La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages)

3 participants

Aller en bas

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages) Empty Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages)

Message par Hamsa Mar 29 Oct - 0:05

4e semaine d’octobre
27 oct
Les petites surprises de cette semaine!
La dissolution/désintégration d’éléments du monde 3D apporte son lot de surprises, de symptômes physiques et psychiques désagréables. Ainsi, la désintégration de la conscience 3D de lundi a permis de dévoiler la présence d’un implant (technologie extraterrestre, électro magnétique avec programme de contrôle énergétique) localisé au niveau du système psychique. Le système psychique est un filtreur pour le système émotionnel. Dans l’absence de filtreur efficace, le système émotionnel,  sous l’emprise de parasites énergétiques via des liaisons occultes négatives, est devenu une source inépuisable d’énergie grâce aux charges émotionnelles. Mais ce n’est pas tout, cet implant utilisait les méandres de la conscience 3D comme moyen de communiquer son programme tentaculaire tout en bloquant le système psychique dans son rôle. L’implant est disparu avec la désintégration de la conscience 3D.

Autre surprise de taille, la désintégration en cours d’une porte énergétique dans la dimension 3D, une sorte de portail vers des mondes parallèles de basses fréquences. Comme le contact avec ces mondes n’existe plus, la porte énergétique était entretenu par les reptiliens sur terre. Voici la liste des fonctions de cette porte : entretenir le magnétisme et les négativités sur terre, des hologrammes et distorsions de la réalité, des liaisons occultes négatives responsables de faire circuler les programmes de possession et les parasites énergétiques. Tous les systèmes qui règlent le mode de vie 3D sont sous l’emprise d’un implant entretenu par cette porte énergétique. L’implant disparaîtra avec la désintégration de la porte énergétique.

Connexion avec le corps physique
Un contact s’est établi, du 16 au 18 octobre pour les deux premières vagues de HA5D, les 25 et 26 octobre pour la 3e vague de HA5D, entre le corps physique et la « connexion corps énergétique 5D et réalités multidimensionnelles 6D ». Cette nouvelle connexion s’est amplifiée cette semaine gracieuseté, entre autre, de l’intervention en Énergie 6D cristalline d’une entité cosmique, une planète provenant d’un autre système solaire. C’est justement la connexion entre le corps physique 4D et le corps énergétique 5D qui permettra la matérialisation physique du portail 5D.

Le mystère du système reproducteur résolu…
Depuis le début de mes observations des mondes invisibles, je note que système reproducteur (les cellules sexuelles de reproduction) est un élément du corps physique qui apparaît dans bon nombre de programmes de contrôle, à tous les niveaux. Les dissolutions et désintégrations des derniers temps ont levé le voile sur les raisons qui se cachaient derrière tant de contrôle autour du système reproducteur.

Le système reproducteur est responsable de la connexion entre le corps physique et « la connexion entre corps énergétique et les réalités multidimensionnelles ». Je m’explique.
La capacité de régénération du corps physique réside dans les données de l’ADN d’origine et le système endocrinien (principalement les surrénales et les gonades), mais ne peut s’accomplir sans un mode d’emploi précis. Les cellules sexuelles du système reproducteur contiennent  le mode d’emploi. Et ce mode d’emploi a été altéré afin que le processus de reconstruction du corps physique ne soit plus possible, à partir d’un certain stade dans la croissance (à partir d’un certain âge) du corps physique.

J’ai un 2e texte en cours qui explique comment nous avons été bernés par un débile venu d’ailleurs…

En attendant, sachez que les cellules de notre corps physique (et non les cellules sexuelles) ont un mode d’emploi altéré qui ne peut procéder à la régénération de nos corps physique même si notre ADN d’origine est fonctionnel.
Ce mode d’emploi est lui aussi constitué de codes d’ADN d’origine mais altéré par des codes reptiliens qui bloquaient les messages d’origine afin :


  • 1)  de contrôler la reproduction chez les humains-âmes pour favoriser la création d’esclaves dans une courte période (ou la reproduction frénétique),
  • 2)  de maintenir le corps de la femme dans une basse fréquence propice à la croissance du gène reptilien (ou entretenir le négatif et le côté impur des organes génitaux féminins),
  • 3) de limiter la capacité du corps physique à se régénérer, à vivre plus longtemps et en bonne santé (ou nous faire mourir plus vite lorsqu’improductif),Et surtout, c’est là le plus important,
  • 4) afin d’empêcher le mode d’emploi « peu altéré », contenu dans nos cellules sexuelles, de transmettre l’information aux autres cellules du corps physique. Si le mode d’emploi de nos cellules sexuelles était aussi altéré que celui contenu dans nos autres cellules, personnes ne pourrait faire de bébé!!!


Cette information vitale nous a été voilée et de telle manière que même l’ADN d’origine ne retrouve plus le lien avec le mode d’emploi. Toutefois, les interventions physiques 4D provenant du corps cristallin de la terre augmentent la fréquence de la conscience. Et c’est ce qui réactive les codes d’ADN d’origine qui eux, enclenchent le processus dans le mode d’emploi. Et rétablir définitivement le contact entre mode d’emploi, ADN d’origine et les glandes émettrices d’hormones nécessaires au processus.

Il y a eu trois interventions physiques 4D en octobre provenant du corps cristallin de la terre et qui ont soutenu ce processus spécifique:


  • ] Le 3 octobre, coïncide avec le début de l’ajustement de six systèmes (métabolique, reproducteur, nerveux autonome et central, diaphragmatique et le plexus solaire),
  • ] Le 15 octobre à la veille du 1er contact (accompli entre le 16 et le 18 octobre pour les deux premières vagues de HA5D) entre le système reproducteur (en tant que point de repère du corps physique) et la « connexion corps énergétique 5D et les réalités multidimensionnelles 6D » localisées dans le corps cristallin de la terre.
  • ] Le 24 octobre en lien avec le basculement de la conscience (fréquence de conscience nécessaire à la réactivation des codes d’ADN). La veille du 1er contact, accompli les 25 et 26 octobre pour la 3e vague de HA5D entre le système reproducteur et la « connexion… »
  • ] Le prochain pourrait avoir lieu vers le 31 octobre en vue du basculement dans le physique 5D, sous toute réserve…


Les chakras
Il y a plusieurs années j’ai eu l’occasion d’observer à quelques reprises la descente dans la matière d’un bébé fraîchement conçu. Et ce qui m’avait surprise c’est que la descente est bien une descente… Ça part d’en haut, d’abord c’est le chakra #7 qui s’installe en premier dans le corps physique quelques semaines après la conception.  Puis le chakra #6, #5, etc., jusqu’au dernier chakra, soit le 1er, celui qui forme le contact avec la terre. Avant la 10e semaine de grossesse, tous les chakras sont installés.
Et bien en ce moment, c’est ce qui se passe, nous « descendons » dans la matière de la dimension 5D. Actuellement nos chakras # 7 à #3 (pour les 25% de la 1ère vague de HA5D), #7 à #4 (pour les 16% de la 2e vague) et #7 à #5 (pour les 12% de la 3e vague), sont déjà reliés à la « connexion entre notre corps énergétique et les réalités multidimensionnelles 6D » localisées dans le corps cristallin de la terre. La reconnexion des chakras du corps est directement reliée au basculement dans la conscience 5D et est un préalable pour basculer dans le physique 5D.

Symptômes de cette semaine
Troubles digestifs, beaucoup de pensées émotionnelles logées entre corps énergétique et corps physique causant des désagréments. Frissons dans le dos, mains froides. Dépendamment des personnes, les symptômes affligent une ou des parties du corps affectés dans le vécu par des émotions similaires.

Mercredi è vendredi, surtensions dans le corps causées par des dissolutions personnelles, s’il y a lieu, laissant une impression d’attaque psychique et même physique tellement le corps est tendu et inconfortable. Pas nécessairement douloureux mais qui conduit au bord de la crise de nerfs!

Pour d’autres, sommeil, sommeil et sommeil. Pour moi, sommeil léger, anxiété, tensions dans le cou et derrière la tête, douleurs au-dessus des yeux. De quoi mettre à mal la patience!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suivre  Cliker sur les tableaux pour tout lire
Ce qui se passe s’apparente bien à une nouvelle naissance!
Le passage d’octobre à novembre, mois des morts, laisse présager qu’il nous faudra abandonner le vieux pour passer dans le sas propre à une renaissance.
Des rayons gamma, prévus arriver sur terre lundi (28) et mardi (29) viendront donner un petit coup de pouce au processus de désintégration de la porte énergétique prévue se compléter le… 29 octobre.

Vu l’état de fatigue de nos corps physiques, j’espère qu’une période de repos et de régénération complète sera prévue au calendrier quantique du voyage.

Depuis vendredi soir, maux de tête et étourdissements, propre au processus, m’agacent au plus haut point.
Les félins miaulent avec terreur au beau milieu de la nuit, me réveillant. Depuis deux nuits. Eux aussi ont des troubles digestifs et surtout intestinaux…
Je note que les tentatives de générer des conflits émotionnels ne se rendent pas bien loin, l’énergie porteuse s’estompe avant même de se rendre au but. Peut-être aurez-vous remarqué, ces deux derniers jours, que des situations s’évanouissent subitement. Et que le canapé c’est votre meilleur ami!

La semaine qui s’annonce pourrait ressembler à des trous de gruyère dans le quotidien et nous, nous ne serons plus certains pourquoi nous sommes là. Je ne serais pas surprise que nous assistions à des chocs comme quand nous sommes dans le noir et que les lumières s’allument subitement.

En ce qui me concerne
Paypal s’est réglé après trois semaines de blocage, le compte s’est libéré mais ce n’est pas fini, il y a encore un transfert à terminer avant de pouvoir bénéficier de vos cadeaux. Je me demande maintenant si j’aurai le temps d’en disposer…
Léandre mal de tête
27 octobre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages) Empty Léandre : Système reproducteur et son mystère

Message par Hamsa Mar 29 Oct - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SUITE
Système reproducteur et son mystère
28 oct
Voici la suite du mystère résolu concernant le destin sacrifié du système reproducteur dans le grand programme de contrôle de la dimension 3D.
Désolé aussi si je me répète : je ne vois plus l’avenir et par le fait même, le passé m’échappe. J’en oublie des bouts. J’ai tout de même mieux dormi et le mal de tête qui m’accablait depuis vendredi soir, s’est estompé. La tension demeure vive dans le haut du dos, cou et épaules. J’ai l’impression d’être habillée d’une chape de plomb.
Bon. Imaginez que vous êtes un débile d’archonte qui voyage depuis des éons à la recherche de ressources à exploiter et que vous débarquez sur cette terre bleue magnifique, habitée par une humanité dont l’espérance de vie est aux alentours de 700-1000 ans et qui vivent en harmonie avec leur environnement et les animaux…
Vous avez besoin de main d’œuvre pas chère et obéissante pour vous soutenir dans votre entreprise d’exploitation de cette planète, vous voulez vous assurer aussi que votre race puisse se perpétuer tout en éliminant les possibilités que cette humanité vous surpasser en puissance et pouvoir. Vous commencez par quoi? (Vous êtes un débile d’archonte mais avec des pouvoirs quand même…).

Vous manipulez le système reproducteur de cette humanité afin :
1) d’altérer la qualité et la longévité du produit-bébé humain-âme à naître,
2) de couper définitivement les liens génétiques et énergétiques entre les cellules du corps et les cellules sexuelles,
3) de créer un milieu de basse fréquence dans le corps physique propice à la croissance du gène reptilien,
4) d’empêcher toute révolte interne et forcer l’acceptation des nouvelles conditions de vie.

L’archonte mal intentionné que vous êtes, a modifié la génétique de l’humain-âme via son système reproducteur afin que dorénavant; celui-ci n’ait presque plus aucun contact avec les plans supérieurs, il ne soit plus en mesure de régénérer son corps physique, il ne se souvienne plus de rien, il se reproduise sans savoir pourquoi.
Vous avez réduit son espérance de vie de 10X ce qui l’oblige à se placer en mode reproduction plus intensive pour s’assurer de transmettre ses codes génétiques porteurs de l’histoire de la terre. Et la population s’accroit, offrant les esclaves nécessaires à votre dessein de contrôle et d’exploitation de la planète bleue.
Vous avez réduit sa qualité de vie, vous pouvez maintenant y introduire vos propres gènes, le « terrain » est suffisamment miné pour que vos codes reptiliens puissent s’y installer confortablement et se multiplier.

Vous avez enfoui la mémoire cellulaire de cette humanité sous une pile de programmes, d’implants et de fausses mémoires, cachant à la conscience la véritable nature profonde des humains-âmes et le vrai visage de votre dieu reptilien.
Les cellules sexuelles du système reproducteur n’ont donc transmis depuis, lors de l’association parentale, que des informations biaisées, manipulées, tronquées.

Voici ce que j’ai écrit dans le texte de la 4e semaine d’octobre :
« La capacité de régénération du corps physique réside dans les données de l’ADN d’origine et le système endocrinien (principalement les surrénales et les gonades), mais ne peut s’accomplir sans un mode d’emploi précis. Les cellules sexuelles du système reproducteur contiennent  le mode d’emploi. Et ce mode d’emploi a été altéré afin que le processus de reconstruction du corps physique ne soit plus possible, à partir d’un certain stade dans la croissance (à partir d’un certain âge) du corps physique. »
Imaginez deux cellules (spermatozoïde et ovocyte) qui se croisent dans un milieu propice (utérus). Ils fusionnent et commence alors une incroyable alchimie dont le but est la construction d’un corps humain.

Pour que cela se matérialise, un mode d’emploi est indispensable. Chacune des deux cellules le possède. Dépendamment des origines génétiques des parents, soit humain-âme (HA), portail organique (PO) ou homme robot (HR), le mode d’emploi diffère car il répond à des codes d’ADN précis. La qualité du mode d’emploi varie selon les origines génétiques. Comme les PO et HR possèdent déjà une génétique altérée par des gènes reptiliens, le mode d’emploi de leurs cellules sexuelles l’est aussi.
C’est dans cette population d’individus (PO et HR) que l’on retrouve le plus de problèmes congénitaux, liés au mode d’emploi et de problèmes génétiques liés à leur ADN reptilien.

Phase « Conception d’un bébé en trois mouvements »
Ainsi, durant le 1er trimestre de vie intra utérine, en gros c’est la formation du corps. Quelques fonctions primaires sont en marche comme le coeur. Le premier chapitre du mode d’emploi vient de se compléter : la formation d’un corps dans ses grandes lignes. Définitivement non viable.
Pendant le 2e trimestre, c’est la mise au point des éléments de fonction vitale, préparation à la métabolisation des échanges organiques, affiner le corps en détail. C’est le deuxième chapitre du mode d’emploi qui s’accompli mais la vie n’est pas encore complétée, ni viable sauf dans de rares exceptions.
Au 3e trimestre, c’est la maturation des tissus afin d’affronter l’air et la lumière (peau, poumons, yeux, etc.), ajout de graisse. C’est la fin du 3e chapitre du mode d’emploi.

Afin que cette phase de réalisation intra utérine s’accomplisse, le mode d’emploi (selon l’ADN d’origine), « Conception d’un bébé en trois mouvements », a subi peu d’altération par les codes génétiques reptiliens. Autrement, cela aurait été difficile de maintenir la reproduction de l’humanité sur terre.

Après que la phase du mode d’emploi « Conception d’un bébé en trois mouvements» a terminé son travail, une autre phase entre en action : « Maturation à l’extérieur de la matrice de conception ». Durant cette période, c’est la croissance du corps physique jusqu’à l’âge d’environ 21 ans qui correspond à trois cycles de 7 ans : dents de lait (0-7 ans), dents permanentes, transformation du corps, préparation des cellules sexuelles (7-14 ans) et maturation des cellules sexuelles et pic d’efficacité dans la reproduction (14-21 ans). Après cela, le vieillissement commence…Pourquoi? Le mode d’emploi tombe en veilleuse et la régénération des cellules du corps est de moins en moins efficace.

Autre petite parenthèse ici :
« En théorie, les jeunes filles devraient débuter leur cycle menstruel à la fin de la période dents permanentes… (Et non à 12 ans comme le prétend la médecine traditionnelle, en tout cas au Québec!). »

Le mode d’emploi a perdu son… mode d’emploi!!!
Pendant ces 21 années qui sont nécessaires, de la fabrication du corps physique à la maturation des cellules sexuelles de l’enfant depuis l’association des parents, le mode d’emploi doit quand même demeuré le plus « d’origine » possible…sinon on risquerait de ressembler à une grosse masse de tissus inertes! Ou d’avoir des orteils dans le front!
C’est par la suite que cela se corse… Maintenant que le corps est formé et prêt à se reproduire, le mode d’emploi dans les cellules des tissus et organes du corps physique est mis en veilleuse sauf dans le système reproducteur pour la fabrication des cellules sexuelles.

Nous voguons sur la veilleuse pendant un autre cycle de 21 ans (3 périodes de 7 ans: 21-28 ans, 28-35 ans, 35-42 ans), pendant lequel nous sommes fonctionnels (même si le pic d’efficacité est derrière nous) pour reproduire des esclaves énergétiques nécessaires et autres porteurs de gènes reptiliens.

Puis lors du 3e et dernier cycle (à partir de 42 ans), c’est la mise au rancart graduel de tout le système reproducteur chez la femme. Lors de cette dernière phase, les cellules sexuelles, le mode d’emploi et les hormones nécessaires ont de plus en plus de difficulté à se rejoindre pour concevoir un être vivant(42-49 ans), la chute des hormones conduit à l’arrêt du cycle de  reproduction (49-56 ans), le mode d’emploi devient désuet et inutile, c’est la transformation du corps (56-63 ans). Le vieillissement s’accélère, résultat définitif de l’altération génétique du mode d’emploi et de l’absence d’hormones de régénération, tout cela parce que l’ADN a été falsifié par des codes génétiques reptiliens.

Voilà comment un débile archonte nous a transformés en chair ratatiné en moins de 80 ans. Bon, je sais qu’il y a des variantes! Le but est d’expliquer comment nous avons passé à côté d’une belle vie depuis des milliers d’années.

Maintenant un petit peu de biologie…
L’ADN de toutes les cellules du corps physique (sauf les cellules sexuelles) est identique. C’est ce qui détermine notre apparence physique, la couleur de nos cheveux, etc. Sachez qu’il ne faut que 3% de génome humain pour avoir l’air d’un humain! Ainsi les reptiliens portent au minimum 3% de gène humain mais au maximum 12%. Les hommes robots sont porteurs d’environ 20% de gène humain au minimum mais 45% de gène humain au maximum. Ne peuvent en porter plus ou moins sans se retrouver dans la catégorie suivante. Chez les portails organiques, ils peuvent porter environ 50% à 99% de gène humain. Surprenant n’est-ce pas? J’ai croisé un seul PO avec 1% de gènes reptiliens…

Alors que chez les humains-âmes, ils possèdent tout l’ADN mais avec des altérations mineures chez les HA pur et majeures chez les HA relais. Majeur veut dire jusqu’à 50% de leur ADN qui est altéré par des codes reptiliens (mémoires, implant, etc.).
Maintenant, sachez que les cellules du corps physique se reproduisent par mitose. Une cellule mère qui se divise pour donner deux cellules filles identiques. Nombre de chromosomes = 46 chez l’humain.

Les cellules sexuelles destinées à la reproduction se reproduisent par méiose, une cellule mère à 46 chromosomes se divise pour former 2 cellules filles à 23 chromosomes.
Fin de mon cours de bio… même si c’est beaucoup plus complexe que ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais ici une parenthèse en tableau lorsqu’il y a association parentale de deux origines différentes.
Le mode d’emploi de base est altéré de manière à permettre la reproduction d’un être de sa conception jusqu’à la maturation de ses propres cellules sexuelles. Le mode d’emploi est aussi altéré selon les origines génétiques. Ainsi, par exemple, chez un HA pur, l’altération du mode d’emploi est négligeable alors que chez l’homme robot, altération est très forte parce qu’il y a moins de génome humain dans son ADN. Donc en lien direct avec la quantité et la qualité du génome humain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suivre  Cliker sur le tableau pour tout lire
* Échelle : Négligeable, très faible, faible, moyen, fort, très fort, extrême.
** La notion de pur et relais réfère avant 2012 alors que nous étions tous en énergie et physique 3D. Il y avait 14% de la population mondiale de HA pur, c’est-à-dire avec altération mineure de l’ADN physique, 48% de HA relais avec altération majeure de l’ADN physique, 21% de PO et 17% de HR. Quantité minime de reptiliens.
*** Les reptiliens ne peuvent se reproduire qu’entre eux ou avec des HR.

Par exemple, je suis une HA pur issue d’une mère HA pur et d’un père PO à 28% de gènes reptiliens. Le mode d’emploi utilisé pour la fabrication de mon corps physique avait une altération soit négligeable (1 probabilité sur 2), très faible (1 sur 4), faible (1 sur 4) ou moyenne (1 sur 2). J’aurais pu être un PO parce que mon père en est un. Mes deux frères plus âgés sont des PO à 22% et 17% de gènes reptiliens. Les probabilités du mode d’emploi utilisé sont les même pour eux.

L’altération du mode d’emploi dont le but premier était d’empêcher la transmission des données destinées à la régénération du corps physique, est aussi responsable des problèmes congénitaux et des avortements spontanés.  Et, en étudiant les problèmes de santé des personnes que j’ai croisé, j’ai constaté deux éléments importants : les HA malades ou en problème de santé important sont en contact intime depuis un bon moment avec un HR et puis les autres personnes avec des problèmes de santé sont des PO et HR. Autrement dit, les HA devraient s’éloigner des PO et HR s’il veut conserver leur santé et donner le maximum de chance à leurs enfants à naître.

Pour les PO et les HR qui sont déjà hypothéqués au niveau génétique et du mode d’emploi, c’est donc à leur avantage de s’associer avec un humain-âme pour deux raisons : l’enfant à naître PO/HR a une chance sur deux d’avoir été conçu selon un mode d’emploi plus complet et il y a une chance sur deux que l’enfant soit un fournisseur d’énergie (un humain-âme)!

Maintenant, voici comment cela aurait dû se passer.
Après le 1er cycle de 21 ans nécessaire à la maturation des cellules sexuelles de l’humain-âme, le mode d’emploi recommence un nouveau cycle de reconstruction des cellules du corps physique grâce aux cellules souches. Il faut une autre période de 3 trimestres ou 10 lunes, comme une grossesse, pour que le cycle régénère le corps physique selon les besoins: soit fabrication du corps, les pièces endommagées s’il y a lieu… (1er trimestre), finalisation en détail des pièces… (2e trimestre) et finalement la maturation des tissus renouvelés, pour une belle peau satinée… (3e trimestre).

Pendant cette période de trois trimestres, le corps est au repos afin que le travail de reconstruction puisse s’opérer. Quand même, 10 lunes en 21 ans pour retrouver ses capacités physiques, c’est peu. Et puis pourquoi ne pas en profiter pendant ce temps là pour renouveler ses engagements spirituels ou faire du hamac sous un ciel étoilé…ou écrire ses mémoires akashiques.

Le mode d’emploi est prévu poursuivre son rôle tant et aussi longtemps qu’il y a consensus entre corps énergétique, champ d’énergie, corps physique, destinée, psyché, l’âme, etc. Le processus peut s’arrêter lorsque le choix en est fait. Et non parce qu’un débile d’archonte est venu se mêler de nos petites affaires!
Nous en sommes rendus à réactiver les codes d’ADN d’origine du mode d’emploi localisé dans les cellules sexuelles  afin que nous puissions retrouver notre capacité à entrer dans la phase de régénération du corps physique. (La suite pour plus tard…).
Les transformations de nos corps au fil du temps sont le résultat de toutes ces altérations génétiques qui nous ont fait perdre le contact avec nos cellules souches…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comprenez pourquoi la médecine s’intéresse tant aux cellules souches (non différenciées) du corps physique? Et de sa capacité de transformation!
Il y en aurait tellement à dire sur les cellules souches qui ont été au prise avec un implant mis en place par les archontes et contrôlé par les reptiliens. Implant en cours d’être désintégré… (Faites-vous en pas, on va y arriver).
Léandre plus reposée et détendue
28 octobre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages) Empty Re: Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages)

Message par Butterfly Mar 29 Oct - 0:23

c'est marrant ça parce que j'ai justement discuté des recherches sur les cellules souches avec une amie pas plus tard qu'hier...
Butterfly
Butterfly

Messages : 237
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 62
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages) Empty Re: Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages)

Message par Aldébaran Mer 30 Oct - 13:04

Si je tombe sur les archontes en question, ils vont passer un sale quart d'heure Suspect
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages) Empty Re: Léandre : 4ème semaine d'octobre (2 messages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum