La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 8 décembre

Aller en bas

Léandre  : Bulletin du 8 décembre  Empty Léandre : Bulletin du 8 décembre

Message par Hamsa Dim 8 Déc - 21:50

Bulletin du 8 décembre
Je suis toujours stupéfaite de constater à quelle vitesse des aspects de nous se transforment actuellement sans qu’aucune réelle réaction d’éveil n’ait encore eu lieu. Je suis confrontée au même dilemme, aux mêmes sensations et mêmes réponses de mon entourage.

Nous sommes dans l’attente, évidemment, mais, il y a un vide très palpable en ce moment, un fossé qui se creuse et qui empêche tout retour possible en arrière, toute fuite en avant, toute tentative de bonifier quoique ce soit à ma (nos) misérable(s) vie(s). Comme une camisole de force…cosmique! Aucune échappatoire possible.

Jeudi 5 décembre (la suite)
4e basculement dans une nouvelle réalité dans la ligne du temps 6D du champ cristallin de la terre.

Le 1er basculement a eu lieu le 27 octobre dernier. La terre procède toujours avant les HA5D. Ce qui ne m’a pas empêché d’en louper deux. Toutefois, j’ai toujours noté un changement d’énergie important ou une expansion dans les jours précédant les basculements. Le 2e basculement a possiblement eu lieu quelque part entre le 3 et le 19 novembre et le 3e, les 27-28 novembre lors du passage de la comète Ison.

(Chez les HA5D, les 1ers  basculements ont eu lieu les 11 novembre dans le champ cristallin, le 24 novembre dans le corps cristallin, le 2e basculement dans le champ et le corps cristallins le 28 novembre et le 3e basculement le 5 décembre). Le 4e basculement prévu dans quelques jours.

Vendredi 6 décembre
Une intervention du champ cristallin de la terre dans le corps cristallin des HA5D, hier en fin de soirée, heure du Québec, provoque une fébrilité au niveau du plexus solaire, diaphragme, partie basse du sternum. Cœur qui bat plus vite, chaleur dans la gorge. Lorsque le corps cristallin est touché, les sensations s’apparentent à de l’anxiété.

Maintenant que les réalités multidimensionnelles sont activées dans le bulbe rachidien, l’activation de codes d’ADN est en cours dans quatre systèmes :

  • Nerveux central (bulbe rachidien et moelle épinière),/font]
  • Communication télépathique (intuition + réalités multidimensionnelles + matérialisation  physique 5D),
  • Pensées (intention + plexus solaire modifié du chakra #10 + ligne du temps 6D),
  • Contact cristallin (système nerveux fusionné avec canal central + Tube de Lumière).

Si nous ne savons que faire pour l’instant du système de pensées, la communication télépathique, par contre, semble plus résonner avec ce que nous nous imaginons du mode de vie dans les plans supérieurs. C’est probablement par cette avenue que la plupart d’entre nous allons découvrir ce qui nous attend. Sans trop nous en rendre compte, la télépathie a déjà commencé entre les personnes plus sensibles et réceptives.

Les harmoniques souterraines ont enclenché le mouvement de nouvelles harmoniques dans l’atmosphère. Le rôle de ces harmoniques n’est pas très clair mais est en lien avec le corps cristallin et le possible basculement des pôles terrestres.

Samedi 7 décembre
Un nouveau système de matérialisation de l’âme est en formation dans le corps cristallin des HA5D et comprend, entre autre les autres incarnations de l’âme + le système de communication télépathique + les mémoires cristallines en lien avec les autres incarnations de l’âme. Ce système est relié au chakra #3. C’est par le corps cristallin que les incarnations d’une même âme vont se rejoindre sur le plan physique.

L’activation de codes d’ADN dans les quatre systèmes est terminée. C’est le début de l’ajustement dans le positionnement de la 1ère vertèbre, l’atlas. Un processus prévu sur plusieurs jours. Par la suite, l’alignement géométrique 6D pourra s’accomplir dans le champ cristallin des HA5D.

La dissolution du magnétisme de la courbe temporelle 3D se poursuit, entraînant le délestage de liaisons négatives entre les HA5D et les parasites. Libérant du même coup des mémoires personnelles, familiales s’il y a lieu. Les portails organiques et hommes robots doivent subir, en ce moment, un affaiblissement de l’énergie vitale en plus d’une faiblesse dans les fréquences électriques du système nerveux consécutive à un changement dans le magnétisme.

Ce sont davantage les proches parents HA5D des parasites qui sont touchés, des tentatives pour soutirer de l’énergie ont certainement cours actuellement via des situations conflictuelles familiales, de couples, etc. Pour les HA5D qui vivent loin des parasites, ces libérations de mémoires sont associées à des pensées subites et désagréables qui ramènent à des situations passées, du temps où nous étions en contact plus rapproché, ce qui a laissé quelques traces.

Avec la période des « réjouissances… », à laquelle les fêtes de noël et du nouvel sont associées, les parties de famille pourraient prendre une tournure inattendue. Mêlant alcool et révélations dues à la tombée des voiles de l’ombre, les liens émotionnels vont éclater. Un beau tableau pour les réunions de familles déjà hypothéquées par des conflits relationnels entretenus par la présence de parasites…

Dimanche 8 décembre
Reconfiguration en géométrie 6D en cours des chakras #1 à #7 du corps physique. Lorsque cela sera terminé, les mémoires cristallines en lien avec les autres incarnations de l’âme seront activées dans le chakra #3. En lien avec le système de matérialisation de l’âme.

Un autre système est en formation chez les HA5D et qui comprend uniquement des éléments physiques : les points de repère de la terre qui ont basculé en physique 5D le 6 novembre dernier et ceux des HA5D qui ont basculé le 19 novembre. D’ailleurs une reconnexion entre HA5D et la terre s’est accomplie cette journée-là. Ce nouveau système, nommé le système physique 5D, associé aux chakras #1, #2 et #3, donc associé au monde physique terrestre palpable se joindra au système de matérialisation de l’âme en cours d’être formé dans le corps cristallin des HA5D.

Les noms donnés aux systèmes ont pour but de les identifier en tenant compte des composantes. Ils auraient pu hériter de numéros…cela n’a pas vraiment d’importance. Leur fonction est ce qui prime. J’ai donc laissé aller mon imagination.

Ici planète terre, en cours de préparer le terrain pour vous recevoir …
Ce qui se produit depuis le début des harmoniques souterraines, c’est une préparation du corps cristallin de la terre afin qu’il soit en mesure de transmettre l’information au corps physique de la terre et celui-ci doit être préparé à recevoir cette information.

Le champ cristallin de la terre, qui contient tout ce qu’il faut en énergie et en codes pour que cela se réalise, soutient par des interventions dans le corps cristallin, les étapes du processus dont la synchronisation des réalités multidimensionnelles du 3 décembre et la reconnexion entre corps cristallins de la terre et des HA5D du 5 décembre. Depuis le 6 décembre, il y a changement d’énergie au niveau du corps cristallin, ce qui indique un basculement à venir, d’un état (ou d’une étape de processus) à un autre.

Rajoutons à cela la présence de nouvelles harmoniques dans l’atmosphère et un alignement en cours avec la grille cristalline et nous voilà bien proche d’un événement terrestre à venir.

Cela coïncide aussi avec le démantèlement en cours de l’alignement géométrique 3D qui maintient la courbe temporelle sur terre et la formation de l’alignement géométrique 6D en cours dans le champ cristallin des HA5D.

Nous avons débuté décembre avec un processus terrestre important, impossible à cerner le contour et qui englouti tout ce qui existe à sa surface. Autrement dit, quelque chose qui dépasse notre imagination se déploie sous nos pieds et au-dessus de nos têtes.

Depuis quelques jours, tout m’échappe des mains, elles sont pleines de pouces! Je dois constamment ramasser ce que j’ai laissé tomber au sol.

Les problèmes digestifs n’ont toujours pas cessé, le pétillement au niveau des pieds non plus. Je dors peu et je m’active physiquement davantage. J’en ai marre d’être un mollusque…

Et vous, ça se passe comment?

Léandre
8 décembre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum