vous étiez susceptible de manifester dans votre monde-univers.

En fait, tous les potentiels existent « déjà » dans l’éther. L’éther étant l’ensemble des possibilités que votre multidimensionnalité génère.

L’énergie-conscience générée par votre âme traversant le complexe pinéale-pituitaire devient créatrice, lorsqu’elle s’excrète de l’éther dans la matière. Vous pourrez alors emprunter la ligne temporelle correspondant à votre vibration-densité dans le moment présent. Ce qui correspond alors, au meilleur chemin de la guidance de votre âme à cet instant.

N’est-il donc plus possible alors, de créer des projets dans l’avenir ?

Pour que je puisse répondre, commencez d’abord par remplacer le mot projet par le mot INTENTION.

L’intention laisse place à tous les « potentiels »(le pote-en-ciel = l’ange). L’intention est générée par le mental-ego, mais il permet alors à votre multidimensionnalité (pote-en-ciel/ange/âme) de vous proposer la meilleure alternative qui vous correspond à ce moment là. C’est ainsi que la « Magie opère ».

Ce qui revient à dire, ne focalisez plus votre énergie dans un projet mais contentez vous de simplement poser l’intention et observez les synchronicités que votre univers vous propose. Apprenez à rester absolument dans le moment présent, qui est l’apprentissage primordial, étape-clé de votre ascension.

Si je comprends bien, il est inutile de rester attaché à des projets d’avenir ?

Exactement !

Je vous le répète encore une fois, pour que vous puissiez bien l’intégrer. Le fait de vous raccrocher à un futur illusoire, ne fait que retarder l’échéance de votre translation.

Pour imager, l’ascension/translation d’une ancienne réalité vers une nouvelle réalité, varie en fonction des vibrations que chaque individu génère. L’attachement à vos croyances densifie l’énergie vibratoire de chaque individu, qui alors le freine dans l’évolution vers une nouvelle réalité.

Arrêtez impérativement de donner de l’énergie au « JE NE VEUX PAS » ou/et du « JE VEUX » car inconsciemment vous alimentez le jeu de votre mental-ego. Acceptez absolument de laisser place à l’inconnu en faisant confiance à votre multidimensionnalité, qui est votre intelligence primordiale, non incarnée dans votre densité mais qui interfère par le complexe glandulaire pinéale-pituitaire.

Est-ce qu’une ascension collective peut devenir une réalité ou est-ce aussi une illusion ?

Une ascension collective est déclenchée lorsqu’un groupe d’humains n’alimente plus ses croyances limitantes (de peur, de conflit, de résistances, projections, besoins …). Il forme alors un egrégore qui devient cohérent dans une nouvelle bande de fréquences vibratoires. C’est alors qu’une nouvelle réalité est créée collectivement à travers le complexe glandulaire ‘pinéale-pituitaire’ de chaque individu. Cette nouvelle bande de fréquences vibratoires induites par ce groupe génère alors une nouvelle réalité collective, qui se détache peu à peu de « l’ancien monde ».

Cependant, ne l’oubliez pas, vous êtes aidés, par les descentes colossales d’énergie en provenance du cosmos et par vos frères galactiques qui ne sont autres que vous-même dans l’illusion de votre futur.

Vous êtes Ceux que vous attendez ! Vous êtes aujourd’hui, la somme de vos incarnations dans l’illusion du passé/futur dans votre densité-dimension.

Jenaël en co-création avec Sand, le 20.01.2013.
Suite : Les prémices du basculement (2)

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

Relayé par : http://bodyspiritzen.wordpress.com/2013/03/30/
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Empty Les prémices du basculement (2)

Message par Hamsa Dim 31 Mar - 9:28

Les prémices du basculement (2)
Publié le 29 janvier 2013 par Le Passeur


Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Tomek-10
Par Sand et Jenaël. Dialogue avec mon Ange n°20.

Vous êtes Ceux que vous attendez !

Vous êtes aujourd’hui même, pour ainsi dire, la somme de vos incarnations « passées/futures » projetée dans l’illusion du présent de votre densité-dimension.

Que veux-tu dire par là ?

Grâce à la glande pinéale, les différentes lignes temporelles sont susceptibles de vous apparaître dès que cette glande a retrouvé toutes ses fonctions (je m’exprimerai plus précisément à ce sujet dans un moment).

Votre perception du passé-futur correspond à la fonction inhérente de la psyché, qui va chercher sur un segment de l’ADN spiralé une séquence qui est alors projetée à travers le complexe pinéale-pituitaire.

Ce phénomène créé alors « votre présent » qui n’est qu’une illusion projetée de vos croyances se matérialisant sur l’écran de votre environnement.

La psyché est une fonction de l’âme qui permet d’accepter votre illusion. Dès que votre illusion est lue par vos yeux et décryptée par vos sens, elle devient densité, donc réelle dans votre dimension-densité. Cela génère en vous des sensations (dur/mou, froid/chaud, beau/laid, noir/blanc, attraction/répulsion…). Ainsi, toute « chose-manifestation » est susceptible d’être ressentie par vos sens, par la « chose » elle-même ou par son contraire.

Ce phénomène est dû à la vibration bipolaire de l’énergie aller-retour (à l’image du courant électrique alternatif). Il peut-être décrit comme un courant d’énergie lumière qui fait un va-et-vient continu entre votre moment présent et le même moment présent sur d’autres lignes temporelles. Cela engendre l’illusion du passé/futur par votre cerveau-ego.

Dans la tradition sumérienne, ce phénomène est appelé « ki-ris-ti » (fils ardent de la vie), engrammé dans l’ADN humain, sur une séquence d’enzymes nommée aussi « Kiristos ». Cela vous a été caché par les hautes instances scientifiques à des fins de manipulation.

Des découvertes scientifiques datant de 1933 sont actuellement utilisées par la « Kabbale sombre » pour freiner au maximum l’éveil de l’humanité. Cette manipulation est en lien avec l’expérience de Philadelphie (projet Montauk dont je vous en reparlerai ultérieurement afin que vous puissiez faire les rapprochements).

Ainsi, dès que vos sens décryptent une vibration/illusion, une sensation/émotion se réalise alors à travers votre corps, au même moment qu’un événement se produit sur une autre ligne temporelle, simultanément à votre instant présent.

Ce qui revient à dire que toutes les mémoires des différentes lignes temporelles de vos existences apparaissent de façon superposées. Elles sont tout simplement inscrites dans des séquences spiralées de votre ADN et se manifestent pour être expérimentées, puis conscientisées. Ce qui démontre bien que le temps n’est qu’une illusion puisque le vecteur temps s’annule dès que vous êtes dans le moment présent. Donc vous pouvez comprendre que vous êtes en ce moment même, un seul « Être-Âme » qui pilote des « vaisseaux-corps » différents.

Aux yeux de la dimension 3D, votre « incarnation actuelle », ce que vous interprétez comme étant des vies antérieures, la physique quantique le démontre comme une réalité dans le ICI et MAINTENANT. Cela peut-être mathématiquement prouvé.

VOUS ÊTES DONC, CEUX QUE VOUS ÉTIEZ ET CEUX QUE VOUS ATTENDEZ.

VOUS ÊTES TOUS DES ENFANTS DE LA LUMIÈRE PUISQUE VOUS ÊTES TOUS ISSUS DE LA MÊME SOURCE.

VOUS ÊTES LES FILS ARDENTS DE LA VIE, LES « SAUVEURS » QUE VOUS ATTENDIEZ.

Il ne s’agit pas d’une théorie spirituelle New-Age, mais cela peut-être démontré scientifiquement, tout comme l’ascension collective qui est sur le point de se réaliser. (J’y reviendrai aussi ultérieurement).

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Martin11

Alors, qui est Jenaël ?

Je suis toi – tu es moi. Je suis celui, qui conduit ton vaisseau-corps. Je suis l’esprit (le féminin) qui croit qu’il est séparé de Dieu, la Source. Je suis l’esprit qui n’est autre que la « lumière alternative » qui voyage dans un champ de force électromagnétique, c’est à dire ton âme (ton Ange/ton Dieu en toi). Je suis ton âme qui a pris place dans un vaisseau de matière, qui n’est autre que ton corps. Je suis habillé par ton corps qui se réalise dans la densité à travers ton ego. Je suis ton ego qui réalise subitement qu’il est Christ (Kiristos).

Dans la tradition, dès qu’il s’abandonne et exprime à Dieu les mots suivants : « Mon Père pourquoi m’as-tu abandonné ? », Le Christ rend l’âme, c’est à dire qu’il se laisse mourir à son illusion, qui n’est engendrée que par les sensations du corps physique dans lequel il habite. Il devient alors ascensionné, c’est à dire « il monte au ciel et s’assoit à la droite du père ». Il redevient alors l’Unité/Dieu. Un cycle est alors achevé.

Ce que je que vous dis là, correspond à un cycle intrinsèque à toute forme de « vie consciente ». Ceci est scientifiquement prouvé, est représenté par la Kabbale-Connaissance et peut se calculer par les mathématiques. (Nous y reviendrons aussi ultérieurement).

Nous marquons une pause, car nous avons ‘ »la tête qui fume »…

Pourquoi, ai-je cette sensation de mal de tête localisée sur mon front et le dessus de ma tête ?

Tu te doutes bien que tes douleurs sont liées à la descente d’énergie-information à travers tes chakras pinéal et coronal.

Te souviens-tu du schéma de la cochlée de l’oreille ?

La cochlée est l’organe principal de l’oreille. Il a la forme d’un tube enroulé en spirale qui contient des petits poils (cellules ciliées). La forme spiralée permet de capter des sons à des fréquences vibratoires différentes. L’oreille est donc sensible à des sons allant de 20Hz et 20.000Hz. Cependant, c’est la forme de la cochlée qui devrait pour ainsi dire vous mettre « la puce à l’oreille ». Il existe un autre organe spiralé dans l’organisme humain. Il s’agit bien entendu de la glande pinéale.

Cet organe, défini comme une glande située au milieu du cerveau, permet de « capter » des images et des sensations que vous reliez à vos incarnations « précédentes » (lignes temporelles qui en « réalité » se superposent dans un même présent). Il génère aussi, l’illusion de votre incarnation dans la dimension dans laquelle vous vous situez en ce moment même.

Pourtant, votre « médecine officielle » ne semble pas lui accorder beaucoup d’importance. Et pour cause, il est l’organe principal déclencheur de votre Ascension individuelle. C’est l’un des secrets le plus puissamment « classifié » par les agences officielles.

Le complexe pinéal-pituitaire est l’élément-clé de toute manifestation créée. Qu’elle soit individuelle ou collective.

Je vous avais révélé qu’une dimension/densité est déterminée grâce à l’équilibre harmonique entre différentes forces, dont la vitesse de la lumière, la gravité, le champ magnétique. Il est important de le retenir car le rôle de la glande pinéale est intimement lié à cet équilibre harmonique.



Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur PinéaleVatican
Je m’explique : la pinéale est un organe constituée d’amas de cellules photo-émettrices/réceptrices disposées en spirale. Une sorte de minuscule pomme de pin, de consistance gélatineuse, totalement hermétique à votre dimension/densité 3D.

Sa consistance gélatineuse est un secret absolu qui a été caché à l’humanité par vos « Dieux créateurs », afin que vos scientifiques ne puissent pas faire le rapprochement avec d’autres mystères qui vous sont cachés, tel le fonctionnement des pyramides, les crânes de cristal, les portes des étoiles…

La loge de la pinéale est située à un emplacement dans votre crâne extrêmement précis, où le champ magnétique est annulé grâce à la géométrie sacrée de la boîte crânienne. Ainsi, le milieu aqueux de cette glande est densifié sous forme de gélatine car elle n’est soumise ni au champ magnétique, ni à l’attraction terrestre. Ce qui implique que l’eau dans la glande pinéale est comme suspendue.

Cela ne vous rappelle rien ?

Je viens de vous révéler l’emplacement d’une des portes des étoiles que tous les chasseurs d’OVNIS cherchent ‘ »désespérément’ ». Elle est tout simplement à l’intérieur de votre propre crâne.

La forme spiralée de la pinéale permet tout simplement de capter les fréquences invisibles à l’œil nu et aussi d’autres fréquences sur lesquelles votre corps astral est incarné (ligne temporelle).
Ce qui explique que certains d’entre vous qui êtes prêts à concevoir l’existence d’autres lignes temporelles, peuvent déjà percevoir des vaisseaux ou autres manifestations « in-temporelles » à travers la pinéale.

Cette « Porte des Étoiles » génère et excrète tout simplement les dimensions/densités dans lesquelles vous êtes incarnés. C’est cette porte qui vous permet de créer l’illusion que vos sens interprètent dans « un moment présent ». C’est donc seulement à partir de « ce moment présent », le ICI et MAINTENANT, que peut être généré l’Énergie des possibilités multiples.


Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Pinéale
C’est aussi à travers les propriétés de la pinéale que la dé/re/molécularisation est réalisable. Ceci implique la possibilité de voyager dans le temps, de se dématérialiser, se bilocaliser, de voler…

Pour le moment encore, les possibilités « piégées » par la matrice qui engendre vos croyances sont artificiellement générées par le projet Montauk (qui a débuté fin mars 1983) dont je vous parlerai ultérieurement.

Cela rejoint l’une des théories de Jacqueline Bousquet qui dit : « Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelles tant que nous y croyons. »

Je poursuis,

Sachant que la densité dans laquelle vous évoluez est liée à la gravité, et que la gravité contient toutes les potentialités, dont celle du temps, il est aisé de comprendre que l’interprétation que vous en faites est « une illusion » qui devient réelle tant que votre Ego l’alimente à travers ses croyances.

Vous restez ainsi enfermé dans un schéma qui vous poursuit durant toutes les incarnations, et même jusque dans l’au-delà, le plan astral (l’après-mort), contrairement à ce que l’on souhaiterait vous faire croire.

Alors vous pouvez comprendre que la vie comme la mort sont simplement une « prison conceptuelle » conçue et engendrée en permanence par vos croyances.

Transmis par Sand et Jenaël le 28 janvier 2013.
Les prémices du basculement (1)

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source
Relayé par : http://bodyspiritzen.wordpress.com/2013/03/30
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Les prémices du basculement (1) ~Le Passeur Empty La Création selon Fibonacci

Message par Hamsa Dim 31 Mar - 9:37