La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dimension ou ascension la confusion règne

Aller en bas

Dimension ou ascension la confusion règne Empty Dimension ou ascension la confusion règne

Message par Hamsa Sam 20 Oct - 17:52

Dimension ou ascension la confusion règne:
réflexion et partage d'un lecteur
Le mot dimension que je retrouve partout dans des messages canalisés est une aporie qui jongle dans un univers spatial sans pour autant apporter une explication concrète.

Je me concentrerai en une traduction commune (voir sur différents sites apportant des définitions concrètes, plus spécialement en physique dans la notion mathématique d'un espace vectoriel. C'est à dire que la dimension d'un espace est le nombre de variables qui servent à définir un évènement ou un état. En physique, il est courant de dire que notre univers est à quatre dimensions, puisqu'un évènement se définit par la position dans l'espace (L, l, h) et l'instant (t) auquel cet évènement survient. Ces quatre dimensions se réfèrent à un objet volumétrique tel que l'être humain, l'espèce animal, la flore dans certains cas, la planète, le système solaire, etc.

Dimension ou ascension la confusion règne Th?id=I.5007842404927160&pid=1Un objet plan (une feuille de papier par exemple) dont l'épaisseur n'est pas pris en compte, est en deux dimensions.
Un objet linéaire (un fil, un trait...) dont l'épaisseur est négligée, est en une dimension, car il suffit d'un seul nombre H ou h désigner un de ses points (abscisse curviligne).

Un objet ponctuel (un point) dont la taille est omis, est de dimension zéro, car une fois ce point désigné, il n'y a aucun paramètre supplémentaire pour le trouver.

Il existe aussi d'autres définitions de dimension: dimension d'un espace un vectoriel, dimension fractale, dimension topologique, qui sont bien sûr répertoriées en mathématique.

Pourtant, lorsqu'on lit ces messages émanant de lumière et d'espoir, il existe des zones d'ombre. L'univers entier se situe dans des dimensions diverses, car tout est nombre, comme notre vie de mortel (ne l'oublions pas) est nombre.
Pour ce qui est de la cinquième dimension, le temps n'existe plus mais l'espace s'est allongé à l'infini, car cette dimension n'est pas représentative dans un espace vectoriel. Mais elle peut être définit en géométrie fractale qui traduit la façon qu'à un ensemble de remplir l'espace à toutes les échelles.Elle est non entière mais supérieure à la dimension topologique qui possède un nombre de variables indépendantes.

Le mot "ascension" a toujours été employé durant des siècles. Ce mot vient du latin ascension, de ascendere (monter), qui définit en physique la distance angulaire de la projection d'un point de la sphère céleste sur le plan de l'équateur, comptée dans le sens direct à partir du point vernal (c'est l'une des deux coordonnées équatoriales, l'autre étant la déclinaison). L'ascension se réfère aussi bien sur la planète, le système solaire, la galaxie, comme chez l'être humain, bien sûr tout est relatif, elle peut être dans sens propre ou figuré, ou les deux.

Dimension ou ascension la confusion règne Th?id=I.4852742563628405&pid=1Pour ce qui est de l'autre ascension, les pères de l'église ont marqués leur sceau.

ma réflexion se place donc dans un questionnement permanent, que les dimensions et l'ascension qui fleurissent partout dans les messages divers, que la notion de peur figure à travers les phrases "lumineuses", que l'être humain se distingue en plusieurs catégories, les êtres de lumière doivent faire un tri pour répartir ces catégories dont les lamaïstes bouddhistes établissent une classification de 49 espèces ou sous races famille (humaine).

Et qu'adviendra-t-il des autres règnes, animal, végétal, élémental. Subiront-ils aussi l'ascension? Pourquoi les canalisés ont-ils droit à l'élévation spirituelle? Et les enfants, les nourrissons, les êtres qui travaillent durs dans leurs métiers et en souffrent, les malades qui attendent leur heure sans pouvoir passer la porte qui mène à la vraie lumière...

En fin de compte, celle ou celui qui ne lis pas les messages, faute d'internet (exemple les foyers pauvres, miséreux) faute de savoir lire (excusez leur degré d'ignorance, de n'avoir pas pu aller à l'école), faute d'aller travailler dès l'adolescence, voir plus tôt, et de ne point profiter de la béatitude des massages de lumière, faute d'être encore un bébé, un enfant de moins de 6 ans, et j'en passe.

Il faudrait que ces canalisés puissent apporter des messages plus clairs, plus détaillés, d'être plus sincères, plus francs, ne pas tourner autour du pot.

Le soleil brille pour tout le monde, même pour les criminels, les ignorants, les athées, les extrémistes en tout genre.
Le soleil ne cherche point à ce que nous lui rendons l'amour qu'il nous envoie.

Dimension ou ascension la confusion règne Th?id=I.4536654487553325&pid=1L'Amour! qu'en est-t-il du grain de blé qui souffre pour donner l'épi, de la rosée du matin qui embellit la nature et notre corps, le chant des oiseaux, le parfum des fleurs, la douceur des fruits dont les arbres ont peiné pour en offrir à chaque saison, des myriades de vers qui nourrissent la terre, de la mère qui dans la douleur enfante, et bien d'autres merveilles qui nous entourent, l'Amour à profusion chaque jour, chaque nuit, et notre magnifique univers qui est notre corps.
Je souhaite donc recevoir vos réflexions dans la simplicité et la sincérité.
je vous remercie.

JJ Robert
________________________________________________________________
Le but de la réflexion est d'ouvrir les conversations et partager les idées, comme des fractures qui se rejoignent et s’associent.

D’où le terme symbolisme qui rassemble ce qui est épars, la réflexion permettra ainsi d’avancer dans les idées diverses, d’aller plus loin dans la recherche personnelle.

En lisant certains articles, je suis assez surpris des contenus qui sont plus de la fiction que la réalité.

Néanmoins, certains points semblent dans la vérité, mais ce n’est qu’une vérité propre par celle ou celui qui l’a émise. Toute vérité mérite réflexion, et de cette réflexion, elle n’est plus vérité, mais simplement une suggestion d’idées qui sera examinée, analysée, et cette suggestion aboutira par d’autres questions qui apporteront son lot de questions, une quête à jamais terminée.

Votre site est très intéressant, enrichissant, il bouscule les pensées, les formats, les schémas établis, il fait douter, il remet en question, et c’est très bien.

C’est pourquoi il est nécessaire d’influer à la réflexion, pousser les individus à réfléchir et à exprimer leurs ressentis, leurs savoirs, leurs idées, à se regarder dans le miroir pour s’apercevoir qu’en fait que leur image reflété dans la glace n’est pas forcément celui qu’on espère être.

Grâce à votre initiative et votre bienveillance d’accepter cette réflexion et peut-être d’autres qui suivront, la notion de peur tant répandu sur terre, qui est la cause d’une ignorance, d’un manque de réflexion, de recherche personnelle, s’estompera, je l’espère, pour laisser apparaître la notion de confiance, d’assurance, de la libre pensée, de liberté, je suis un être libre, de m’exprimer, de me manifester, tout en respectant le droit de liberté d’autrui et la propriété de la nature. Pour le reste, tout est question de la morale, et la morale doit faire place à l’expression du cœur, le bon sentiment, les bonnes émotions, la joie de vivre, de partager, d’échanger, se déterminer comme un être humain libre et ayant un droit divin de vivre, d’exister, d’aimer.

Merci aussi de votre acceptation et de votre fraternité.

Cordialement ***
JJ ROBERT
Dimension ou ascension la confusion règne NP-le-nouveau-paradigme
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum