La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léandre : Bulletin du 12 janvier 2014

Aller en bas

Léandre : Bulletin du 12 janvier 2014 Empty Léandre : Bulletin du 12 janvier 2014

Message par Hamsa Dim 12 Jan - 16:08

Il s’est produit, le 9 janvier dernier, un premier point de bascule dans l’évolution de l’humanité avec la désintégration de la conscience reptilienne. C’est là que résidait la source de toutes les méchancetés sur terre, via des malédictions, envoûtements, liens éthérés négatifs, engagements, emprises émotionnelles et mentales, etc., etc. Toutes les alliances auxquelles nous étions assujettis par obligation prenaient leurs origines dans la conscience des reptiliens.

Malgré tout le travail de soins énergétiques qui a été fait pour nous libérer, il subsistait toujours le lien d’origine qui ramenait invariablement le problème sur la table.
Nombres de nos promesses faites qui nous maintenaient dans des créneaux de guérisseur, d’éveilleurs, de guides… se sont dissoutes ou le seront prochainement lorsque toutes les mémoires, entretenues par cette même conscience reptilienne, seront définitivement dissoutes. Tous les liens négatifs qui entretenaient les conflits personnels, familiaux, de couple, etc. sont maintenant disparus.

Vous savez ce que cela signifie? Depuis le 9 janvier, nous sommes libres, libre de créer ce à quoi nous rêvons depuis si longtemps. Nous n’appartenons plus au monde 3D même si nous avons encore les pieds dedans.

Maintenant que la conscience reptilienne n’est plus, le magnétisme à l’intérieur de la courbe temporelle s’estompe graduellement. Les pions des reptiliens perdent graduellement leur pouvoir et leur énergie, des indicateurs de problème (Une liste d’éléments préalables à des problèmes de santé) surgissent en ce concerne leur système nerveux, méridiens et chakras.

Depuis la désintégration de la conscience reptilienne, le processus en cours se concentre sur beaucoup de basculements en cours d’être complétés, autant au niveau de la terre que chez les HA5D. Nous sommes entre deux états, au point milieu du balancier. Alors que la journée précédente, beaucoup d’ancrages se sont accomplis.

En ce moment, plusieurs nouveaux systèmes interviennent : Communication entre HA5D relié au chakra #6,  Matérialisation de l’âme relié au chakra #3,  Communication télépathique relié au chakra #9. Sans oublier les chakras #1 à #3 qui sont en mode basculement physique 5D. Ce sont nos chakras de terre.

Les symptômes
Les bronches et les poumons doivent évacuer depuis jeudi dernier, ces mémoires d’oppression logées dans la cage thoracique. Et ça fait mal! La peur de la mort transmise par les reptiliens était enfouie dans le fond des poumons (là où la tuberculose avait tendance à s’installer). Maintenant nous sommes libres de respirer à plein poumon cette nouvelle vie qui nous appelle. Comme une nouvelle naissance.

Mais aussi tension dans le corps reliée aux chakras concernés : sacrum, bassin, colon (ouche!), estomac (encore!), yeux, front, nuque, etc. Ça n’en finit plus d’évacuer la merde léguée par les reptiliens et d’ajuster le corps.

Personne ne peut imaginer ce que le corps a accompli comme travail!

En ce qui me concerne…
Jusqu’au printemps, je prends une pose repos bien méritée. Je m’explique. Tout en se préparant individuellement à notre nouvelle existence, nous devons aussi poser le pied dans un espace 5D, même imaginaire, immobile et neutre afin de laisser le corps poursuive un travail de réinitialisation. Comme rester suspendu sans forcer. Je profite de cette occasion pour réécrire le cours actuel de mon existence. Maintenant que je m’appartiens.

Imaginez une voiture, je suis au volant. J’ai les deux pieds bien placés sur l’accélérateur, depuis l’ère des Templiers. La conscience reptilienne bloque la pédale de frein. Impossible d’avancer, je fais du surplace…jusqu’à jeudi dernier! Les freins ont été relâchés…tout ce que je peux dire c’est, ôtez-vous du chemin!!!

Sans méchanceté bien sûr, plus rien ne m’arrête et je vous en souhaite autant. J’ai la tête pleine de liberté. Maintenant que nous sommes libres, vous pouvez, vous aussi vous sentir libre, c’est votre droit et votre devoir de créateur. Laisser vous guider par des pensées de liberté.

J’aurais bien aimé assister avec vous tous à une manifestation tangible et palpable de l’arrivée du nouveau monde à grande échelle mais je tire ma révérence. La désintégration de la conscience reptilienne est pour moi un point de bascule important même si la plupart d’entre vous pourrait ne pas s’en rendre compte jusqu’à ce que les mémoires 3D soient entièrement dissoutes.

Des fois je me demande si nous n’allons pas nous réveiller en nous demandant c’est qui lui, c’est qui elle? Ah bon? Quel cauchemar!

Je vous souhaite une belle liberté.
Léandre
12 janvier 2014

Mais je réponds quand même à mes emails!!!
Léandre : Bulletin du 12 janvier 2014 Tableau-7-8-jan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum