La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont

Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont Empty Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont

Message par Hamsa Sam 1 Juin - 12:02

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion
par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

À mi-chemin de l’année, accueillir le Solstice et intégrer l’affluence des nouvelles énergies
Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes aux derniers jours de ce fameux mois de mai 2013, et de l’autre côté de la série des trois éclipses (celles du 25 avril au 25 mai). Et une seule phrase me vient en tête, comme une ritournelle quasi obsessionnelle : quel mois de mai !!! Ouf et triple-ouf !

« Sur le seuil de juin 2013, et après avoir traversé le mois de mai, je ressens un étrange vrombissement en moi. Disons que ça vibre fort. Spontanément, il me vient cette image : nous venons de traverser une initiation… Individuelle, collective, planétaire ? Probablement un peu de tout ça en même temps. Chacun d’entre nous aura absorbé les puissantes transmutations induites par les trois éclipses et par la réactivation du carré Uranus-Pluton d’une façon unique et personnelle. Mais tous – consciemment ou pas – nous arrivons profondément transformés au prochain grand rendez-vous, celui du Solstice d’été (hiver pour l’hémisphère sud), le 21 juin 2013. » - extrait du Bulletin Équinoxe Printemps 2013, page 48

Bien sûr, je ne connais pas le détail de ce que chacun d’entre vous a vécu depuis un mois… Tout de même, je soupçonne que nous sommes très nombreux à avoir ressentis la fulgurante énergie des dernières semaines; énergie que je qualifierais d’intense (bien entendu), de « tourbillonnante » et aussi (parfois) de plutôt déroutante. Voici un texte de Lauren Gorgo, intitulé Inversion de la Polarité Personnelle : préparation à l’ascension, et qui résume assez bien mon expérience des énergies actuelles :
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12448

Pour ma part, je suis à ce point « habitée » par le foisonnement des dernières semaines, que je ne sais même plus par où commencer ce billet d’humeur… Le plus sage est tout simplement de vous partager en toute transparence « ce qui est » : ici, le passage fin mai – début juin est un véritable tourbillon, un défi de logistique de tous les instants, ainsi qu’un exercice de contorsionniste digne du Cirque du Soleil. Pour toutes ces raisons, j’amorce ce Bulletin MétéoAstro© de juin 2013 avec l’étrange sensation d’avoir à tourner les coins ronds (expression québécoise qui signifie procéder avec approximation, sans aller dans le détail).

Je vous rassure tout de suite : vous retrouverez dans ce bulletin l’essentiel des informations de base propres au Bulletin MétéoAstro©. Simplement vous partager que ma concentration est vacillante, volatile, et que, dans ce tourbillon, il me semble que je n’aurai pas le temps de peaufiner autant que je le souhaiterais. Amusant, tout en écrivant ces mots, voici que j’entends : la Nouvelle Énergie est si surprenante, peut-être qu’au final, ni vous ni moi n’y verrons de différence. Allez donc savoir ? Il est vrai que le temps est une donnée de plus en plus subjective et élastique… Sourire cosmique.

Préciser aussi ceci : même si vacillante et « à la course », je vais très bien. Je suis simplement au cœur d’un ce des grands passages de la vie où « tout arrive en même temps ». Cela demande une révision constante des priorités, de la souplesse, et un bon sens de l’humour. C’est aussi très satisfaisant et excitant. Ces circonstances de vie personnelle (entre autres exemples, le fait d’accompagner ma maman de 84 ans qui est au cœur d’un gros déménagement) sont, j’en suis convaincue, en alignement parfait avec la Nouvelle Énergie qui, en 2013, s’installe avec une puissance inégalée.

Tout ceci pour dire, chers lecteurs, que la création de ce bulletin se fait dans une atmosphère assez particulière. Atmosphère qui, somme toute, me plaît bien : je ne suis pas à vous parler de changement comme je l’ai si souvent fait depuis sept ans, je suis à vivre le changement… De la même façon, je vous imagine aussi en train de vivre le changement (plutôt que lire sur ce sujet) : changement intérieur de perceptions; changement intérieur de système de croyances; changement intérieur des valeurs profondes et réajustement des priorités; changement extérieur de circonstances de vie (travail, relation, lieu d’habitation), etc.

Bref, nous pouvons bien mettre le mot changement à toutes les sauces, il n’en demeure pas que moins que : ça y est, nous y sommes ! Comme plusieurs canalisations issues de différentes sources le répètent avec de plus en plus d’insistance, la Nouvelle Terre est réellement en train de s’installer, avec tout ce que cela comporte de surprises, de découvertes, de défis, de nouvelles créations et de moments insolites :

Le Nouvel Âge est arrivé et la preuve en devient évidente pour tous ceux qui décident de le voir :
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12406

J’ai déjà écrit dans les bulletins précédents sur ce thème majeur de 2013 : des pans entiers de nos vies se terminent afin de faire de la place pour « le Nouveau ». Pour ne citer que cet exemple, en ce moment, dans mon entourage proche, pas moins de huit déménagements ont lieu; ce qui est un très bon indice des formidables poussées vers l’avant propres à 2013. Je vous invite donc à observer comment se manifestent en vous et autour de vous les nouvelles énergies, et, bien sûr, au-delà des jugements « bon – pas bon », accepter, accueillir et remercier.

Maintenant, avant d’explorer le ciel de juin, un mot sur notre Mère la Terre. J’ai toujours ressenti une connexion toute particulière avec notre vaisseau d’accueil, la belle boule bleue. En mai, ce ressenti s’est beaucoup intensifié : plus on avance dans l’année, plus je ressens que 2013 est l’année de Gaïa, une année exceptionnelle où les énergies féminines (au sens du Féminin Sacré) retrouvent leurs chemins, du plus profond de la Terre jusqu’a sa surface; du plus profond de nos inconscients jusqu’à la surface de nos consciences.

Depuis le dernier Wesak, vous avez traversé le tunnel de passage :
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12533

Au cas où cette vue d’ensemble vous aurait échappée, voici quelques exemples en lien avec Gaïa et qui ont caractérisé les dernières semaines : une séquence de plusieurs éruptions solaires majeures, les plus puissantes enregistrées depuis le début de l’année; une météo pour le moins déréglée, avec différentes manifestations selon les endroits de la planète (tornades monstres aux États-Unis, pluies diluviennes, inondations, neige en mai en France et au Québec, etc.); une activité plus intense au niveau de la Ceinture de feu du Pacifique (volcans qui s’éveillent et une série de trois séismes majeurs les 23 et 24 mai), etc.

Ainsi, la Terre, en tant que Gaïa et en tant qu’entité bien vivante parfaitement connectée au Cosmos, est réellement le vecteur par lequel « le Nouveau » arrive… Rien n’annonce que ces turbulences vont s’atténuer dans les prochains mois, tout au contraire; de là l’importance toujours plus grande de pratiquer quotidiennement des exercices d’ancrage et d’enracinement (voir l’hyperlien sur ce sujet en annexe, à la fin du bulletin).

Voici maintenant la météo astrologique du mois de juin 2013 :


  • 03/06/13 : Vénus quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 07/06/13 : Neptune tourne rétrograde à 5° Poissons (Direct le 13/11/13)
  • 07/06/13 : Mars (5° Gémeaux) carré Neptune R (5° Poissons)
  • 08/06/13 : Nouvelle Lune en Gémeaux
  • 09/06/13 : Lune Noire quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 11/06/13 : Saturne R (5° Scorpion) trigone Neptune R (5° Poissons)
  • 17/06/13 : Mars (12° Gémeaux) sextile Uranus (12° Bélier)
  • 20/06/13 : Mars (13° Gémeaux) carré Chiron (13° Poissons)
  • 21/06/13 : Solstice d’été : Soleil à 0°0’ Cancer à 05h04 UTC
  • 23/06/13 : Pleine Lune sur l’axe Cancer – Capricorne
  • 26/06/13 : Jupiter quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 26/06/13 : Mercure tourne rétrograde à 23° Cancer (Direct le 20/07/13)
  • 27/06/13 : Vénus quitte le Cancer et entre en Lion
Tentative de résumé du ciel de juin 2013:

« Le mois de juin, en tant que sixième mois, est le mois médian de l’année. C’est aussi le mois pivot de l’année, puisque c’est le seul mois de 2013 où des planètes (majeures) changent de signe : Jupiter et Lune Noire passent du Gémeaux au Cancer. Au niveau énergétique, l’image « basculer d’un monde à un autre« , déjà citée pour décrire les vives différences entre les configurations du printemps et celles de l’été, suggère que le mois de juin est un mois de transition. Juin est un trait d’union qui permet de faire le lien entre le moment où les nouvelles énergies MultiD descendent (les cinq premiers mois de l’année), et le moment où elles s’intègrent et s’harmonisent avec le 3D (les six derniers mois de l’année). Transition aussi sous cette forme : en juin, nous ne sommes pas encore sortis des très hautes fréquences perturbatrices du carré exact Uranus-Pluton du 21 mai, et nous ne sommes pas non plus tout à fait entrés dans les bonnes grâces du triangle « Jupiter en Cancer Saturne en Scorpion Neptune en Poissons« . Le rayonnement de ce triangle (trigone) sera à son « peak« , à son maximum de magnitude, à la mi-juillet, soit au cœur de l’été. » - extrait du Bulletin Équinoxe Printemps 2013, page 51


« Changement de décor ! » est un très bon slogan pour décrire l’essentiel de ce mois de juin 2013. Notons d’abord le mouvement des trois planètes rapides : le 31 mai, Mercure a passé du Gémeaux au Cancer et Mars a passé du Taureau au Gémeaux ; le 3 juin, Vénus passe du Gémeaux au Cancer. Ce changement de décor, perceptible dès les premiers jours de juin, pourrait fort bien s’intituler « Bienvenue dans les énergies du signe du Cancer ». Au fur et à mesure que nous progresserons dans le mois, à Mercure-Vénus en Cancer viendront s’ajouter la Lune Noire, le Soleil et Jupiter.

Quelques mots donc sur ce signe, le quatrième de la roue du zodiaque, signe cardinal associé à la Lune et à l’élément Eau :

«… (Les) symboliques du Cancer : la naissance, l’enfance, la famille, le domicile en tant que nid familial ; les sentiments, la sensibilité, l’intuition ; tout ce qui touche au féminin, et au sens plus large, la polarité Yin, le Féminin Sacré. Au niveau karmique, le signe du Cancer est associé au désir d’explorer la nature des liens familiaux, au besoin de méditer sur l’origine de la vie et sur les nôtres, plus personnelles. Le Cancer est un appel pour retrouver le sens profond de nos racines, de nos fondations, pour ensuite apprendre à nous détacher du passé. Étant donné la forte tendance du Cancer à être tourné vers le passé, une « exagération Cancer« … invite à faire un effort pour vivre davantage le moment présent. » - extrait du Bulletin Équinoxe Printemps 2013, page 54


Il y a beaucoup (beaucoup !) à dire sur toutes ces planètes en transit dans le signe du Cancer :

- d’une part elles activent un grand triangle en signe d’eau (formation de trigones avec Saturne rétrograde autour de 5° Scorpion, et avec Neptune à 5° Poissons).

- d’autre part, à chaque fois qu’elles transitent autour du dixième degré du Cancer ( ou – 4 degrés) elles réactivent la quadrature Uranus-Pluton (se retrouvant alors soit en carré avec Uranus, soit en opposition avec Pluton).

La somme de toutes ces influences qui est très vaste (surtout au niveau des planètes lentes et des points karmiques) sera détaillée en profondeur dans le prochain Bulletin Spécial, celui consacré à l’été 2013.

Pour le moment, retenir surtout ceci : en même temps que nous allons ressentir une différence induite par les changements de signes des planètes rapides, le degré d’intensité, lui, ne diminuera pas pour autant, pas du tout… Le mot « abondance », déjà utilisé pour qualifier le mois de mai, reste totalement d’actualité en juin.

Les deux premières semaines du mois sont très denses, encore davantage que ce que montre le calendrier ci-dessus. Exceptionnellement, je mets ici les dates des aspects formés par les le duo Mercure-Vénus, car cette liste pourrait vous aider à suivre la cadence extrêmement rapide des vagues énergétiques des quinze premiers jours de juin :


  • 03/06/13 : Mercure (5° Cancer) trigone Neptune (5° Poissons)
  • 04/06/13 : Mercure (5° Cancer) trigone Saturne R (5° Scorpion)
  • 07/06/13 : Vénus (5° Cancer) trigone Neptune (5° Poissons)
  • 07/06/13 : Vénus (5° Cancer) trigone Saturne R (5° Scorpion)
  • 07/06/13 : Mercure (10° Cancer) opposée Pluton R (10° Capricorne)
  • 08/06/13 : Mercure (11° Cancer) carrée Uranus (11° Bélier)
  • 11/06/13 : Vénus (10° Cancer) opposée Pluton R (10° Capricorne)
  • 12/06/13 : Vénus (11° Cancer) carrée Uranus (11° Bélier)
Notons bien ces dates sur le calendrier et observons ce que nous expérimenterons tout au long de cette séquence, car tous ces aspects de Mercure (le mental et l’intellect) et de Vénus (le cœur et les sentiments) sont préparatoires pour les mois de juillet, août et septembre, lorsqu’à leur tour, le Soleil, Jupiter et la Lune Noire transiteront sur ces mêmes degrés en Cancer (s’insérant alors dans les dynamiques du triangle en Eau et de la quadrature Uranus-Pluton).

Un autre changement de signe dont nous allons sentir les effets tout au long du mois est celui de la planète Mars. La planète rouge a quitté le Taureau le 31 mai et séjourne maintenant en Gémeaux (jusqu’au 13 juillet 2013) : « Quand Mars transite les Gémeaux, la puissance d’action s’extériorise à travers les mots, la communication, les apprentissages. On s’intéresse à beaucoup de choses différentes, simultanément, on multiplie les actes, les expérimentations, on répond rapidement aux différentes sollicitations. On agit rapidement, avec dextérité, mais aussi avec nervosité et impatience. » - source : http://www.astralgraal.com/mars_transit.php

Par ailleurs, précisément sur ce thème des communications, ce mois-ci, redoublons de vigilance et de prudence : le 7 juin, veille de Nouvelle Lune en Gémeaux, la rétrogradation de Neptune, doublée par un carré avec Mars, induit un climat de tension, de confusion et d’hyperémotivité. La même prudence sera de rigueur du 26 juin au 20 juillet, alors que Mercure (planète qui régit les communications) sera rétrograde en Cancer.

Le cycle rétrograde de Neptune en Poisson (d’une durée d’environ six mois) favorise un retour vers l’intérieur. Mais nous ne ressentirons pas les qualités spirituelles de ce cycle exactement le 7 juin. Neptune étant une planète très lente, elle demeure « stationnaire » plusieurs jours. Au fur et à mesure que le mois avancera, il sera plus aisé de ressentir les bienfaits de cette rétrogradation, qui est une invitation à l’introspection, à la contemplation et à la compassion.

À ce point du bulletin, chers lecteurs, je n’ai couvert qu’une partie de tout ce qui bouge dans le ciel de juin. Parmi les événements majeurs du mois, il reste encore beaucoup : le trigone Saturne – Neptune, l’arrivée de la Lune Noire et de Jupiter en Cancer, et, bien sûr, le Grand Portail du Solstice du 21 juin ! Ouf… J’imagine que vous commencez à ressentir pourquoi le qualificatif « abondant » est tout aussi pertinent pour décrire le mois de juin qu’il le fut pour décrire le mois de mai…

Tous ces grands thèmes astrologiques ont déjà été abordés dans le Bulletin Équinoxe Printemps 2013 et vont être encore davantage approfondis dans le Bulletin Solstice Été 2013.

Voici donc deux autres extraits du Bulletin Équinoxe Printemps 2013 qui résument ces influences et qui permettent d’appréhender ce mois, qui est loin d’être banal, en restant ouvert, curieux et confiant :

« Ce passage progressif du Gémeaux Air-mutable au Cancer Eau-cardinal va contribuer favorablement à calmer la fébrilité du mental et celle du système nerveux. Les transits de Jupiter et de la Lune Noire en Gémeaux ayant exacerbé les attributs de ce signe associé à Mercure, leur arrivée en Cancer (associé à la Lune) va ralentir le tempo et aider le système nerveux à se rééquilibrer. » - extrait du Bulletin Équinoxe Printemps 2013, page 53

« … un autre changement d’atmosphère majeur survient à partir du 21 juin, alors que nous traverserons le deuxième Grand Portail énergétique de l’année, celui du Solstice ; Solstice qui signale le début officiel de l’été pour l’hémisphère nord ; celui de l’hiver pour l’hémisphère sud. Mais, peu importe de quel côté de l’Équateur nous nous trouvons, sous l’influence la journée la plus longue de l’année, ou sous celle de la nuit la plus longue, dans tous les cas, au moment du Solstice nous allons recevoir une autre puissante douche de lumière. Celle-ci, par sa puissance, est certes comparable à celle de l’Équinoxe de mars. Mais son déploiement est différent : en mars, la danse du Soleil nous signifiait le début de l’année astrologique. En juin, nous entrons dans une phase de manifestations bien tangibles des intentions semées tout au long des trois derniers mois (du 20 mars au 21 juin). Sur ce, il ne me reste plus qu’à nous souhaiter un heureux passage à l’été 2013 ! Puisse cette saison où la nature se déploie dans toute sa générosité être aussi empreinte de la joie de voir nos créations croître, toutes en beauté et en harmonie. » - extrait du Bulletin Équinoxe Printemps 2013, pages 57-58


Survol rapide de la Nouvelle Lune de juin 2013 :


Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont Snap_NL_08.06.13

  • La Nouvelle Lune du mois de juin 2013 a lieu le samedi 8, à 15h36 UTC, heure Greenwich / à 17h36 – heure d’été, en France / à 11h36 HAE, au Québec / et à 08h36 HAP, heure Pacifique.
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 18° Gémeaux.
  • Soleil-Lune de la NL sont conjoints à Jupiter qui est à 26° Gémeaux. Notons que Jupiter est lui-même conjoint à la Lune Noire qui est 0° Cancer.
  • Soleil-Lune de la NL forment aussi un carré à l’astéroïde Chiron (14° Poissons).
  • Cette Nouvelle Lune, très puissante, est une invitation pour transcender les dualités tête-cœur et matière-esprit, en élargissant nos fenêtres de perceptions.
  • Avec humour, disons : si vous n’aimez pas ce que vous percevez de vous-même, de votre existence et du monde qui vous entoure, changez la prescription de vos lunettes ! Le sens de l’humour étant justement une qualité des Gémeaux, profitons de cette NL pour imprégner cette journée avec encore davantage de légèreté et de joie.
  • Finalement, parce que la NL est carrée à Chiron, un peu comme au mois de mai, encore beaucoup « se brasse » au niveau des guérisons. Une suggestion, rester concentré sur les connexions entre le Ciel et la Terre, entre la tête et au cœur, et prendre le temps d’intégrer ce qui est en prenant souvent de belles et douces pauses « respiration consciente ».

Survol rapide de la Pleine Lune de juin 2013 :

Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont Snap_PL_23.06.13

  • La Pleine Lune du mois de juin 2013 a lieu le dimanche 23 à 11h33 UTC, heure Greenwich / à 13h33 – heure d’été, en France / à 07h33 HAE Québec / et à 04h33 HAP, heure Pacifique.
  • Le Soleil à 2° Cancer est alors en opposition exacte avec la Lune à 2° Capricorne.
  • Le Soleil de la PL est conjoint quasi-exact à Jupiter (29° Gémeaux) et à la Lune Noire (1° Cancer) ; de soi, la Lune de la PL est opposée à Jupiter et à la Lune Noire.
  • De l’autre côté de la Roue du zodiaque, la Lune en Capricorne, elle, est conjointe à Pluton (rétrograde à 10° Capricorne) ; de soi, le Soleil de la PL est opposé à Pluton.
  • Le Soleil de la PL est aussi au cœur du grand triangle en Eau, c’est-à-dire trigone à Saturne (rétrograde à 4° Scorpion) et trigone à Neptune (rétrograde à 4° Poissons).
  • La Lune de la PL est sextile à Saturne et sextile à Neptune.
  • Oh, intense Pleine Lune ! Celle-ci est la troisième « super Pleine Lune » d’affilée ; le genre de Pleine Lune qui a tout le pouvoir d’intensifier les mouvements des marées, des tectoniques des plaques ; et aussi intensifier des grands mouvements dans nos psychés.
  • Voici un excellent moment pour mettre en pratique des techniques d’ancrage et pour avoir le courage de faire face aux vérités induites par les Nouvelles Énergies tant espérées.
  • Aussi, important : le cycle de reprise de pouvoir par le féminin (au sens du Féminin Sacré et au sens de Gaïa) déjà commencé depuis quelques mois va aussi s’intensifier.
  • Tout à côté du Grand Portail du 21 juin, c’est donc un excellent moment pour faire des méditations (en solo ou en groupe) pour la réconciliation, l’harmonisation et la fusion du Féminin et du Masculin, en nous et autour de nous.

Annexe : Le ciel astrologique au moment du Solstice du 21 juin 2013 :


Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2013 ~ Danielle Clermont Snap_Solstice_21.06.13
J’inclus ici le graphique du Solstice d’été 2013 (Solstice d’hiver pour l’hémisphère sud), ce qui permet de voir les configurations astrologiques du Solstice. Si vous souhaitez faire un rituel au moment précis du Solstice, qui a une forte valeur symbolique très puissante de « Lumière », voici les heures exactes : 05h04 UTC ; 07h04 heure France ; 01h04 HAE, heure Québec ; et le 20 juin à 22h04 HAP, heure Pacifique.

Sur cette journée du 21 juin 2013, qui, mise à part la position de la Lune, est assez semblable à celle du 23 juin, j’attire votre attention sur le beau triangle formé dans les trois signes d’eau. L’eau c’est la Vie sur Terre ! C’est aussi la sensibilité, la réceptivité, les sentiments. Au traditionnel feu de la St-Jean (24 juin), qui est en fait une très ancienne célébration du Solstice d’été, cette année, il est tout à fait de mise de rajouter un rituel qui met aussi en avant l’élément eau (exemple : un bain aux sels me mer ou une douche « nature » sous la pluie). OM

Annexe – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

Technique d’ancrage :
http://guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr/lancrage-une-excellente-technique-pour-ceux-qui-pensent-trop/
Pour lire sur comment les éruptions solaires soutiennent notre ascension :
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12205
Météo énergétique :
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=12655
Pour suivre l’activité cosmique et celle sur le Soleil :
http://www.spaceweather.com/
Pour suivre l’activité volcanique en temps réel :
http://www.activolcans.info/Info-volcans-carte-monde.php

Quelques petites notes :
Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
Le Bulletin Équinoxe Printemps 2013 « Festina lente ! L’art d’avancer à petits pas dans les Nouvelles Énergies » est toujours disponible sur mon site internet. Pour plus d’information, allez simplement sur la page d’ouverture du site ; voir l’encadré en haut de page.

Au sujet du prochain Bulletin Spécial format ebook – PDF :
Selon le temps linéaire 3D (le calendrier), la date prévue pour la mise en ligne du Bulletin Solstice Été 2013 est le 21 juin. Mais parce que nous vivons une époque trépidante remplie de surprises et d’imprévus, si vous ne le voyez pas annoncé à cette date, pas d’inquiétude… En vérité, avec un brin de sagesse, en MultiD, je me suis donné une fenêtre plus souple, soit entre le 21 et le 30 juin… À suivre. Sourire cosmique.

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un très beau mois de juin, un pas de plus dans les surprenantes énergies de la Nouvelle Terre. Je nous souhaite aussi à tous un magnifique-divin passage au moment du Solstice le 21 juin ! Bon été 2013 aux lecteurs de l’hémisphère nord ! Bon hiver 2013 aux lecteurs de l’hémisphère sud !

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.
www.danielleclermont.com

© 2013, danielleclermont.com. Tous droits réservés pour tous pays
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum