La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt

Aller en bas

Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt Empty Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt

Message par Hamsa Sam 4 Mai - 17:25

Etat des lieux de la Duperie Mondiale 1/2 -
Le Klan de Moloch règne sur ce monde


Bonjour mes Frères et Soeurs... je vous remercie à tous de votre Fidélite et de votre Amitié. je ne vous oublie pas. Mais... vous connaissez mes problèmes de santé, et puis... nous vivons dans un cloaque putride et il m'est très difficile de sortir la tête de ma Solitude et de mes Recherches pour me plonger dans ce monde entraîné dans une dérive que rien ne pourra arrêter, si ce n'est la Terre elle-même. Ce qui ne saurait tarder...

Je comprends les anachorètes qui se réfugiaient (et se réfugient toujours) dans des grottes ou au sommet des montagnes pour fuir "ce" monde et se livrer à la Méditation... car la Souffrance qui sévit sur cette planète est d'une telle Intensité qu'elle affecte négativement tous les Êtres sensibles, fragiles, malades, et perturbe non seulement leur champ de Conscience, mais également leurs corps énergétiques et vitaux. Or, pas un jour ne se passe sans amener son lot de Douleur dans tous les pays sans exception.

Je ne sais pas si certains ressentent, comme moi, ce Dégoût permanent devant le spectacle affligeant que nous distribuent sans discontinuer les Malfaisants régnant ici-bas et n'ayant rien d'autre à nous offrir que du sang, du malheur et des larmes. Je vous ai déjà parlé de cette Nausée qui va grandissant. A tel point que j'ai l'impression de ne plus être une Terrienne. J'ai HONTE de vivre ici. C'est un peu comme si j'étais exilée dans un Enfer, que ma Patrie était Ailleurs. Ce qui est le cas, de toute façon. Comme disait le Maître : Mon Royaume n'est pas de ce monde. Il est clair et net que les Eveillés ressentent cet Etat, cette intense Solitude face à une Multitude qui nous déshonore chaque jour davantage par sa passivité... son Comportement décadent, servile, lâche, ou "collaborateur".

Nous ne les verrons pas s'insurger contre les pharisiens des temps modernes, non. Ils ne prendrons pas la Posture de notre Maître face à l'Eternel Adversaire qui le mena "au bûcher". Ils préfèrent manger dans la main du loup et se contenter du rôle de l'Agneau destiné à être mené à l'Abattoir. L'histoire ne cesse de se répéter. Parce que l'Ennemi Héréditaire, Ennemi du Genre Humain est toujours là, à surveiller, épier, s'ingérer, s'immiscer, s'infiltrer, non pour apporter le Bonheur mais le Malheur. Or, bien évidemment, ceux qui ignorent ou font semblant de ne pas voir cette triste Réalité, traitent "ceux qui savent" de "complotistes" ou de "théoriciens du complot". Ils ont fait leur cette devise : Ce que j'ignore n'existe pas. Voilà. Malheureusement pour eux, leur Méconnaissance sur les "rouages secrets" et les manigances des Manipulateurs leur échappe totalement. Ils ne peuvent donc pas comprendre que l'enchaînement des évènements funestes n'est ni un hasard, ni une coïncidence...

Mais les Clairvoyants, Visionnaires, Initiés, les Intuitifs et Eveillés sont très au fait des manoeuvres de la Caste Perfide et de ses mercenaires. Ils ont posé leur grappin sur la Terre et ses Peuples et elle leur appartient. Leur But étant de marquer leur Empreinte à jamais par leur Esprit du Mal. Car c'est au Mal qu'ils appartiennent tous. A Moloch par leur goût du Sang sacrificiel et les crimes qu'ils perpètrent. A Mammon par leur Amour de l'Or. A Satan par leur Matérialisme et leur Luxure effrénée. A la Magie Noire par leur utilisation des Symboles pour générer des ondes négatives sur tous les Êtres humains. Ne portez pas de signes distinctifs, mes Frères et Soeurs, ils sont votre perte. Ils vous rendent les jouets de Forces obscures incontrôlables dont vous ignorez la Présence et que vous ne parviendrez point à Maîtriser. Voilà pourquoi il est écrit :

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Ephésiens 6:12

Convertir tout le monde à Moloch en remplaçant l'Enseignement Êclairé du Maître par des notions "contre-nature" où le Vice serait Roi. Tel est leur Programme.

Chez les chrétiens, le peuple est abruti par l’alcool, la jeunesse est détraquée par les classiques et la débauche prématurée à laquelle l’ont incitée nos agents... Protocole I.

Voilà pourquoi nous assistons à une "DECHRISTIANISATION" forcenée, aux massacres quotidiens des Chrétiens, à des attaques sans précédent contre l'Eglise Catholique Romaine, censée LE représenter. Ceci a commencé à la Révolution Française. Parce qu'il faut bien savoir qu'ils ne se sont pas contentés de DECAPITER LE ROI, ils ont également Génocider des milliers de prêtres, évèques, cardinaux, qui ne voulaient pas abonder dans le sens des Révolutionnaires. Selon l'Adage : SUIS-NOUS OU MEURS ! C'est une chose dont on ne parle pas, mais qui est tout à fait VRAIE et Vérifiable. Je ne suis pas pour les "religions" parce qu'elles ont Dénaturé l'Histoire et la Vérité. Mais je suis pour le Respect de la Vie. Ainsi, je ne peux m'empêcher de comparer la DECAPITATION de Louis le Seizième avec la pendaison de Saddam Hussein, ou le lynchage de Kadhafi. Ce sont les mêmes méthodes utilisées. Ce qui nous prouve qui est derrière le meurtre du Roi et l'assassinat des Chrétiens. D'ailleurs pour ceux qui en douteraient, relisez quelques passages de la Bible PROTOCOLAIRE du Klan, c'est écrit noir sur blanc, dans le Protocole I :

« Liberté-Égalité-Fraternité »

Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne.

Puis plus loin...

L’abolition des privilèges


Notre appel « Liberté, Égalité,Fraternité » amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entières qui portèrent nos bannières avec extase. Pendant ce temps, ces mots, tels autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des chrétiens, détruisaient leur paix, leur fermeté et leur union, ruinant ainsi les fondements des États.

La Caste de Moloch poursuit son oeuvre dévastatrice depuis des millénaires, comme nous vous l'avons déjà expliqué. Et aujourd'hui, elle met les bouchées doubles pour finir le travail de Salissure. Et installer sa propre religion MOLOCHITE. Extrait de leur Bible protocolaire :

Notre religion et ses mystères


Nos philosophes exposeront tous les désavantages des religions des Gentils, mais personne ne jugera jamais notre religion de son vrai point de vue, parce que personne n’en aura jamais une connaissance complète, à part les nôtres, qui ne se hasarderont, dans aucun cas, à en dévoiler les mystères.
Protocole 14


Je ne vais pas rentrer ici dans les détails des "mystères" de leur religion qui est tout sauf mosaïque dans le sens profond du terme, bien qu'en les lisant on pourrait penser le contraire. . Le pauvre VRAI "Moïse" n'est que leur paravent pour camoufler quelque chose de beaucoup PLUS TERRIBLE et HIDEUX.
Les DIX commandements du Prophète ont été remplacés par leurs propres lois qui sont l'EXACT CONTRAIRE de ce qu'il prônait.

Le "tu ne tueras point" est devenu "TUER EST UNE NECESSITE ET UNE OBLIGATION".

Le "tu ne déroberas point" s'est transformé en "VOLE TOUT CE QUE TU PEUX EN ARGENT OU EN TERRITOIRES".

Le "tu ne commettras pas d'adultère" par un habile tour de passe-passe est devenu "JOUIS AUTANT QUE TU LE POURRAS, QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE".

Le "tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain", quant à lui, s'est travesti en "MENS, MENS ET REMENS POUR FAIRE TOMBER TOUS CEUX QUI SE BATTENT POUR LA JUSTICE ET LA VERITE".

Et pour finir, le "tu ne convoiteras point la maison de ton prochain" s'est métamorphosé en "LORSQUE TES YEUX BRILLENT DEVANT QUELQUE CHOSE QUI NE T'APPARTIENT PAS, EMPARE-T-EN PAR TOUS LES MOYENS."

Voilà la Feuille de Route du Klan de Moloch. Et si vous observez attentivement tout ce qui se passe sur notre Planète, vous ne pouvez réfuter ce que je viens de dire.

Dans ces conditions, il n'est pas difficile de comprendre que ceux qui se réclament et SONT REELLEMENT dans le sillage du Maître Galiléen sont les premiers à DETRUIRE et les premiers visés. Ils sont espionnés et combattus plus que tous les autres à cause de leur Esprit de Justice et de Vérité.

Mais assurément, nous pouvons PERDRE LA VIE parce que NOUS NE PERDRONS JAMAIS NI NOTRE ÂME NI NOTRE CONSCIENCE. La Vie présente n'est qu'un Voyage momentané. D'autres viendront. Nous le savons. Tout comme nous savons que NOUS GAGNERONS. Mais, quelque part, nous avons DEJA gagné. Comme disent les textes, qu'ils continuent de SE SOUILLER et de SE SÂLIR avec tous leurs crimes. Même si ce n'est pas eux qui les perpètrent et qu'ils envoient des Innocents à l'Abattoir. Parce qu'ils ne sont pas courageux, vous savez. Leur Attitudes et les méthodes employées le prouvent. Faire régner la Peur et le Chantage par des manipulations ou complots pour contraindre les pays, les chefs d'Etats, les simples citoyens, à adhérer à leur Idéologie vénéneuse sont la Preuve directe de la CONTAMINATION IRREVERSIBLE de leur Âme. Ils ne nous inspirent que REPULSION et DEGOÛT. Rien d'autre. Preuve que leur présence en ce monde ne date pas d'hier, voici un verset qui leur est destiné...

Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère.
Esaïe 59 : 5

Ce verset est d'ailleurs très intéressant, non point pour son côté "reptilien", mais parce qu'il a trait à leur DESCENDANCE... qui est à leur EXACTE RESSEMBLANCE. Leur mentalité, esprit, dévoyés et dégénérés, se transmet de père en fils, génétiquement, cela s'entend. La Caste mafieuse ou Ordre du Serpent Noir se perpétue de générations en générations et donne naissance à des "vipères" dont la symbolique se passe de commentaires. Et effectivement si l'on remonte à leur Origine, on découvre des choses fort perturbantes, comme j'ai déjà commencé à vous l'expliquer. Voilà pourquoi ils ont falsifié l'Histoire, comme il est écrit dans leur Bible Protocolaire :

Nous effacerons de la mémoire humaine le passé qui pourrait nous être défavorable, ne laissant subsister que les faits où s’affirment indubitablement les erreurs des gouvernements Gentils.
Protocole 16

Il faut bien savoir que les fameux protocoles sont aussi "verrouillés" que la Torah. Ils sont codés, tout en symbole, et pour les décoder, il ne faut pas les lire au premier degré, dans certains passages. Signe que ce sont des INITIES qui ont écrit cela, faisant partie de la REINE DES LOGES, leur Loge. Et je vous dirai bientôt qui les a écrits. Voilà à quoi sert la Solitude et la Recherche... il suffit de RELIER LES POINTS pour trouver la Vérité.

Interrogeons-nous maintenant sur les Dupeurs et leur Duperie. A chaque jour qui passe, que nous apporte la Clique Perfide ?

Nous aspirons à la Pureté, à la Beauté Absolue et que nous donne-t-on ? Tout son contraire. Les vices les plus violents et la Laideur repoussante règnent en Maître.

Nous aspirons à la Paix et à l'Harmonie, mais que voit-on ? Des faiseurs de guerre arrogants, prétentieux, manipulateurs, qui n'ont de cesse de semer la discorde entre les Peuples et ricanent de les voir s'entretuer.

Nous aspirons à la Justice et à la Vérité, mais où sont-elles ? Ne comptons pas sur les menteurs qui nous dirigent, ni sur les medias prostitués pour les obtenir. Parce qu'ils sont passés Maîtres dans l'Art de soutenir les Injustes et dans l'Art du Mensonge.

Alors... que nous reste-t-il face à ce monde décadent ?

Notre Seigneur nous avait prévenu. Son Enseignement et Ses mises en garde s'adressaient moins à nos Ancêtres incultes, hélas, de Son temps qu'à leurs Descendants beaucoup plus Eclairés... c'est-à-dire NOUS... son Message a traversé les millénaires pour nous dire, simplement... je traduis en façon moderne :

"Vous allez connaître des temps difficiles... mais tenez bon ! Malgré la pourriture ambiante, restez PURS. Malgré les Injustices, restez Justes. Malgré l'Egoïsme qui règnera en Maître, veillez sur vos Frères plus malheureux que vous. Et ne prenez pas pour exemple l'Adversaire du Genre Humain qui sera jugé à ses oeuvres, le moment venu. Que votre CONSCIENCE reste toujours Lumineuse malgré les épreuves, qu'elle reste sans cesse votre SEUL MAÎTRE et votre UNIQUE GUIDE."

Voilà ce qu'il nous reste, mes Chers Frères et Soeurs, notre CONSCIENCE.

Certains penseront que ce n'est pas grand-chose, quand on voit tout ce que l'on voit, y compris dans ce qui ne se voit pas à l'oeil nu. Les prestidigitateurs criminels sont très forts pour les tours de passe-passe. Ils dissimulent des bombes dans leurs chapeaux et accusent de pauvres innocents d'avoir perpétré des attentats. Ce procédé à cours sur toute la planète. Mais, clairement, notre Conscience nous Eclaire sur les comportements des Vrais assassins. Ils ne dupent que les Imbéciles, les sourds, les aveugles et les lâches qui leur sont asservis.

Alors, bien évidemment, notre Conscience n'empêchera pas que les bombes explosent. Nous ne possédons PAS ENCORE suffisamment de Pouvoir pour STOPPER NET de telles actions. Mais, cependant, nous en détenons ASSEZ pour REVEILLER DES FORCES qui agiront dans un temps plus ou moins lointain. Que celui qui a des oreilles entende ! La Force est dans l'Esprit, ne l'oublions pas. C'est ainsi que cela fonctionne. Le Choc en retour. Rien ne se perd. Notre Chance, c'est que les Violents ignorent la Loi de Cause à Effets. Ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre eternam viternam. Grave Erreur. D'ailleurs, nous pouvons constater qu'il y a pas mal de "gros gibiers" qui tombent en ce moment. Les sales affaires ressortent. Les Elites de la Clique Mafieuse n'échapperont pas à la Justice Immanente. Les Forces sont en train de s'accumuler au-dessus de leurs têtes et des territoires où ils sèment le Désordre. Leurs mauvaises intentions sont connues. Surtout celle d'Atomiser notre Planète et son Humanité. Mais que croient-ils ? Qu'ils vont en réchapper ? Que les radiations vont les épargner ? Déjà, penser ainsi prouve le degré de leur Intelligence. Et pourtant ils se croient forts.

Ils sont surtout Forts pour Duper le monde entier. Du moins, ceux qui s'y laissent prendre ou sont leurs complices. Pour trouver une métaphore appropriée, nous dirons qu'ils croient que nous sommes toujours "dans le désert" en train de gober les salades de leurs prêtres Hyksos vantant les mérites d'un dieu cruel et sanguinaire qui exigeait sans cesse du sang et de l'or. La Caste Perfide profitait alors de l'Incrédulité et le l'Inculture de nos Ancêtres pour leur raconter n'importe quoi. Aujourd'hui, leur préchi-précha religieux est remplacé par les médias, télévisions, vidéos qui endoctrinent les gogos à n'en plus finir. La NASA, en tête de liste, étant passée Maître dans l'Art de l'Illusion avec ses voyages interplanétaires virtuels qui nous balladent de Mars à Neptune en passant par Pluton. Comme s'ils y étaient allés ! Tout cela, c'est du flan et du vent ! Rien ne tient debout. Et le fameux Curiosity est certainement davantage dans le désert du Névada que sur la surface de Mars. Mais... les subventions payés par les contribuables Américains pleuvent par milliards. Une façon commode de nourrir les dizaines de milliers de "membres de la Grande Famille" sans se fatiguer. C'est ainsi que nous le voyons. Le même procédé que les Lévites qui vampirisaient nos pauvres Ancêtres pour vivre au frais de la princesse. Et tout est à l'avenant. Pour eux, le Monde est un phénoménal COFFRE-FORT où tout est bon à prendre. Ou tout s'achète et se vend. Y compris les êtres humains qui ne sont que quantités négligeables dans leur Esprit Matérialiste et Pervers.

Vous pouvez prendre tous les sujets brûlants de l'Actualité mondiale, la Duperie est la pièce maîtresse afin d'embobiner et de convaincre. Surtout pour mener des guerres. Nous en avons encore l'exemple avec les armes chimiques qui seraient utilisées en Syrie. Ceci a été dévoilé par les services secrets israéliens. Comme si on pouvait leur faire confiance ! Franchement, ils nous prennent pour qui ?

Personnellement, nous n'accordons absolument aucune confiance aux agences de renseignements sionistes. Nous connaissons trop leur façon de procéder. Ils fabriquent d'abord les preuves afin de pouvoir accuser ceux dont ils veulent se débarrasser. Et comme ils sont infiltrés en Syrie, comme ils s'infiltrent partout ailleurs, il n'est pas difficile ni de perpétrer des attentats contre les Syriens ni d'utiliser des ADM pour faire accuser Bashar al Assad. Tous les Initiés connaissent leurs méthodes. Et d'ailleurs le gouvernement d'Obama n'est point dupe, comme il n'est point dupe des "attentats terroristes" à Boston. La Loi du tallion a opéré. Car là dedans, c'est Obama qui était visé et nul autre. Il fallait le punir. Mais d'autres "punitions" sont à attendre. Parce que les Malfaisants n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Ils vont frapper partout où ils peuvent. Le temps presse pour eux. Ils savent qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps. Voyez ATTENTIVEMENT ce que dit Mr Vernochet sur le voyage d'Obama en Israël... et plus précisément sur l'épisode "des excuses de "Netanyahou à Erdogan"...

Et nous précisons que ce n'est pas Netanyahou qui ordonne les "vengeances" car il n'est qu'une marionnette obligée d'obéir aux ordres de la Clique mafieuse, selon la Bible Protocolaire, déjà citée dans d'autres articles :

Des Présidents Responsables... Réduits au rôle de pantins
Pour arriver à de tels résultats, nous prendrons nos mesures, afin qu’on nomme des présidents ayant à leur passif un scandale comme le « Panama », ou quelque autre affaire louche du même genre. Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans, parce qu’il craindra d’être découvert, et sera dominé par cette peur qui s’empare toujours d’un homme parvenu au pouvoir et qui désire vivement conserver les privilèges et les honneurs que lui confère sa haute charge.
Protocole 10

Voilà le rôle de Netanyahou, celui d'un pantin qui doit exécuter les ordres qu'on lui donne. Parce que ses "casseroles" sont si nombreuses, qu'à la moindre "désobéissance", il se retrouvera à la une de tous les medias, éclaboussé par les scandales tenus soigneusement camouflés, comme une Epée de Damoclès au-dessus de sa tête. C'est ainsi que le Klan funeste procède. Netanyahou a une Feuille de Route à suivre, et surtout à respecter. Sinon...

1 - L’Accaparement de toute la Palestine, quoiqu'il puisse lui en coûter en continuant, sans relâche, la colonisation. Selon le commandement inversé "Tu ne voleras point".

2 - Pousser au bombardement de l'Iran sans discontinuer et sans se poser de questions. Ceci pour une raison "secrète", mystique, "tallionique" historique, qui n'a rien à voir avec le Nucléaire.

Et s'il déroge, il sera puni, comme l'ont été Olmert ou Sharon avant lui. Or là, pour la Clique, il est clair et net que Netanyahou à dérogé aux ordres. Il s'est aplati devant Obama. Ce dernier lui ayant demandé de présenter ses excuses à la Turquie, chose qu'il a faite, sans réfléchir aux conséquences funestes de son geste. Car, en effet, nul doute que le téléphone aura sonné pour le rappeler à l'ordre... "Dis donc Bibi, t'as oublié qui commande ???" et lui signifier qu'il n'avait pas à obtempérer aux désiratas de quiconque, fut-il président des Etats-Unis d'Amérique, car les SEULS ORDRES VALABLES sont ceux donnés par ses Maîtres HK sis à Washington. Netanyahou se sera donc fait remonter les bretelles, en bonne et due forme. Mais "l'insolent Obama" (à qui ON rêve de rabaisser le cacquet) méritait aussi une bonne leçon. Car dans son voyage en Israël, son comportement aura été, bien évidemment scruté à la loupe... il y a certes l'histoire des excuses à la Turquie qui sera très très mal passée, mais il y a également autre chose dont aucun media n'a parlé. Bien évidemment. Disons un discours quelque peu "révolutionnaire"... un peu trop sans doute aux yeux des scrutateurs. Il ne faut pas oublier, là encore, qu'Obama et ses suivants tiennent des discours semblables à la Bible... il faut décrypter et ne pas lire au premier degré... aussi allons-nous décrypter quelques passages intéressants qui ont dû mettre de FORT MAUVAISE HUMEUR la Caste qui donne des ordres à tous ses sulbaternes. Et ils sont nombreux...

A SUIVRE...
Posté par Adriana Evangelizt
source :
http://apocalypse666.over-blog.com/article-etat-des-lieux-de-la-duperie-mondiale-1-2-le-klan-de-moloch-regne-sur-ce-monde-117563279.html


Dernière édition par Altea le Sam 4 Mai - 20:01, édité 1 fois
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt Empty Re: Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt

Message par Hamsa Sam 4 Mai - 17:41

Merci Adriana pour ton courage et tes recherches Le Klan de Moloch règne sur ce monde ~ Adriana Evangelizt 2569913754
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum