La Vie en SOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vie en SOI
La Vie en SOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léandre : Passage octobre-novembre

2 participants

Aller en bas

Léandre  : Passage octobre-novembre  Empty Léandre : Passage octobre-novembre

Message par Hamsa Dim 3 Nov - 17:40

Passage octobre-novembre
03 nov
Nous aurons été sous l’emprise d’implants reptiliens jusqu’à la toute fin!
Les HA5D avaient des implants localisés sur les chakras #2, #3 et #5. Les portails organiques ont aussi des implants sur les chakras #1 à #3 et dans leur cas, ils n’ont pas été dissouts. Quant aux hommes robots, ils n’ont aucun implant et n’en ont jamais eu! Pas surprenant, sachant qu’ils se reproduisent avec les reptiliens.
Dans l’article sur le système reproducteur, j’ai mentionné que les cellules souches des HA5D étaient parasitées par un implant. Sachez maintenant que cet implant, qui est désintégré, provoquait leur destruction massive.  Chez les portails organiques et les hommes robots, toujours aux prises avec cet implant, c’est la structure des cellules souches qui est modifiée. N’oublions pas qu’ils ont quand même des gènes humains…

Ces implants prennent leur origine dans les mondes parallèles auxquels était rattachée la porte énergétique. Comme la porte énergétique était déjà coupée des mondes parallèles avant sa désintégration le 31 octobre, aucun nouvel implant n’est venu s’ajouter dernièrement. Par contre, les reptiliens sur terre prenaient bien soin de les entretenir afin d’entraver notre processus évolutif.

Le (dernier) rôle des implants dans les chakras consistaient à entretenir nos mémoires personnelles, qui, suite aux nombreuses dissolutions des derniers mois, se maintenaient localisées entre les corps physique et énergétique chez les HA5D. Nul doute que ces implants ont dû avoir un rôle beaucoup plus élaboré par le passé.

Les implants dans les chakras des portails organiques ont le même rôle mais dans leur cas, c’est dans le plan émotionnel et leur champ d’énergie que se retrouvaient les mémoires personnelles. Comme le plan émotionnel est dissout, les mémoires personnelles sont localisées dans leur mince champ d’énergie.

Se relier à la connexion « corps énergétique 5D et réalités multidimensionnelles 6D »
Chez les HA5D, lorsque les mémoires personnelles sont dissoutes suite à la désintégration des implants, les chakras se lient à la connexion « corps énergétique et réalités multidimensionnelles ».
La disparition des mémoires personnelles sonne le glas à l’individualité et à la séparation provoquée par ces mémoires. Nous étions des individus avec une histoire personnelle. Maintenant nous nous enlignons vers le UN collectif ou familial. Il n’y aura plus de différence entre le « je/tu » et le « nous ». Pour l’instant cette notion est effective d’un point de vue énergétique mais c’est suffisant pour qu’une séparation s’opère entre les HA5D et les portails organiques/hommes robots.

Actuellement, tous les HA5D sont libérés de l’implant au niveau du chakra #2 et pour la plus part d’entre eux, les mémoires personnelles associées à l’implant sont déjà dissoutes. Et donc, leur chakra #2 est reliés à la connexion « corps énergétique 5D et réalités multidimensionnelles 6D ».

D’ici un jour ou deux, tous les chakras des corps physiques des HA5D seront reliés à la connexion « corps énergétique 5D et réalités multidimensionnelles 6D » et prêts à basculer dans le physique 5D. Point de départ…Maintenant, nous sommes libres de l’emprise des reptiliens.

Le Soi Supérieur, nouvelle fonction
Chez tous les HA5D, le Soi Supérieur, localisé dans le champ d’énergie unifié 5D, est maintenant prêt à matérialiser le corps physique en 5D suite à l’ajustement du chakra #5 (les 18 et 19 octobre dernier). Le Soi Supérieur est relié au chakra #5 de la communication. L’invocation au Soi Supérieur pourrait prendre une autre tournure… surtout après un basculement en physique 5D. À suivre.

Le champ cristallin de la terre
Le champ cristallin (énergétique 6D), c’est l’aura de la terre et il englobe le corps cristallin (double éthéré de la terre) et son plan physique. Le champ cristallin dispose d’informations codées qu’il transmet au corps cristallin. C’est par l’entremise du corps cristallin que la terre basculera en physique 5D. Et cette semaine, il y a eu des interventions en Énergie cristalline 6D provenant du champ cristallin de la terre dans le but de se préparer à ce basculement physique 5D, donc à la matérialisation du monde 5D.

Les interventions d’Énergies 6D cette semaine provenaient, outre le champ cristallin, d’un corps céleste, cette autre planète originaire d’un autre système solaire dont je ne trouve pas l’identité mais qui est déjà intervenue le 22 octobre dernier. Cette planète affecte toutes les planètes de notre système solaire mais pas nécessairement le soleil. Vos suggestions sont la bienvenue.

Les symptômes!
Crises d’anxiété,  pieds qui pétillent, maux de tête derrière les yeux. Brûlure au 3e œil. Mauvais sommeil! Agitation même chez les animaux (les minets font des vocalises en pleine nuit!). Troubles digestifs, ballonnement, pas trop envie de manger mais toujours faim.
Sensation que le sommeil n’est bon à rien!
Mais pour certains, les remontées émotionnelles se sont apaisées alors que pour d’autres, le 30 octobre a été le théâtre de beaucoup de charges émotionnelles. C’est relié à la libération des chakras #2 et #3 et les mémoires personnelles entretenues par les implants. Il y a eu des libérations de ces mémoires avant, pendant et après la désintégration des implants. Nous ne sommes pas tous concernés au même moment.

En 3D
La porte énergétique a été complètement désintégrée le jour de l’Halloween + un hologramme qui avait été installé il y a très longtemps dans le but de rendre plus impressionnants les mémoires de la conscience 3D. Un genre d’hologramme loupe, qui grossissait le tout.
Les systèmes sont toujours bien en place, les plouks qui mènent le monde ont l’air fade mais…sont toujours là! Gracieuseté des reptiliens qui ont toujours une emprise sur le monde 3D, même s’il tient à peu de chose, via les hommes robots et un envoûtement particulier localisé dans leur ADN humain. Les hommes robots ont toujours été au service des reptiliens. Cela pourrait prendre fin dans les prochains jours, lorsque la désintégration de cet envoûtement reptilien sera complétée.

De nombreux décès surviennent parmi les porteurs de gènes reptiliens. Je constate que les bulletins de nouvelles regorgent d’événements incluant des PO et HR. Peut-être est-ce un peu trop tôt pour conclure mais, étant donné que seuls les HR sont réellement utiles dans le maintien du monde 3D, le rôle des PO pourrait bien se limiter à des manifestations physiques de type accident, maladie, mort, attaque, afin de maintenir un climat de peur. C’est donc à suivre là aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 suivre  Cliker sur l'image pour tout lire
À suivre aujourd’hui…
Aucune intervention n’a eu lieu depuis hier afin de laisser la place à cette activation de données dans le corps cristallin de la terre, données qui sont envoyées dans les points de repère physiques de la terre. C’est le prélude au basculement dans le monde physique 5D pour la planète terre!

Entre temps, il reste, pour les HA5D, à relier le chakra #1, de base, à la connexion « corps énergétique 5D et réalités multidimensionnelles » prévu pour demain.
La suite c’est tout simplement le basculement dans une nouvelle réalité 5D. Et à partir de ce moment, les codes d’ADN d’origine du mode d’emploi sont tous activés (présentement en cours). L’information complète est transmise aux cellules souches qui ont profité de la désintégration de l’implant, dont le rôle était de procéder systématiquement à leur destruction, pour se multiplier et être prêtes à entreprendre la régénération du corps physique dans la nouvelle réalité physique 5D.

Entre temps, la désintégration de l’implant sur le chakra #3, a permis à toutes les incarnations de chaque famille d’âme de se relier entre eux via ce chakra. Les incarnations d’une même âme partagent des informations communes, dans leur champ d’énergie unifié 5D et leurs annales akashiques personnelles, par le chakra #3 dont des codes d’ADN physique identiques (en lien avec la famille) activés par des mémoires ancestrales « familiales ».
Lorsque le basculement dans le monde physique 5D sera accompli, il y aura alignement au niveau du corps énergétique 5D entre chacune des incarnations dans le but d’un contact télépathique. La connexion au niveau du chakra #3 a été voilée depuis les tous débuts.  Ce chakra est intimement lié à la famille spirituelle, dont nous avons été volontairement séparés.

Le monde 5D, pré cristallin est donc le « lieu » de rencontre, de réunification des incarnations de chacune des familles d’âmes. Avant d’entreprendre le grand voyage vers la Source.

Chez les HA5D et moi en particulier
Il est temps de passer à autre chose car j’ai de plus en plus de difficulté à assumer mon existence au quotidien 3D. L’hiver s’en vient au Québec et il est nécessaire de préparer son véhicule en conséquence.
Résultat? Je n’ai rien entamé encore. Mes journées dans ce bas monde demandent un investissement énergétique que je n’ai plus vraiment. Alors que ça me prenait tout au plus 2-3 heures pour écrire un texte, voilà que c’est une journée complète qui est nécessaire car une partie de moi semble ne plus être là. Je ne me rappelle plus de ce qui s’est produit, il y a 5 minutes…

Nous ne pourrons tout de même pas vivre de cette manière bien longtemps du moins pour ceux et celles qui sont au prise avec des sensations similaires.
Je tiens la barre mais…je me demande si la semaine prochaine je ne devrai pas commencer par chercher ma tête avant de pouvoir aligner un mot à la suite des autres!
Faites-moi savoir si ce que j’écris n’a plus aucun sens, des fois que ma tête serait rendue plus vite que mon corps à destination 5D!!!
Et puis nul doute pour moi que c’est la fin de ce monde 3D. Les archontes ont vu grand et loin mais voilà…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Un petit rappel pour l’arrogance de ceux qui, par le passé, ont vu grand)
Léandre
3 novembre 2013
Source :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamsa
Hamsa
Admin

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : des Etoiles parachutée sur Terre

https://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=ChantHappy&hl=

Revenir en haut Aller en bas

Léandre  : Passage octobre-novembre  Empty Re: Léandre : Passage octobre-novembre

Message par nowhere Dim 3 Nov - 20:52

vous en pensez quoi du "on va bientôt passer en physique 5D" ? parce que j'ai pas vraiment l'impression que cela va se passer tel qu'on/qu'elle l'entend ... je ne pense pas qu'il y ai un "pouf" quelconque qui fera disparaitre ce dont on ne veux pas ... cela va prendre du temps, beaucoup de temps je pense
nowhere
nowhere

Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 104
Localisation : now here

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum