La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Léandre : Bulletin du 27 novembre

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 27 novembre Empty Léandre : Bulletin du 27 novembre

Message par Hamsa Jeu 28 Nov - 13:35

Bulletin du 27 novembre
Dimanche 24 novembre

Dès l’instant où j’ai publié l’article (le 24), j’ai commencé à sentir subitement un changement d’énergie dans mon corps physique. Nausées, palpitations, troubles digestifs, me voilà aux prises avec une tension de libération. Causée par le basculement dans une nouvelle ligne du temps 6D dans notre corps énergétique. Puis notre ADN physique a été reconfiguré en géométrie 6D.

Évidemment tout le monde ne le ressent pas comme moi. Mon fiston n’a rien senti aujourd’hui, mais lundi… Dans mon cas, les symptômes ne se sont pas réellement estompés. Déjà que le sommeil nocturne est épouvantable, les tensions dans le corps n’améliorent pas les conditions de vie. Une vie au conditionnelle…

Lundi 25 novembre
Le corps énergétique, lui aussi, maintenant reconfiguré en géométrie 6D, est responsable du processus de matérialisation du monde physique 5D, dont l’activation des codes s’est terminée dimanche.

Le bulbe rachidien et la moelle épinière ont été reconfigurés en géométrie 6D, la fusion du canal central avec ces deux éléments est en cours. Par la suite, le contact entre le « système nerveux central fusionné au canal central » et le Tube de Lumière pourra s’accomplir mais lorsque le champ magnétique qui soutient la courbe temporelle 3D sera complètement désintégré. Le système de contact physique avec les Énergies cristallines sera alors installé et prêt à entrer en fonction.

Les interventions d’Énergies cristallines  6D du Soleil se poursuivent et créent une tension de libération géo biologique à la terre qui, une fois relâchée enclenchera un mouvement du sol provoquant une vague d’énergie, des harmoniques souterraines inaudibles à géométrie 6D.

Mardi 26 novembre
Les interventions cristallines du Soleil visent (un petit boosting) les corps cristallins de la terre et des HA5D afin que la matérialisation en physique 5D des réalités multidimensionnelles cristallines puisse enfin s’accomplir.

Les autres planètes du système solaire reçoivent aussi les Énergies cristallines du Soleil afin de les soutenir dans la reconfiguration en géométrie 5D de leur plan terrestre physique.

La tension de libération est toujours en cours au niveau de la terre.

Harmoniques souterraines (prévues dans quelques jours)

Les harmoniques auront plusieurs rôles, premièrement de synchroniser les réalités multidimensionnelles dans le corps cristallin de la terre afin que la matérialisation en physique 5D puisse s’accomplir en lien avec le basculement des pôles solaires et l’expansion de la grille cristalline de la terre.

Deuxièmement, maintenant que l’ADN physique est en géométrie 6D, les harmoniques seront en mesure d’activer des codes d’ADN à l’intérieur de certains nouveaux systèmes en géométrie 6D.

Ainsi les systèmes de communication télépathique (intuition / réalités multidimensionnelles localisées dans le corps cristallin de la terre / matérialisation en physique 5D), de pensées (intention / plexus solaire modifié du chakra #10 / ligne du temps 6D du champ cristallin HA5D), de contact cristallin en cours d’installation (système nerveux central fusionné au canal central / Tube de Lumière) et le système nerveux central comme tel, seront activés et prêts à fonctionner lors de  la matérialisation en physique 5D des réalités multidimensionnelles!

Troisièmement, dans le cas spécifique du système nerveux central, les harmoniques vont activer les réalités multidimensionnelles à l’intérieur même de ce système.

Les animaux domestiques
Plusieurs m’ont demandé ce qu’il advient de nos animaux de compagnie. J’ai donc testé mes chats, histoire de constater s’ils nous suivent ou pas. Et bien bonne nouvelle, leur champ d’énergie, leur corps énergétique et leur ADN physique ont été reconfigurés en géométrie 6D. Ils possèdent un filtre cristallin comme nous. Et éventuellement, ils seront comme nous équipés de tout ce qu’il faut pour communiquer avec les plans supérieurs.
Ils le méritent bien, ils nous ont accompagné jusqu’au bout de ce cauchemar en passant par le bûcher!

Mercredi 27 novembre
La tension de libération de la terre s’est relâchée et actuellement, aucune intervention d’Énergies cristallines du Soleil n’est survenue, ni aucune intervention physique 5D. Certains d’entre nous ont ressenti ce relâchement…

Cette absence d’intervention est le signe du passage d’un état à un autre. La dernière fois que cela s’est produit, c’est lors de l’éclipse solaire hybride du 3 novembre. La terre avait alors basculé en physique 5D dans ses points de repère quelques jours plus tard.

En ce moment, il y a expansion dans les points de repère (intra terrestre, terrestre et atmosphère) de la terre et de sa grille cristalline. Il y a changement d’énergie en cours pour la terre et l’humanité et dans le cas des HA5D le système de l’Esprit, en géométrie 5D (psyché / perception du monde 5D) est déjà fonctionnel.

Certains systèmes et autres étapes du processus en cours d’être complétés sont donc dans l’attente de la désintégration totale du champ magnétique qui soutient la courbe temporelle 3D.

Comme cette absence d’intervention coïncide, oh! Étrangement! Avec le moment où la comète Ison sera au plus proche du Soleil (demain) mais aussi avec l’arrivée sur terre de rayons gamma lâchés aujourd’hui de la constellation de Lacerta (du Lézard…), je pense bien que nous devrions passer à une nouvelle étape dans la matérialisation du monde 5D.

Pas très spectaculaire ma sortie…si j’annonce que c’est la fin du monde et qu’il ne se passe rien dans les prochains jours, je vais me faire traiter de faux-prophète!

Comme je n’ai pas de contact prolongé et intime avec les parasites (portails organiques et hommes robots), je ressens davantage la coupure avec le monde 3D. Pour les autres qui sont en contact continue, j’ai noté une certaine forme d’emprise sur les émotions libérées par les HA5D, formant un égrégore. Les émotions sont ralenties dans leur migration vers la conscience 5D. La présence d’un PO maintient en place les émotions des HA5D grâce à ses propres émotions alors que lors de la présence d’un HR, des croyances sont entretenues qui elles ralentissent le départ des émotions.

Mais sachez que c’est sans gravité. Là où nous en sommes rendus, grâce à l’organisation géométrique dans notre corps physique, notre corps cristallin et le champ cristallin, cela a peu d’effet sauf peut-être d’entretenir des doutes et des incertitudes à notre sujet. Et comme ça se passe principalement avec des proches et que nous sommes actuellement très sensibles…

C’est très intense et je ne retrouve pas facilement le contact physique avec mon environnement 3D à chaque fois qu’il y a une vague d’énergie, ainsi, je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai demeurer au poste. Je n’arrive plus à me rendre à l’épicerie pour me procurer de la bouffe, qui de toute façon, ne passe plus derrière la cravate! Tout ce fait de plus en plus vite.

Et puis, personnellement, je souhaite disparaître rapidement de ce monde 3D, la météo n’est pas très clémente au Québec.

Léandre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum