La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Léandre : La conscience

Aller en bas

Léandre : La conscience Empty Léandre : La conscience

Message par Hamsa Mar 24 Sep - 15:45

La conscience
24 sept

La conscience
Après autant de dissolutions et de désintégrations d’éléments du monde physique 3D (il me faudrait en faire la liste), je ne saisissais toujours pas pourquoi la majorité des HA5D ne sont pas encore au courant de ce qui se passe dans leur corps physique et encore moins de la présence des parasites dans leur environnement.
Un peu écœurée, je l’avoue, j’ai posé la question en kiné.
Deux éléments sont ressortis pour expliquer le peu de présence de la conscience concernant des sujets pourtant si importants.

L’état de conscience altéré
Sachant tout ce qui a été dissous et qui reliait énergétiquement les parasites aux HA5D, je nous pensais bien protégés…mais en fait oui, s’il n’y a pas de parasite dans l’intimité de nos chaumières. Je constate que leur simple présence même sur du long terme n’est pas suffisant pour modifier l’état de conscience mais, le champ électro magnétique qu’ils dégagent dans leur environnement est suffisant pour déclencher des émotions. Et comme nous le savons, les émotions prennent toujours le dessus sur l’intuition dont un minimum est nécessaire pour suivre ce qui se passe dans son corps!

Mais alors pour entretenir un état de conscience altéré de façon continue, parce que c’est ce qui se passe, ça prend une combinaison d’éléments dont certains, pris séparément, sont inoffensifs :


  • La présence de PO, HR, reptiliens dans l’environnement immédiat et à long terme avec relation intime et émotionnelle.
  • Le champ électro magnétique qu’ils dégagent.
  • Les émotions causent un court-circuit énergétique au niveau de la conscience.
  • Une communication déficiente avec le Soi Supérieur (ignorance jusqu’à son existence).
  • La présence de mémoires qui causent des distorsions énergétiques dans les lieux d’habitation, de travail, etc.
  • Un attachement émotionnel au monde 3D.

Fréquence de conscience en cour d’ajustement
La fréquence de conscience est reliée directement à l’ADN physique alors que l’état de la conscience est relié à l’environnement. Plus il y a de codes dans l’ADN d’origine qui se réactivent, plus la fréquence s’élève et plus il y a accessibilité à la multi dimensionnalité à l’intérieur même de la conscience.
Ce qui va permettre à l’état de conscience de retrouver sa clarté d’origine et ainsi « voir », c’est d’abord et avant tout l’élévation de la fréquence de conscience. Le changement doit venir de l’intérieur. Même si des éléments environnementaux positifs (et des dissolutions de programmes) peuvent aussi modifier l’état de la conscience. Ça reste temporaire. Et ça sert surtout l’éveil et non la fréquence.

Maintenant que le processus de préparation du corps physique est terminé (reconfiguration en géométrie 5D, transfert des mémoires ancestrales, synchronisation des chakras #1, #2, et #3 avec la terre, la fusion du canal central et sa reconnexion avec le tube de lumière ou tube de cristal), les Énergies de l’Âme sont en mesure de se relier en permanence avec le corps physique grâce aux points de repère.

Cette présence continue des Énergies de l’Âme auprès de l’ADN physique assure une accélération dans les activations, réactivations et ajustements nécessaires à l’augmentation de la fréquence de la conscience, dans les jours qui viennent.

D’autant plus que la 2e vague de HA5D, les 16%, ont terminé leur processus de préparation du corps physique et commencent la synchronisation entre leur corps physique et leur corps énergétique. Ils rejoignent la 1ère vague de HA5D, les 25%, pour qui c’est déjà complété et dont les Énergies de l’Âme procède, en accéléré, à l’ajustement de l’ADN physique afin d’élever la fréquence de conscience.
D’ici quelques jours, nous serons 41% de HA5D dont la fréquence de conscience se prépare à basculer, dans une (ou plusieurs) nouvelle ligne du temps 5D.

Je ne m’avance pas sur le « quand », sachant les mauvaises surprises…liées à l’attente.

Maintenant, pour expliquer pourquoi certaines personnes vivent avec des capacités extra sensorielles, la réponse est aussi dans leur ADN physique. Certains codes ont été activés plus tôt ou n’ont jamais été désactivés, chez certains humains-âmes afin de soutenir le processus de transformation actuelle, même si la communication résultante a eu lieu avec des réalités multidimensionnelles falsifiées du monde 3D.  Le petit peu d’énergie lumineuse encodée reçue par le passé a tout de même fait son chemin.

Mais, cela a pris trop de temps et a généré beaucoup trop de souffrance chez les personnes ayant des capacités extra sensorielles. Il faut savoir que ces « travailleurs de lumière » ont été la cible des parasites pendant de nombreuse années et incarnations afin de ralentir, voir freiner l’impulsion d’éveil et d’évolution qui logent dans leur ADN.
Je doute que ce prolongement de temps accordé, pour parvenir aux portes de l’Ascension, ait eu comme but d’adoucir le processus. Car, l’année 2013 aura été très pénible au niveau psychique et physiologique.
Léandre
24 septembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum