La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Léandre : Bulletin du 2 janvier 2014

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 2 janvier 2014  Empty Léandre : Bulletin du 2 janvier 2014

Message par Hamsa Jeu 2 Jan - 22:53

Bulletin du 2 janvier 2014
Depuis le dernier bulletin jusqu’à ce matin, j’ai bien pensé que c’en était fini pour moi, tellement je souffrais de vibrations intenses dans ma tête. J’ai passé les 4 derniers jours à invoquer pour dissoudre liens négatifs, envoûtements, implant, insertion holographique, tout cela d’origine, c’est-à-dire logés et bien gardés dans la conscience des reptiliens, et qui interféraient continuellement avec mon corps. Mais comme les mutations, les ratés et autres déséquilibres vont bon train suite aux désintégrations au sein de la courbe temporelle, la conscience des reptiliens est maintenant une passoire qui dévoile le contrôle utilisé pour nous éloigner de notre voie.

Les «Travailleurs de Lumière » ont été davantage manipulés afin de freiner leur mission. Mais plus nous avons été bâillonnés et plus nous avons œuvré à nous délivrer et dévoiler la vérité. L’effet inverse de celui recherché. Ce qui ne nous a pas empêchés de souffrir de cette situation jusque dans les recoins du quotidien. Ça expliquerait entre autre pourquoi certains d’entre nous vivent le processus avec plus de symptômes (plus de trucs débiles à évacuer) alors que pour d’autres, tout se passe relativement bien.

Aujourd’hui, je vais mieux. Ça vibre encore mais maintenant c’est au rythme des interventions actuelles dans nos nouveaux systèmes ou chakras. Des tensions (causées par la libération de vieilles affaires inutiles qui n’ont plus leur place) sont en cours causant des malaises et symptômes ici et là. Ça devient plus personnel, selon son histoire. J’espère ne plus jamais avoir à revivre l’intensité des derniers jours.

Ces nombreux mouvements dans nos nouveaux systèmes nécessitent des ajustements réguliers comme aujourd’hui. Nos corps physiques sont en changement d’énergie. Ce n’est pas un moment de repos, loin de là. C’est un entredeux. Avant un changement d’état.

Axe de la terre versus axis de la tête
La 2e vertèbre, l’axis est maintenant aligné avec l’axe de la terre. J’ai l’impression que ma tête est replacée sur ses épaules, du moins un peu plus. Pas tout à fait. Il manque au chakra #7, un alignement avec le système de Contact cristallin et l’ancrage au chakra #13. En gros.

Si le chakra #1 est en cours d’aboutir (un moment donné on va y arriver…) dans sa connexion, reconnexion, alignement avec la terre, le chakra #7 a commencé à se préparer. Nul doute qu’il sera actif via le système de Contact cristallin et le chakra #13 lorsque la 2e vertèbre, l’axis basculera en même temps que l’axe de la terre. Pour ne pas perdre pied.

Les mythologies ayant une part de vérité…autrefois, l’axe de la terre était redressé, perpendiculaire. En ce moment l’axe est incliné de quelques 23 degrés. Dans ce temps-là, la vie sur terre était un paradis! Bon je sais, c’est une mythologie, tout comme la divinité atlas qui tient la terre sur ses épaules! Drôle d’idée que de nommer ainsi la 1ère vertèbre du cou qui supporte notre boule. Il n’y a pas de fumée sans feu!

Le soleil !
Alors que le 31 décembre, l’annonce était faite que les pôles solaires avait basculé, ce même jour, le soleil débute un alignement entre les harmoniques terrestres. Si ce n’est pas une coïncidence… Le but? Un alignement avec l’axe de la terre… Décidément ces alignements n’en finissent plus! Je peux comprendre, nous étions et la terre aussi, aux antipodes de l’alignement avec les plans divins

Si, pour beaucoup, le début d’année rime avec 1er janvier, c’est au printemps que le renouveau se matérialise physiquement. Il est donc important d’accompagner la dernière étape du processus (les trois prochains mois), en émettant des intentions qui se concrétiseront au printemps. (Avec la nouvelle conjonction planétaire du 22 avril, croix cardinale, 5e carré Uranus-Pluton, etc., etc., etc.).

Nous venons de nous débarrasser d’une bonne partie des horreurs qui nous gardaient prisonniers, systématiquement, à l’intérieur de nos vies. Nous venons juste de nous retrouver. C’est donc le temps de se révéler à soi-même. Oublions ce qui se passe à l’extérieur et retrouvons nous à l’intérieur. Tous ces alignements nous indiquent qu’il faut se fixer un point * et ne pas le lâcher pendant que ça tangue de tous bords et de tous côtés. Tôt ou tard, nous serons nous aussi alignés avec notre destinée.

À moins que ce basculement de l’axe de la terre tant attendu, de ma part en tout cas, vienne modifier le cours des choses sur cette planète, change radicalement la direction de la vie, fasse disparaître la courbe temporelle 3D et ses parasites…, je vous souhaite pour 2014 de grandes découvertes intérieures.
Léandre dont la tête vibre encore un peu…
2 janvier 2014
* Je suis retournée à mes anciennes passions, le cinéma. J’ai choisi la scénarisation. Pendant que je m'applique à scénariser une histoire, j'oublie le reste y compris les alignements, basculements et autres vacillements du processus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum