La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un coucou de Léandre

3 participants

Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Un coucou de Léandre

Message par Hamsa Lun 26 Mai - 19:12

Un coucou de Léandre
26 mai
Salut à vous tous et toutes d’ici et d’ailleurs!
Voici quelques nouvelles afin de nous rassurer un peu…
Ça va bien malgré un mois d’avril épouvantable tout comme pour bon nombre d’entre nous : insomnie, tensions constantes dans le corps physique, déprimes, pleurs, sensations que la vie allait s’arrêter sûrement dans d’atroces souffrances psychiques. Nous n’avons jamais été témoin d’un tel état d’affalement. Un mollusque branché sur le respirateur aurait paru mieux!

Mais, je ne suis pas seule à avoir vécu cette étape de façon aussi terrible. Beaucoup m’ont écrit pour me faire part de leurs inquiétudes vis-à-vis de cette « descente » à n’en plus finir et comment arriver à supporter et continuer le chemin.

Un changement d’énergie et de perception s’imposaient. Et le mois de mai s’est présenté avec de nouvelles perspectives en vue même si aux premiers abords, tellement en état de choc d’avoir réussi à passer au travers les mois de mars et avril, nous n’étions pas vraiment convaincus.

Mais oui, mai nous a livré la marchandise tel que prévu, il y a vraiment eu une fin et un début, mort et renaissance. Passage du physique (dont la transformation était inachevée) à l’éthéré ou de l’éthéré au physique (dont la transformation a été achevée). C’est toujours l’envie de contrôler ou l’incapacité de se laisser aller qui empêche d’en voir le contour et les subtilités.

Mai aura donc été un mois du début de l’intégration-matérialisation dans le corps physique de toutes les transformations-préparations énergétiques que nous avons eu l’impression de subir depuis des années! Nous sommes tout simplement sur la voie de la matérialisation de tout ce que nous avons emmagasiné comme nouvelles données dans notre ADN, notre corps cristallin et notre champ cristallin. Via un nouveau système (lié au chakra #3) qui s’est formé vers la 3e semaine d’avril, dont le rôle est justement, la matérialisation dans le corps physique.

Et depuis le dernier jour d’avril, des éléments et systèmes de nos corps physiques ont été régénérés en rafale : systèmes sanguin, cutané, tégumentaire, reproducteur, génital, urinaire, lymphatique, immunitaire, réticulo-endothélial, les glandes thalamus et hypothalamus et les cellules sexuelles (nécessaires à la transformation du corps physique dans ses nouvelles fonctions) et sont venus se rajouter à liste déjà entamés des systèmes régénérés, c’est-à-dire, nettoyés des derniers éléments énergétiques 3D.
Car, c’est bien de cela qu’on parle, de nouvelles fonctions, dans un corps rafistolé (en tout cas pour le mien…).

Mes observations par le passé reflétaient l’ensemble des HA5D, les transformations énergétiques et leurs effets ressentis à l’intérieur de nos corps physiques. Depuis 2013, nous avons vécu un nettoyage de couches accumulées de fréquences et de densité 3D. Des mémoires et des mémoires, de toutes sortes, ont été désintégrées. Ça se passait dans toute l’humanité!

Depuis l’arrivée de mai, cela a changé. Mes observations ne concernent plus l’ensemble des HA5D, parce que nous sommes entrés de plein pied dans la matérialisation physique, cela se passe à l’échelle individuelle mais attention! Pas dans un but de marcher seul et dans la solitude.

Nous marchons en direction de notre famille d’âme. En vue d’un contact physique et/ou télépathique et/ou psychique avec les autres incarnations de notre âme. Et le chemin pour nous y conduire est individuel, selon nos annales akashiques personnelles (ou nos mémoires ancestrales…).

Et ces mémoires restaurées et rétablies sont maintenant entièrement localisées dans notre champ d’information, une bulle condensée à l’intérieur du champ cristallin.

Tout part de soi maintenant…mais comment?

Le seul indice que nous avons provient de notre intuition, nos ressentis (pas nécessairement de nos émotions). Prenons comme point de départ, nos passions, nos envies, nos désirs. Notre imagination est sans limite. Ce qui nous inspire!

Ne vous souciez pas de comment cela va se manifester, faites confiance. Poser un pied en avant même si, comme moi, vous êtes terrorisés et ne savez pas dans quelle direction! Le mieux, c’est de faire un premier pas. Le mouvement que vous allez enclencher, va provoquer une vague dans votre existence, une vague direction nouveau monde.
De toute façon, si cela risque de servir le monde 3D, nous serons avisés, redirigés. Car, dorénavant, nous sommes sur la voie du nouveau monde ou bien le chemin est automatiquement bloqué. Aucun compromis n’est possible.

Bien sûr que nous n’en avons pas fini avec ces parasites qui, soit dit en passant, utilisent la triche énergétique pour obtenir ce qu’ils veulent. Et les hommes robots (HR) sont passés maîtres dans l’art et dans tous les domaines!

Pour ceux et…celles qui suivent la fièvre des série éliminatoires au hockey au Québec, il y a des hommes robots, dont le très « émouvant » M St-L des Rangers de NY, et autre conseiller municipal qui utilisent la triche pour atteindre le moral des troupes adverses et même les partisans! Il suffit de savoir qui ils sont et d’arrêter de leur accorder de l’attention. Ils perdent le potentiel d’ingérence.

Ben oui… Ginette Reno est un HA5D!

Pour ceux et celles qui me connaissent personnellement, je suis sans pitié pour les parasites! Merci à Danièle pour l’expression suivante et qui résume bien comment nous sommes entraînés vers le bas dans de nombreuses situations. Sachons reconnaître comment les parasites utilisent nos émotions!

«Tu connais les PO/HR: tu leur prêtes le doigt ils te prennent le bras..." 

Toutefois, les effets de cette triche sont de courte durée, car depuis des mois, des couches, je dis bien des couches de la conscience 3D, des programmes, des mémoires 3D ont été dissous. Ce qui affaiblit les possibilités des parasites (via les égrégores collectifs qui sont en cours de désintégration) d’entraver le travail de ceux et celles qui souhaitent émerger et s’élever au-dessus du monde 3D. C’est bien ce qui se passe en ce moment, nous émergeons et nous nous élevons. Avec la certitude de ne plus faire partie du grand jeu illusoire du monde 3D. Et cela fait beaucoup de bien même si le corps ne dit pas toujours la même affaire!
Nous n’en sommes qu’aux débuts de la matérialisation, alors ne nous gênons pas d’entreprendre de nouvelles actions même si elles sont timides, laissons-nous aller pour notre bien-être, nous pourrons alors nous offrir le meilleur et le partager avec les autres.
Au menu pour vous tous aujourd’hui, alors que nous sommes en plein dans un portail:


  • Jouer, ben oui, prendre du temps pour jouer comme les enfants!
  • Imaginer ce qui vous ferait plaisir à coup sûr,
  • Ne rien faire aussi fait du bien!
  • Quelques manipulations de HR ou de PO à cibler et contourner, ben oui y en a toujours
  • Écrire à Léandre que tout va bien!

Léandre
26 mai 2014
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Soy Lun 26 Mai - 19:44

Moui. Bon. Neutral
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Invité Mer 28 Mai - 9:45

Bon c'est toujours la même chose, ça stagne ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Hamsa Mer 28 Mai - 11:25

Baba Muktananda nous disait de changer de lunettes pour voir les choses autrement ...
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par nowhere Mer 28 Mai - 20:06

des nouvelles !chatquidanse  c'est la fête Smile 

quelle paix quel amour, quel chant !
y'a pas a dire c'est vraiment delivrant quand on sors d'une zone de brouillard ^^
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Invité Jeu 29 Mai - 8:33

Hamsa a écrit:Baba Muktananda nous disait de changer de lunettes pour voir les choses autrement ...
Là je suis d'accord, et je dirais soit le changement que tu veux voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Soy Mer 4 Juin - 3:58

Et maintenant elle nous envoie des mails pour qu'on vote pour elle à un concours de je sais pas quoi, j'ai pas lu jusqu'au bout.
Franchement...
Je me dis que j'ai perdu bcp de temps encore en lisant son blog l'an dernier.
Même en regardant avec toutes sorte de lunettes, pour myopes, pour hypermétropes, pour pour astigmates... je ne vois tjs qu'une pseudo-éveillée manipulée par les extensions et ramifications de son égo dans les basses couches astrales et qui là pour le coup se révèle amplement focalisé 3d...  Rolling Eyes
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Invité Mer 4 Juin - 8:24

Alors tout à fait d'accord Soy, suis désolé de le dire mais elle est à l'ouest et elle s'est perdu ya déjà plusieurs mois.
Elle y croyait à ses changements mais elle regarde à l'extérieur, elle attend que le changement se fasse de par les autres mais elle ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par nowhere Mer 4 Juin - 21:19

le temps se se perd pas arbre amour 
pourquoi juger ainsi ? pourquoi critiquer comme ça, qu'est ce que sa vous apporte ?

Amélie, sois moins dur avec toi même, peut être n'as tu pas le temps, peut être ne fais tu pas de ton mieux et tu t'en veux, alors tu as 2 solutions, soit tu fais de ton mieux, soi tu accepte de ne pouvoir faire plus Smile


qui peux se vanter aujourd'hui, de ne pas être dans la 3d ?

quand je vois quelqu'un qui poursuis un but matériel, et quelqu'un qui critique celui qui poursui le but...
je me dit qu'ils sont tout les deux dans le meme bateau
  bisous
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Hamsa Mer 4 Juin - 22:57

@nowhere : je n'aurais pas dit mieux !  mortderire14
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Invité Jeu 5 Juin - 10:22

Ce n'est pas une critique c'est une constatation, elle attend le changement de l'extérieur. J'ai lu comme vous ce blog.
Combien de fois a-t-elle pu dire, c'est la fin, mon dernier message, à ne plus savoir comment payer le loyer ou la facture du véto car elle pensait que c'était la fin ... 
C'est son chemin et ses choix, mais je maintiens, la vie elle est bien là, à l'instant, dans le présent et pas ailleurs.
Cela se nomme fuir la réalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Soy Jeu 5 Juin - 21:04

qui peux se vanter aujourd'hui, de ne pas être dans la 3d ?

Eh bien Léandre justement ! Elle se prétend HA5d  Laughing prête à ascensionner avec une fusée accrochée au dos.
Tandis que d'autres sont soit des P.O, soit des H.R et qu'elle leur souhaite bien tout le pire des sorts à ces "parasites"...

Amélie a écrit:Ce n'est pas une critique c'est une constatation, elle attend le changement de l'extérieur. J'ai lu comme vous ce blog.
Combien de fois a-t-elle pu dire, c'est la fin, mon dernier message, à ne plus savoir comment payer le loyer ou la facture du véto car elle pensait que c'était la fin ... 

Cela se nomme fuir la réalité.
Attention départ imminent ! 5,4,3,2,1... 1.... 1... 1... euh...

S'il n'y avait que ça, encore ce serait son choix.
Mais elle fait également bcp de dégâts sur les plus fragiles avec ses propos délirants et ses mesures faussées !
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Invité Ven 6 Juin - 8:02

Soy, une fusée au dos, suis pliée  rire rose 
Bon bref en effet, pour faire des dégâts, elle en fait car beaucoup lisent tout ce qu'elle dit et le valident en se disant c'est la fin.
Arfff entre les mesures complètement loufoque et les enjoy, on est pas sorti de l'auberge  Titefile Mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Hamsa Ven 6 Juin - 10:46

Que c'est beau des egos qui s'agitent dans leur bocal !  mortderire14 
Je pourrais vous répondre avec le mien ajoutant ainsi un peu plus d'agitation ... Je choisis de ne pas le faire !

Je pourrais balancer - en piqûre de rappel - des citations de l’Évangile du genre :
Matthieu 7
Louis Segond (LSG)
7 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?
A quoi bon ! Vous savez tout ça !  oui06 

Je préfère ces 2 videos :
Une conversation après la lecture de "L"éveil pour les paresseux" de Franck Terreaux.
En hommage à Douglas Harding, dans un film tourné sans aucune prétention cinématographique, Franck Terreaux réunit deux approches. Celle décrite au travers de l'excellent livre de José Le Roy « Le saut dans le vide » et sa propre expérience qu'il partage dans « l'art de ne pas faire ».
Tout en faisant participer le spectateur, Franck nous démontre la parfaite adéquation de ces deux approches.
Belle journée à vous  yeuxcligno
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Soy Ven 6 Juin - 12:30

Bah, je n'ai aucun problème à accepter qu'on me juge avec la même mesure que je juge puisque je ne m'épargne pas de le faire déjà.

Par contre s'il est vrai que c'est mon égo qui raille Léandre, je suis droite dans mes bottes car je sais que dans le fond ce que je dis n'est pas faux.
Peu importe la forme au final:
Car:

Luc 14:11:
Car quiconque s'élève sera rabaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé
 mortderire14 
Puis trant qu'à explorer encore un peu la dualité, faut de mieux, Je préfère avoir un esprit trop critique et tranchant qu'être un mouton trop bêlant... à m'extasier béate devant ces sempiternels :"on y est c'est imminent, tout est accompli, la 5 D est aux portes de nos vies. A mort les P.O et les H.R"  Laughing 

Fin de la discussion
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par nowhere Ven 6 Juin - 20:31

Car quiconque s'élève (vantardise orgeuil) sera rabaissé, et celui qui s'abaisse (humilité, aide l'autre dans la poussière) sera élevé.
j'éspère que c'est de ce sens que tu parlai Smile 

voila je rentre pas plus que ça dans la discussion, j'aime juste pas qu'on déforme les propos des enseignements ^^

  coeur lotus
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Soy Sam 7 Juin - 2:46

quiconque s'élève ---> prétend à, se met au rang de ceci ou de cela, se déclare ceci ou cela

sera rabaissé ---> c'est à dire confronté à la vanité de ses prétentions via le miroir de ses interlocuteurs. Plus le décalage entre la prétention et la réalité est grand, plus cela engendre des réactions violentes: loi de l'équilibre.

Celui qui s'abaisse ---> cad qui ne prétend à rien d'autre qu'effectuer sa mission, sans tapage particulier, sans prétention et en reconnaissant ses erreurs et en restant sans complaisance ou mauvaise foi avec lui même

sera élevé ---> cad reconnu à sa juste valeur pour ce qu'il apporte de bon.

En ce sens il faut toujours se poser des questions quand une personne engendre des réactions violentes de critiques, c'est qu'elle n'est pas à sa juste place.

C'est le cas de Léandre.

Maintenant observons ce qui se passe pour qq comme Darpan par ex.
Il diffuse un enseignement depuis son coeur vivant. On aime, on aime pas. ON résonne, on résonne pas, mais je n'ai vu Darpan susciter des réactions de rejet violentes.
Parce qu'il est à sa juste place, il fait ce qu'il a à faire, sans ingérence.

La seule chose que j'ai entendu critiquer en rapport à Darpan c'est le fait qu'il demande de l'argent lors de ses satsangs.
Peut-être parce que c'est le seul point qui n'est pas juste dans sa façon de procéder.

C'est aussi simple que ça.

Une attitude fondamentalement juste cad au delà des polarisations duelles n'entraîne pas de contradiction car il n'y a pas d'équilibre à restaurer.

Maintenant si on prend l'exemple du Christ, lui aussi a engendré de violentes réactions, parce qu'il menaçait les élites en place et ce volontairement.
Le Christ savait ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait, il savait qu'il serait mis à mort, il connaissait la loi de l'équilibre et il a montré par l'exemple de son existence même tout ce qui est en jeu comme pouvoir et contre-pouvoir dans le monde matériel.
Il a montré aussi que les prophètes véritables doivent rester vigilants pour ne pas s'attirer les foudres des pouvoirs en place...

Et enfin il a montré que la mort n'est pas un terrible affaire et il n'a pas cherché à "sauver sa peau", ni à échapper à la souffrance. Dans l'hypothèse qu'il soit bien mort crucifié. car cela est remis en cause récemment.
Soy
Soy

Messages : 497
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou de Léandre  Empty Re: Un coucou de Léandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum