La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 30 novembre

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 30 novembre Empty Léandre : Bulletin du 30 novembre

Message par Hamsa Sam 30 Nov - 19:18

Bulletin du 30 novembre
Depuis la publication du bulletin du mercredi 27 novembre, aucune autre intervention d’Énergies cristallines 6D provenant du soleil n’est survenue. Nous surfons sur une vague d’ajustement dans nos corps physiques : dans le nouveau système de l’égo-mental mais aussi dans tous les points de repère, dans le système de contact cristallin et le chakra #13. Changement d’énergie majeur.

Jeudi 28 novembre
L’activation étant terminée, il y a basculement dans une nouvelle réalité de la ligne du temps 6D dans le champ et le corps cristallin des HA5D. C’est le 2e basculement. Une trentaine de basculements seraient prévus… (Rendus là, je me demande si nous allons nous en rendre compte!)

La fusion du canal central avec le bulbe rachidien et la moelle épinière est complétée, le contact entre le nouveau système nerveux fusionné et le Tube de Lumière s’est accompli.

Ce que je nomme le système de contact cristallin (le nouveau système nerveux fusionné avec le canal central et le Tube de Lumière) qui permet à notre corps physique d’être en relation directe avec les plans supérieurs cristallins est donc complet et en cours d’installation.

Le champ magnétique qui soutient la courbe temporelle est complètement désintégré. Pour l’instant nous n’y voyons rien, car les points d’attache de cette courbe à la surface de la terre doivent lâcher…

En fin de journée, le nouveau bouclier physique 5D de la terre est complètement installé et en fonction comme prévu après la désintégration de ce champ magnétique. Basculement des pôles solaires en cours?

La libération de la tension géo biologique, accumulée sous terre depuis lundi, commence, créant un mouvement et c’est ce mouvement qui génère une vague d’énergie harmonique.

Un nouveau système est en formation. Il comprend tous les chakras du corps (#1 à #7) et du champ cristallin (#8 à #13) ainsi que l’ADN cristallin. Ce système a la particularité de former un alignement géométrique 6D à l’intérieur même du champ cristallin des HA5D. Actuellement, les chakras du corps physique sont en géométrie 5D, ils doivent donc être reconfigurés en géométrie 6D.

Toutes les activations et synchronisation effectuées par les harmoniques souterraines et mentionnées dans le bulletin du 27 novembre sont reliées à la formation de ce nouveau système, que je pourrais nommer tout simplement, le système de géométrie sacrée.

Alignement géométrique
L’alignement géométrique est, semble-t-il, un point d’ancrage physique et de matérialisation. La courbe temporelle 3D actuelle est « fixée » grâce à des attaches en géométrie 3D localisées sur terre en un alignement particulier, entretenu par des harmoniques 3D.

Dans le même ordre d’idée, un alignement géométrique 5D est prévu entre les autres planètes du système solaire pendant la reconfiguration en géométrie 5D de leur plan physique. Reconfiguration prévue après le basculement des pôles solaires. Actuellement, elles sont en géométrie 4D.

C’est la présence des harmoniques souterraines à géométrie 6D qui soutient le processus d’alignement géométrique 6D dans le champ cristallin des HA5D (nouveau système en formation) et la destruction des attaches géométriques 3D de la courbe temporelle.

Vendredi 29 novembre
L’ajustement du système ego-mental se poursuit et se termine en fin de journée. Provoquant des sensations désagréables, remontées de fausses croyances sur soi. Déprime, fatigue, sensation d’être perdu, de tourner en rond. En fait, nous sommes dans un processus intense de changement d’énergie. Changement d’un état à un autre.

Entre temps, le champ cristallin des HA5D intervient sur le chakra #13 et c’est en lien avec l’ADN cristallin, la géométrie 6D et l’alignement géométrique prévu du champ cristallin.

Je me permets une analogie avec la comète Ison envers qui les attentes étaient (sont encore?) sur réalistes. Nos égos étaient (sont encore?) gonflés de nos croyances mentales tout comme les attentes concernant cette comète. Le rôle du Soleil dans cet événement est intimement lié au processus actuel; déconstruire le mythe et certains des éléments physiques 3D de la comète venue d’ailleurs et dégrossir l’égo, qui prenait toute la place au point où il avait pris possession des commandes de nos vies!

Samedi 30 novembre
Depuis fin journée hier (heure du Québec), nous ressentons le changement d’énergie qui s’opère sur la terre : frissons dans tout le corps, pétillements dans les jambes et même que, dans les pieds, c’est comme une pulsation électrique (très bizarre comme sensation). Étourdissements, nausées, gonflement subit de l’abdomen et estomac viré à l’envers. Sommeil accablé, chat Gros Biz en crise d’agitation en pleine nuit. Il a activé tous les chats qui se sont mis à courir partout! Réveils fréquents. Rêves intenses. Sensation de brûlure à plusieurs endroits du corps.

Une reconnexion est en cours entre le Tube de Lumière et le chakra #13 dans le but de permettre aux réalités et à la conscience multidimensionnelles de se manifester dans le champ cristallin des HA5D. Ce processus de reconnexion va se compléter simultanément avec la fin de l’ajustement du système de contact cristallin.

La vague d’harmoniques souterraines à géométrie 6D est en cours. Ce sont les interventions cristallines du Soleil qui ont enclenché le processus conduisant à la création des harmoniques souterraines 6D. Maintenant, c’est le champ cristallin de la terre qui soutient le mouvement accompagnant les harmoniques 6D. Première étape : cibler les harmoniques à géométrie 3D qui maintiennent en place les points d’attache en alignement géométrique 3D. La courbe temporelle 3D disparaît (devrait disparaître…) simultanément avec la disparition de l’alignement géométrique 3D.

La suite…
Je trouve que ça fait beaucoup de connexions, de reconnexions, d’alignements, de basculements, etc.

Et tout cela s’accélère constamment. J’arrive encore à me suivre, je trouve cela passionnant. Par contre les symptômes physiques sont accablants, le sommeil, n’en parlons pas et la nourriture m’apparaît comme…eurk. Pas le goût mais, si je ne mange pas, je me sens faible, si je mange, j’ai l’estomac viré à l’envers et je gonfle comme un ballon!

J’ai joint au texte un tableau des transformations chez les HA5D et sur terre depuis le 13 novembre. La 1ère partie de ce tableau, du 3 au 13 novembre, figure dans le bulletin du 13 novembre. Ça donne une bonne idée de nos transformations profondes en peu de temps.

Léandre
30 novembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum